Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est un Hoax, mais si c'est véridique je me demande vraiment pourquoi personne ne parle de ce type nulle part

 

 

Il n'a pas tiré.

http://now.msn.com/nick-meli-who-had-a-concealed-weapon-thought-about-shooting-oregon-mall-killer

Le tueur s'est suicidé et a arrêté de tirer sur d'autres personnes parce que son flingue s'est enrayé.

 

Lien vers le commentaire

Les gosses en manifs, again, c'est n'importe quoi.

 

+1 que ce soit d'un côté ou de l'autre c'est anormal. Mais les crèches et les  garderies écoles sont fermées les samedi après-midi... Que fait l'Etat pour ça?

Lien vers le commentaire

+1 que ce soit d'un côté ou de l'autre c'est anormal. Mais les crèches et les  garderies écoles sont fermées les samedi après-midi... Que fait l'Etat pour ça?

 

Pour une fois, ce ne sont pas les profs qui instrumentalisent les enfants, mais leurs propres parents, c'est flippant.

 

Quant à l'état et les garderies du samedi, il y a déjà un crédit d'impôt de 50% quand tu fais garder un môme, je rappelle.

Lien vers le commentaire

Pour une fois, ce ne sont pas les profs qui instrumentalisent les enfants, mais leurs propres parents, c'est flippant.

 

Quant à l'état et les garderies du samedi, il y a déjà un crédit d'impôt de 50% quand tu fais garder un môme, je rappelle.

 

Exact mais j étais ironique pour demander quelque chose à l'état et sur le fait que les écoles sont ss garderies plus que des écoles...

Lien vers le commentaire

Il y a tout de même une différence entre emmener ses gamins a une manif et les faire manifester, q´ils accompagnent leurs parents n'est pas choquant, ce qui l'est c'est de les faire porter un message.

Lien vers le commentaire

Il y a tout de même une différence entre emmener ses gamins a une manif et les faire manifester, q´ils accompagnent leurs parents n'est pas choquant, ce qui l'est c'est de les faire porter un message.

 

Ca dépend de la manif, faut pouvoir leur expliquer de quoi il s'agit.

Et sur la photo de la manif contre, certains gamins portent des pancartes : C'est d'autant plus gênant que ce sont les 1ers à parler d'interet sup. de l'enfant...

 

1792316_3_bb8d_des-enfants-dans-le-corte

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...