Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Le chanceux

 

Chanceux ?

 

Un type qui s'est gang-bangé une minette ayant besoin d'un push-up pour faire croire qu'elle a un semblant de poitrine, chanceux ?

 

Soyons sérieux deux minutes, s'il est chanceux, c'est uniquement de ne pas avoir choppé un herpès.

 

 

C'est pour ça qu'il ne bouge pas : il a capté son attention, maintenant il attend qu'elle s'enhardisse encore un peu. Je ferais pareil.

 

 

Sir Lancelot, toujours aussi hard to get. Depuis ton sauvetage de Galahad au Castle Anthrax, on te savais insensible à ce type de tentation.

 

 

Lien vers le commentaire
Sir Lancelot, toujours aussi hard to get.

 

C'est ce qu'elles recherchent, c'est pour ça qu'elles préfèrent les chats et que les "nice guys" se font friendzonner. Après il faut trouver le bon timing pour montrer son intérêt sinon elles passent à autre chose.

Lien vers le commentaire

C'est ce qu'elles recherchent, c'est pour ça qu'elles préfèrent les chats et que les "nice guys" se font friendzonner. Après il faut trouver le bon timing pour montrer son intérêt sinon elles passent à autre chose.

 

Nous nous sommes compris.

 

Mais, je suis quand même impressionné de retrouver une référence à la théorie du chat et de la ficelle ici. Tu serais surpris de savoir d'où elle vient, Lancelot.

Lien vers le commentaire

Vu que tu t’intéresses à l'hypnose ericksonienne et à la PNL, tu as déjà du entendre parler de Ross Jeffries, non ?  Il a théorisé ça à force de jouer avec son chat. Son chat qui s'appelait "Sarge".

 

En fait, cette histoire de minou, c'est l'origine même de tout ce merveilleux bordel que l'on nomme "speed seduction".

Lien vers le commentaire

À vrai dire, le principe du "on va te reformater pour que tu deviennes le clone d'un mec avec plus de talent que toi" me laisse un peu dubitatif dans la PNL, et par conséquent c'est la même chose pour le spin-off "deviens comme moi qui suis un mâle alpha" ou la préquelle "deviens Erickson". On ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'une théorie que je ne peux pas assimiler sans faire semblant d'être un autre, c'est une théorie mal formulée.

Bref, vite, des images fun avant qu'on se fasse virer :

 

FCgOa.png

 

UiDorBJ3ZUe5Jiq6f_8fVw2.jpg

Lien vers le commentaire

dommage pour le coeur, ils auraient pu faire une vraie structure qui tient

 

(là la base ne peut pas tenir, par exemple on aurait pu mettre un petit T à l'envers ou 2 "S" l'un sur l'autre...)

 

^^

Lien vers le commentaire

À vrai dire, le principe du "on va te reformater pour que tu deviennes le clone d'un mec avec plus de talent que toi" me laisse un peu dubitatif dans la PNL, et par conséquent c'est la même chose pour le spin-off "deviens comme moi qui suis un mâle alpha".

 

C'est surtout que quand on est déjà un mâle pas trop gonzessifié et que ça se voit, ce qui marche c'est de montrer son coté nice guy, pas d'en rajouter sur le coté bad guy, sinon tu ramasse que des gonzesses à problème, plus de volume, mais avec un plafond de verre sur la qualité.

 

Mais bon, je sais bien que l'objectif, malgré tout le trip "seduction" c'est la speed baise, mais ces techniques sont contre-productives pour trouver une véritable compagne, par définition on n'a pas particulièrement envie de vivre avec quelque'un d'aussi facilement manipulable si on a un minimum de respect pour soi même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...