Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Cette planche a au moins 10 piges, je me souviens l'avoir vu dans un vieux fluide glacial.

 

Coyote, il a sorti des albums, dernierement?

 

Un Litteul Kevin début de l'année je pense

Lien vers le commentaire

Marxisme culturel aussi, ce besoin de se sentir spécial en rejoignant une catégorie minoritaire, quitte à la forger de toute pièce ?

Mouais. Les a- et le pan- existent vraiment, j'en connais, et les pan- sont bien différents des bi-. D'ailleurs je dis souvent qu'une fille est bi par défaut mais la science a plutôt montré qu'elles sont pan-. Pour les restes je suis plus sceptique et surtout je ne dirais pas que c'est une orientation.
Lien vers le commentaire

Intéressant. Et à par les hommes et les femmes, avec qui couchent le pan- ?

Le bi a souvent des préférences marquées pour un genre, et il aime les genres pour ce qu'ils sont.

Le pan s'en fout. Ça ouvre évidemment la porte aux androgynes ou autres genres ambigus.

Après je ne cacherai pas que les pan que je connais sont aussi de sacrés hipsters.

En tout cas je suis jaloux des a- et un peu des pan-. :(

Lien vers le commentaire

L'Europe faisant progresser l'amitié entre les peuples

Tiens tiens, y'en a pas un qui me disait il y a quelques années que j'étais parano quand je disans que les nazis pouvaient revenir un jour? Mhmhmh? Je cherche la discussion en question sur le forum ou on décide d'endormir l'affaire entre gentlemen, hein mon petit free jazz? :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...