Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Laurett, je ne comprends pas.

Ma carrière professionnelle a débuté en 2000, et jamais personne ne m'a jamais fait de crasse sans que je réagisse. Tu ne peux pas prendre cette femme à part, et lui expliquer qu'entre gentlewomen cela ne se fait pas de se traiter comme cela? :icon_up:

Je t'ai déjà rencontrée, et ça me fait de la peine que cette femme te pourrisse la vie. Cela n'est pas, mais alors pas du tout normal. Et tu ne dois PAS continuer à croire que la vie professionnelle c'est ça.

Lien vers le commentaire
Laurett, je ne comprends pas.

Ma carrière professionnelle a débuté en 2000, et jamais personne ne m'a jamais fait de crasse sans que je réagisse. Tu ne peux pas prendre cette femme à part, et lui expliquer qu'entre gentlewomen cela ne se fait pas de se traiter comme cela? :icon_up:

Je t'ai déjà rencontrée, et ça me fait de la peine que cette femme te pourrisse la vie. Cela n'est pas, mais alors pas du tout normal. Et tu ne dois PAS continuer à croire que la vie professionnelle c'est ça.

c'est clair, chaque jour qui passe est un jour ou tu devrais etre ailleurs.

Lien vers le commentaire
C'est peut-être la récente lecture des "Archives de Sherlock Holmes", mais l'idée que laurett raconte des mensonges de A à Z m'a traversé l'esprit. J'avoue.

Ce n'est pas pour rien que mon petit Jesrad a pondu un billet intutulé "interdiction de me croire" il y a quelques mois de cela.

Un gars censé doit toujours douter et ne rien croire sur parole.

Mais bon, je préfèrerais que ce soit des mensonges.

En fait, j'adorerais pouvoir mentir comme un arracheur de dents…

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas pour rien que mon petit Jesrad a pondu un billet intutulé "interdiction de me croire" il y a quelques mois de cela.

Un gars censé doit toujours douter et ne rien croire sur parole.

Mais bon, je préfèrerais que ce soit des mensonges.

En fait, j'adorerais pouvoir mentir comme un arracheur de dents…

Ton avatar me donne envie de te faire confiance sur ce que tu racontes, mais ce n'est pas cela qui va t'aider.

Lien vers le commentaire
Et le mien?

Le singe est malin, souple et habile, mais souvent versatile. On peut en faire facilement un compagnon agréable, mais plus difficilement un ami…

Même si un singe est loyal, on ne lui fera pas facilement confiance, il peut parfois en souffrir, et le masquera derrière une débauche d'énergie.

Lien vers le commentaire
Le singe est malin, souple et habile, mais souvent versatile. On peut en faire facilement un compagnon agréable, mais plus difficilement un ami…

Même si un singe est loyal, on ne lui fera pas facilement confiance, il peut parfois en souffrir, et le masquera derrière une débauche d'énergie.

:icon_up: C'est un excellent portrait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...