Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je commence déjà à me lasser de Call of Duty Black Ops. Un tel manque de sérieux dans la finition et une somme de bugs pareils, c'est proprement scandaleux et c'est à peine digne d'une version bêta.

Vivement le nouvel opus d'Infinity Ward ou de Sledgehammer Games.

Lien vers le commentaire
Je commence déjà à me lasser de Call of Duty Black Ops. Un tel manque de sérieux dans la finition et une somme de bugs pareils, c'est proprement scandaleux et c'est à peine digne d'une version bêta.

Vivement le nouvel opus d'Infinity Ward ou de Sledgehammer Games.

Tu as encore des freeze/plantage ?

Je suis maudit:

<–<

Lien vers le commentaire
Je commence déjà à me lasser de Call of Duty Black Ops. Un tel manque de sérieux dans la finition et une somme de bugs pareils, c'est proprement scandaleux et c'est à peine digne d'une version bêta.

Vivement le nouvel opus d'Infinity Ward ou de Sledgehammer Games.

J'en ai eu marre de ce jeu après une heure.

Lien vers le commentaire

Ben moi aussi, ce jeu est quand même pas mal une arnaque au vu du prix. Et je ne parle même pas des cinématiques interminables et prétentieuses, avec cette espèce de voix déformée à la con. :icon_up: A tel point que j'ai rejoué à CODMW2 et 1 pour me nettoyer la tête de cette version décevante.

Lien vers le commentaire
Et je ne parle même pas des cinématiques interminables et prétentieuses, avec cette espèce de voix déformée à la con.

Et encore, tu ne connais pas Sanksion qui a un logiciel pour faire la même voix en pleine partie :icon_up:

Lien vers le commentaire

Et encore, si ce n'était que des freeze occasionnels… Le pire, je pense que ce sont les innombrables bugs de connexion, avec une liste de serveurs qui ne s'actualise pas, le jeu qui tente de se connecter pendant une minute avant d'échouer (impossible d'annuler sans faire CTRL + ALT + SUPPR), des pings de 999, et toujours ce bug qui t'empêche de tirer quand on presse le bouton d'attaque. J'oubliais aussi, une interface lourdingue qui laggue, et un manque d'optimisation dans les graphismes (le jeu est plus laid que Modern Warfare 2 tout en ayant des ralentissements)

Je m'y serai acharné, mais là j'abandonne jusqu'à nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
C'est terrible ce que tu dis là, si tu le penses vraiment.

Ben oui je le pense.

Avoir tout ce qu'on veut en claquant des doigts, c'est terrible. Aucun effort, aucun mérite, aucune gratification, juste du nivellement par le bas pour suppléer à l'incapacité de joueurs. Ce serait un jeu solo, je m'en foutrais, mais quand tu attends du teamplay de la part des autres..

C'est toujours plus agréable de "gagner" ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire

Personnellement, je joue aux jeux vidéo pour me divertir, me détendre. L'avantage d'un jeu vidéo selon moi, c'est la liberté totale, non pas choisir ses propres limites, mais bel et bien avoir le moins de limites possible (les GTA s'y prêtent bien). J'aime bien le côté bac à sable, en fait.

Il ne manquerait plus qu'il me faille "mériter" quoi que ce soit dans un jeu vidéo. S'il y a de la difficulté, ou s'il faut mourir pour ensuite recommencer jusqu'à ce qu'on fasse tout "comme il faut", j'ai l'impression de travailler, et je déteste ça. C'est dommage, car certains jeux sont intéressants mais conduisent à énormément de frustration. Je me demande si ce n'est pas un peu un effet de la mentalité japonaise, qui semble n'autoriser la récompense qu'après un dur labeur (j'ai abandonné depuis lontemps les RPG pour cette raison). Je suis donc amené à tricher ou à regarder des parties complètes sur Youtube.

