Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

J'ai vécu un an là bas et je cherche encore. Même leur bière est dégueulasse. 

 

Je me souviens avoir goûté un truc pas trop mal, mais impossible de me rappeler le nom. (faut dire que les noms germaniques et moi...)

 

Leur bière est effectivement dégueulasse par contre.

Lien vers le commentaire

J'ai vécu un an là bas et je cherche encore. Même leur bière est dégueulasse. 

Meuh non, c'est juste que c'est de la pilsener (aka pisse d'âne): donc pas vraiment de goût, juste des bulles et un peu d'amertume. Par contre on trouve de tout à Amsterdam, un magasin avec plus de 1000 références de bière, dont pas mal qui viennent des USA. Il y a aussi évidemment les bières belges disponibles un peu partout. Donc on n'est pas condamnés a consommer de la Hertog Jan, Grolsh ou Heinekein.

 

Sinon j'ai goûté un stamppot pas trop mauvais:

http://nl.wikipedia.org/wiki/Stamppot

 

M'enfin c'est clair que ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre on trouve du très bon poisson, en particulier les harengs, anguilles et maquereaux.

Lien vers le commentaire

Febo / bitterballen.

Effectivement je suis pas mal abonné au Febo pour les repas rapides: ils ont des cuisses de poulet épicées pas trop mauvaises. Sinon il y a évidemment un truc qui est très bon ici: les Vlamse frites. Bon, c'est pas de la grande cuisine, mais elles sont vraiment bonnes avec une coupe bien épaisse, généreusement garnies de mayonnaise, hmmm :)

 

Une impression que j'ai eu là-bas, c'est qu'ils servaient leurs bières pression avec justement moins de pression qu'en France. C'est pas très agréable au palais.

C'est possible, il me semble aussi que la bière de base ne fait pas beaucoup de mousse et a peu de bulles. M'enfin c'est pas bien compliqué de trouver un bar qui sert de la Leffe, Chimay, Kwak, etc... et les prix sont raisonnables.

Lien vers le commentaire

J'ai vécu un an là bas et je cherche encore. Même leur bière est dégueulasse. 

 

J'y ai vécu 1 an et j'y travail encore depuis presque 3 ans (je suis frontalier)

 

Comparé à la Kro où à la 1664, le plus pourrie des bières premier prix qu'on trouve aux Pays-Bas est un véritable nectar.

 

Mais il est vrai que lorsqu'on vient de France, la propreté jusque dans les rues, les commerçants souriants, les artisans ponctuels, les voisins serviables, les flics courtois et les filles complètement libérées sexuellement ça pourrie l'existence !

 

Les seules choses que je trouve mieux en France qu'aux pays-bas, ce sont:

 

- La gastronomie (mais c'est encore mieux en Italie de mon point de vue, parce qu'en France, je suis surtout impressionner par le très haut de gamme alors qu'en Italie c'est le contraire)

- les horaires des commerces (et encore, ça dépend)

Lien vers le commentaire

Depuis que je n'ai plus trop le temps de venir sur liborg, il y a plus de filles sur le forum.

Lucilio* avait raison : c'est bien moi qui les faisais fuir.

* J'utilise Lucilio au hasard pour la blague. Ne lui tombez pas dessus, il n'a évidemment rien dit de tel.**

** encore qu'il aurait pu ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...