Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Trois cartes de la campagne de heroes 3 plus tard, confirmation : c'est toujours aussi bien.

Je l'ai :icon_up:

Arf, faudra vraiment que je télécharge les deux premiers un de ces jours, ne serait-ce que pour voir à quoi ils ressemblent (j'ai eu l'occasion de jouer au 2 une fois mais j'étais tout petit donc pas vraiment de souvenir).

Raaaah HMM4, combien de centaines d'heures d'éclate… :doigt:

Une prédilection non dissimulée pour l'ordre. Miam.

Les magiciens font partie de mes préférés dans heroes 3 avec les hommes-lézards, mais dans le 4 je préfère le chaos. Ceci dit, l'ordre passe très bien aussi. Ce que je ne supporte pas ce sont les nécromanciens et les elfes : ils sont toujours à invoquer des tas de saloperies qui ne servent qu'à encombrer les armées.

Lien vers le commentaire
Les magiciens font partie de mes préférés dans heroes 3 avec les hommes-lézards, mais dans le 4 je préfère le chaos. Ceci dit, l'ordre passe très bien aussi. Ce que je ne supporte pas ce sont les nécromanciens et les elfes : ils sont toujours à invoquer des tas de saloperies qui ne servent qu'à encombrer les armées.

Vi, le chaos en 2è préférence aussi. Je pense que ça tient en partie au charme inégalable des dragons noirs et à la violence des magies. J'aimais bien les dragons-squelettes, dans le style nécromancien.

Des sites sur le Net proposent des cartes poilantes en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Je ne peux plus jouer aux jeux qui ne sont pas de MMORPG. Quand on ne joue pas contre des humains, on s'emm… vite.
Il y a beaucoup d'autres jeux multijoueurs que les MMO avec pour la plupart le grand avantage d'avoir des humains à ses cotés pour de vrai.
Lien vers le commentaire

Les MMO me lassent très vite. J'ai effacé une partie de ce post, sinon ça aurait été vu comme du troll anti-mmo :doigt:

Là je joue à Beyond Good And Evil (sur GameCube), et je me régale. Petites parties à chaque fois, nombreuses sauvegardes, j'avance sûrement. L'histoire est banale, mais plaisante :icon_up: (peut-être même "libertarian approval", mais on va dire que je vois du liberalisme partout, même dans les pots de confiture)

Lien vers le commentaire
J'avais pas trop accroche sur HMM5, le 4 est mieux ou ca vient de moi ?

(mais j'avais beaucoup aime HMM1)

Moi je préfère de loin le 5, beaucoup plus fidèle à la série. Ils ont tenté des innovations dans le 4 qui sont plutot mal passées (Les troupes se balladant seules, les héros combattant seuls….). D'ailleurs c'est pour ça que le 5 est revenu sur les même bases que le 3.

idem :icon_up:

encore un peu de patience..

Beaucoup de patience pour les joueurs de PC :doigt:

Lien vers le commentaire
Coût d'achat < coût d'apprendre à pirater et de fabriquer une copie qui marche.

+1

Sans parler du temps perdu, des maux causés par le piratage à l'industrie, ou même de la valeur qu'on attribue au produit (on respecte davantage un produit acheté et on y trouve davantage de plaisir).

Lien vers le commentaire
Je ne peux plus jouer aux jeux qui ne sont pas de MMORPG. Quand on ne joue pas contre des humains, on s'emm… vite.

Pareil, soit MMO, soit multi.

Faut quand même choisir les humanoïdes avec qui on joue, car parfois on préfèrerait jouer en solo..

Quant à Aion, pour les pratiquants du forum, je suppose que vous devez prendre votre pied aux files d'attente de 2H30 dans le meilleur des cas ? :icon_up:

Que ce soit à WOW ou Age of Conan, jamais vu ca.

Lien vers le commentaire
Quant à Aion, pour les pratiquants du forum, je suppose que vous devez prendre votre pied aux files d'attente de 2H30 dans le meilleur des cas ? :icon_up:

Tu exagère, c'est 2h max en heure de pointe (bon, le dimanche de la sortie, c’est l’heure de pointe permanente a partir de 13h…)

Lien vers le commentaire
Quant à Aion, pour les pratiquants du forum, je suppose que vous devez prendre votre pied aux files d'attente de 2H30 dans le meilleur des cas ? :icon_up:

Que ce soit à WOW ou Age of Conan, jamais vu ca.

Oui, les files d'attentes + les plantages à répétition + le lag à Pandemonium.

Après l'expiration du mois d'essai, j'espère que ça va purger.

Lien vers le commentaire
Tu exagère, c'est 2h max en heure de pointe (bon, le dimanche de la sortie, c’est l’heure de pointe permanente a partir de 13h…)

Hier, vers 17H, je n'ai pas pu me connecter: serveur plein (comme tous les autres tiens !)… En insistant lourdement, j'ai réussi à rentrer dans la file d'attente: 2H20… Et aux USA ils se payent des files de 3H il semblerait.

Sur Urtem, c'est un standard d'avoir une file de 2H + le soir. C'est cool quand tu rentres tu te mets dans la file d'attente et hop tu peux commencer à jouer à 21H avec un peu de chance :icon_up:

Les plantages tiens moi aussi j'en ai, j'avais l'impression d'être le seul !

Tout pareil, j'espère que ca sera réglé d'ici la fin du mois d'essai. Ils attendent Novembre pour ajuster et éviter d'ouvrir des servers pour rien apparemment. C'est sur qu'à ce rythme dans un mois il n'y aura plus grand monde pour faire la queue…

Lien vers le commentaire
Tout pareil, j'espère que ca sera réglé d'ici la fin du mois d'essai. Ils attendent Novembre pour ajuster et éviter d'ouvrir des servers pour rien apparemment. C'est sur qu'à ce rythme dans un mois il n'y aura plus grand monde pour faire la queue…

En fait, ils ont déjà ouvert un nouveau serveur FR ce matin a l'aube…

Lien vers le commentaire
Au lieu d'avoir des files d'attente, il suffit de monter le prix du jeu.

Ou offrir au minimum la même qualité de service que les autres MMO, au moins à ce niveau. Ils ont le droit d'être mauvais, mais le premier mois en général est décisif pour un lancement de MMO.

En fait, ils ont déjà ouvert un nouveau serveur FR ce matin a l'aube…

Tu parles du serveur européen qui devait ouvrir le 25 ?

Enfin, c'est déjà ca.. Les nouveaux joueurs seraient bien inspirés de pas s'engouffrer dans les trois serveurs d'origine :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu parles du serveur européen qui devait ouvrir le 25 ?

En fait, ils ont ouvert un serveur DE dimanche apres midi, et deux serveurs ce matin, un FR et un UK, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont réactifs…

Etant un ancien joueur de War, j'ai bien du mal a leur en vouloir de ne pas avoir souhaité ouvrir des tas de serveurs à l'ouverture…

Lien vers le commentaire
Au lieu d'avoir des files d'attente, il suffit de monter le prix du jeu.

C'est pas mal comme idée, tiens !

En espérant que les petits djeunz ne réussiront pas à soutirer la somme voulue à leurs parents. :icon_up:

Le canal général est à la fois hilarant et consternant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...