Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Après 4 mois de travail par dessus la tête (on est en sous effectif au boulot)… Je suis enfin en vacances ! :warez:

Sinon je cherche une idée de tenue (j'suis invitée à un mariage), dans 8 jours.

Des idées ?

Reli le fil depuis le début, tout y est ou presque.

Tu es a Paris

you're barely entitled to have an opinion :ninja:

:doigt::icon_up::warez:

Lien vers le commentaire
Sans hésitation : T-shirt AGLLB et courte culotte jeans !

Ah ben merde, je ne connaissais pas ce t-shirt, je ne l'ai donc pas! Fichtre! Par contre, va pour le jeans, dont la longueur dépendra du temps…

Je viens par ailleurs de réaliser que je n'ai plus de training beauf. Donc de toutes façons…

Lien vers le commentaire
N'empeche qu'H16 n'imaginait sans doute pas ouvrir un fil qui allait tourner robe, bas et tendance Hiver07 pour femme pas in.

Je ne m'imaginais tout simplement pas ouvrir un fil aussi fréquenté. Ca fait tout drôle …

SN1017.jpg

Très joli. L'anniversaire de ma femme approche, ça tombe bien, je cherche des idées…

Je n'ai pas reçu d'invitation :icon_up:

T'inquiète, on va pouvoir faire un club. On fera une autre soirée concurrente : Le Bal Des Crapitalistes.

Lien vers le commentaire
J'aurais bien voulu aider Yozz pour son déménagement mais ça ne marche pas. Désolé.

Eh bien mon futur voisin ne sera donc pas invité à notre pendaison de crémaillère. Na! :icon_up:

P.S: C'est pour rire hein :doigt:

Lien vers le commentaire

Hier soir, je suis rentré à mon hôtel vers 23h00, après nous être arrêtés en route pour dîner dans un Courtepaille. Comme j'étais assoiffé en rentrant, j'ai avalé un Oasis à l'orange. Résultat: je me suis réveillé vers 4h00. Alors que je zappais négligemment entre les programmes idiots diffusés pour endormir les nyctalopes, je suis tombé sur un film qui passait sur Canal+: The Break-Up. Je me suis souvenu que Jennifer Aniston y montre ses fesses, quoiqu'en version "floutage de gueule". Sur un écran de 36cm, ça n'a pas donné grand-chose mais j'ai tout de même regardé le film jusqu'à la fin. C'est une honnête comédie américaine, qui ne tombe ni dans les excès ni dans les grosses ficelles que l'on pourrait imaginer pour un tel sujet. Je me suis rendormi juste après 5h00.

Lien vers le commentaire
Un Oasis orange te réveille ?

… Il est vrai que le verre de la bouteille est particulièrement difficile à digérer et que sa forme générale ne facilite pas le transit intestinal.

C'était une canette en métal de 33cl que j'ai été obligé d'ouvrir suivant la procédure habituelle. Par ailleurs, tout ce qui est fruité nuit à mon sommeil, surtout lorsque j'ai mangé un carré d'agneau et deux pommes de terre au four. Je recommande d'ailleurs à tous ceux qui veulent prendre du poids les restaurants Courtepaille et leurs légumes à volonté.

Lien vers le commentaire

je me suis acheté deux bouquins pour les certifications CISCO et du coup j'ai plus de sous :icon_up:

j'ai bien mangé, j'ai pas bu, et je vais me fumer un pétard pour pouvoir bien étudier (je sais c'est très con, même très très, mais sinon je suis trop nerveux pour rester concentré plus de 15 minutes sur la même chose, alors de deux maux, je choisi le moindre)

Lien vers le commentaire
Je vois que, chez toi aussi, les fins de mois sont difficiles. Surtout les 30 derniers jours.

Surout oui, c'-est clair !

J'ai touché ma dernière semaine de salaire (intérime) le 3 et je ne toucherais mon premier mois de chomage que le 1er du mois prochains et encore, c'est même pas certain ! Heureusement que j'ai un (tout piti) peu de réserve, sinon je devrais encore ravaler ma fierté et demander de l'aide à mon père en baissant les yeux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...