Parmi mes expériences récents, j'ai notamment adoré Crysis une fois qu'on y a appliqué des mods et modifications des fichiers de configuration. On peut ainsi se déplacer plus vite à pied qu'en Jeep, et éliminer des Nord-Coréens au lance-roquette sans se soucier de la réserve de munitions. (j'ai dû arrêter malgré tout à cause des ralentissements graphiques et de ce stupide niveau en apesanteur dont je n'ai pas réussi à sortir).

Lien vers le commentaire
Personnellement, je joue aux jeux vidéo pour me divertir, me détendre. L'avantage d'un jeu vidéo selon moi, c'est la liberté totale, non pas choisir ses propres limites, mais bel et bien avoir le moins de limites possible (les GTA s'y prêtent bien).

Il ne manquerait plus qu'il me faille "mériter" quoi que ce soit dans un jeu vidéo. S'il y a de la difficulté, ou s'il faut mourir pour ensuite recommencer jusqu'à ce qu'on fasse tout "comme il faut", j'ai l'impression de travailler, et je déteste ça. C'est dommage, car certains jeux sont intéressants mais conduisent à énormément de frustration. Je me demande si ce n'est pas un peu un effet de la mentalité japonaise, qui semble n'autoriser la récompense qu'après un dur labeur (j'ai abandonné depuis lontemps les RPG pour cette raison). Je suis donc amené à tricher ou à regarder des parties complètes sur Youtube.

Je vois ce que tu veux dire même si je ne suis pas entièrement d'accord. Il y a une différence entre répéter une action stupide comme tuer des monstres insignifiants à la chaîne pour prendre un level et apprendre à mieux maîtriser un jeu afin de réussir un battre un boss comme par exemple Krauser dans Resident Evil 4. Dans un cas tu as l'impression d'être un ouvrir chinois, dans l'autre la gratification est l'impression de "vivre" une scène haletante d'un bon film d'action.

Lien vers le commentaire
Personnellement, je joue aux jeux vidéo pour me divertir, me détendre. L'avantage d'un jeu vidéo selon moi, c'est la liberté totale, non pas choisir ses propres limites, mais bel et bien avoir le moins de limites possible (les GTA s'y prêtent bien). J'aime bien le côté bac à sable, en fait.

Il ne manquerait plus qu'il me faille "mériter" quoi que ce soit dans un jeu vidéo. S'il y a de la difficulté, ou s'il faut mourir pour ensuite recommencer jusqu'à ce qu'on fasse tout "comme il faut", j'ai l'impression de travailler, et je déteste ça. C'est dommage, car certains jeux sont intéressants mais conduisent à énormément de frustration. Je me demande si ce n'est pas un peu un effet de la mentalité japonaise, qui semble n'autoriser la récompense qu'après un dur labeur (j'ai abandonné depuis lontemps les RPG pour cette raison). Je suis donc amené à tricher ou à regarder des parties complètes sur Youtube.

Parmi mes expériences récents, j'ai notamment adoré Crysis une fois qu'on y a appliqué des mods et modifications des fichiers de configuration. On peut ainsi se déplacer plus vite à pied qu'en Jeep, et éliminer des Nord-Coréens au lance-roquette sans se soucier de la réserve de munitions. (j'ai dû arrêter malgré tout à cause des ralentissements graphiques et de ce stupide niveau en apesanteur dont je n'ai pas réussi à sortir).

Je comprends ton point de vue.

Moi c'est un peu plus comme du travail par l'application que j'y mets, mais si je perds, concrètement je m'en fous et ca changera pas ma vie. C'est ca la différence avec le vrai travail.

Ensuite c'est pas QUE les jeux vidéos mais c'est comme ça pour tout pour moi, je ne tiens qu'aux choses que j'ai galéré à obtenir.

Lien vers le commentaire
nerfé ?
(Jeux vidéo) Affaiblissement d’une compétence, d’une pièce d'équipement ou d’une classe afin de rendre le jeu plus équilibré.

Mais c'est propre à de nombreux jeux de rendre les choses faciles et sans mérite, en matière de FPS Call of Duty en est un parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Mais c'est propre à de nombreux jeux de rendre les choses faciles et sans mérite, en matière de FPS Call of Duty en est un parfait exemple.

C'est pour ça qu'on a inventé le teamplay, atteindre un objectif en t'ayant comme coéquipier, ça corse tout de suite le challenge. :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est pour ça qu'on a inventé le teamplay, atteindre un objectif en t'ayant comme coéquipier, ça corse tout de suite le challenge. :doigt:

Ce qui ne t'empêches bizarrement pas de me réclamer in-game :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ce qui ne t'empêches bizarrement pas de me réclamer in-game :icon_up:

Toujours besoin d'un type qui attire les balles. D'ailleurs j'ai récupéré mon ancienne carte graphique, je la monte ce soir et hop je regarde la différence. Si j'ai les mêmes problèmes, je remets la ATI HD, et je pleure et recherche désespérement conseil sur les forums. Si je n'ai plus de problème, je pleure de m'être fait enflé.

Lien vers le commentaire

Dans la procédure judiciaire qui oppose Activision à Electronic Arts et les anciens responsables de Infinity Ward, Activision révèle un supposé accord secret entre IW et EA pour repousser la sortie du DLC de Modern Warfare 2 afin de ne pas faire concurrence à Battlefield Bad Company 2:

In a document shown in Activision's amended cross-complaint, EA's senior director of global marketing Lincoln Hershberger sent an email titled "The Fall of IW?" to EA SVP of marketing Jeff Karp, EA LA general manager Sean Decker, EA Europe SVP Patrick Soderlund and EA Games label president Frank Gibeau.

Copied in the email was Karl-Magnuss Troedsson, executive producer of the Battlefield franchise.

The email was sent on March 3, 2010, the day after news broke that Activision had removed West and Zampella from their positions under accusations of insubordination.

Hershberger allegedly wrote in the email: "A couple months ago, I asked Vince [Zampella] to hold back their map pack [allegedly Modern Warfare 2's Stimulus Package.] Until after we launched (he owes me one). Given that they've already made a billion, he was cool with that, obviously [Activision CEO Bobby] Kotick took it as being belligerent."

Activision's Stimulus Package launched on Xbox Live on March 30, 2010. Battlefield: Bad Company 2 launched a few weeks earlier on March 2.

http://www.gamasutra.com/view/news/32558/A…or_Rival_EA.php

Réaction de EA :

EA's Spokesman Jeff Brown Responds to Stimulus Pack Delay Allegations

Quote:

EA spokesman Jeff Brown told Gamasutra that the email was meant to be a joke. "This was obviously sarcasm," he said. "It's clear from the email this was a joke and they never spoke. We explained this to lawyers at Activision -- who apparently don't have much of a sense of humor."

Des informations sur Modern Warfare 3 :

Activision calls in reinforcements for next Call of Duty game

January 20, 2011 | 11:34 am

When the heads of Infinity Ward, the game development studio that created the hit Call of Duty series, were fired last March and most of their top talent quit soon after, publisher Activision Blizzard, said it didn't expect the turmoil to affect operations.

However, Infinity Ward's operations apparently have been affected enough that it has called in reinforcements to make the next Call of Duty military game. The studio was able to pull off prior games without aid, as it did with 2008's Call of Duty: Modern Warfare 2 and 2006's Call of Duty: Modern Warfare.

Activision has quietly tapped Sledgehammer Games, a Northern California studio, to help out with the making of Call of Duty: Modern Warfare 3, according to people familiar with the situation. The game has not been officially announced by Activision. But the title is well into production and is expected to come out in November, the same month that the publisher has annually released a new Call of Duty installment, people with knowledge of situation said. Modern Warfare 3 will be the first game Infinity Ward has produced since the departure of of company co-founders Jason West and Vince Zampella.

People close to the matter said Infinity Ward is working closely with Sledgehammer, which is led by a team recruited away from Activision's rival Electronic Arts Inc. The two studios are equally sharing duties of producing the single-player portion of the game, the sources said.

Activision has also brought in Wisconsin-based Raven Software, which is working on the online multi-player elements for Modern Warfare 3, sources said.

The decision to seek outside help is a departure for Activision, which in the past has left Infinity Ward alone to develop the Call of Duty: Modern Warfare games. The approach paid off, as the last two Modern Warfare games sold 13 million and 20 million units, respectively.

But pulling in the Sledgehammer team to help out on Modern Warfare 3 is creating a domino effect by forcing Activision to delay the start of production on a new Call of Duty spin-off game that the studio had begun working on before the upheaval at Infinity Ward, the people said.

This isn't just war games, as it were. Producing Call of Duty games on an annual schedule is critical to Activision. It's one of two franchises -- along with World of Warcraft -- upon which the video game giant is dependent for most of its revenue. So missing a release date or rushing out a game before it's ready could upset the company's projected revenue.

Call of Duty: Black Ops, produced by Activision studio Treyarch in 2010, was the best-selling video game in the U.S. last year, as was Modern Warfare 2 in 2009.

A spokesman for Activision declined to comment.

http://latimesblogs.latimes.com/entertainm…content=Twitter

Lien vers le commentaire

Les dates de sortie de Duke Nukem n'engagent que ceux qui y croient.

D'ailleurs c'est pas ce jeu où des pigeons l'ont pris en pré commande il y a des années et les attendent encore ? :icon_up:

Sinon, Dead Space 2 est très joli, enfin j'ai du désactiver la V sync pour avoir des FPS et j'ai diminué la sensibilité de la souris pour que mon cerveau pré cambrien puisse viser correctement.

Suite à cela, le jeu est devenu subitement jouable, du coup un peu moins effrayant, mais avec un bon casque l'ambiance anxiogène est là.

Je vais le recommencer (enfin je n'ai pas fini le niveau 1 alors…) dans le mode le plus difficile histoire de conserver cette ambiance. Le point chiant est que les cinématiques ne sont pas zappables, mais heureuse nouvelle si ça te rappelle les très mauvaises cinématiques de Medal of Honnor black ops, celles-ci sont mieux.

Par contre le multi, qui se limite à ce que j'ai vu à du Team Deathmatch, pas de coop, c'est vraiment dommage. Il est tout de même carrément mieux que celui d'AvP 2 mais c'était inhumain de faire pire de toute façon.

Lien vers le commentaire
Oui oui cette fois ci c'est pour de vrai! Le 6 Mai chez nous!! icon_mrgreen.gif

Cela doit faire plus de la moitié de ma vie que ce truc est en développement <–<

Sinon, Dead Space 2 est très joli, enfin j'ai du désactiver la V sync pour avoir des FPS et j'ai diminué la sensibilité de la souris pour que mon cerveau pré cambrien puisse viser correctement.

Suite à cela, le jeu est devenu subitement jouable, du coup un peu moins effrayant, mais avec un bon casque l'ambiance anxiogène est là.

Je vais le recommencer (enfin je n'ai pas fini le niveau 1 alors…) dans le mode le plus difficile histoire de conserver cette ambiance. Le point chiant est que les cinématiques ne sont pas zappables, mais heureuse nouvelle si ça te rappelle les très mauvaises cinématiques de Medal of Honnor black ops, celles-ci sont mieux.

Tu as enfin dépassé la première minute de jeu ? :icon_up:

Par contre le multi, qui se limite à ce que j'ai vu à du Team Deathmatch, pas de coop, c'est vraiment dommage. Il est tout de même carrément mieux que celui d'AvP 2 mais c'était inhumain de faire pire de toute façon.

C'est une sorte de Left 4 Dead, humains contre monstres en moins complet, mais sympa.

Ce qui est inhumain selon moi, c'est de jouer à AvP, franchise qui a démonté Alien.

Je l'ai eu offert avec le PC, jamais installé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...