Aller au contenu

Qui a dit ?


A.B.

Messages recommandés

 

" Bien sûr, c'est une idée bien ancrée dans l'esprit des français que le Rhin est leur propriété, mais à cette réclamation arrogante la seule réponse digne de la nation Allemande est celle d'Arndt : "Rendez-nous l'Alsace et la Lorraine !". Car je considère, et je m'oppose en cela à beaucoup de ceux avec qui je partage les idées sur d'autres points, que la reconquête de la rive gauche germanophone du Rhin est une question d'honneur national, et que la Germanisation de cette Hollande déloyale et de la Belgique est une nécessité politique pour nous. Devrions-nous laisser la nationalité Allemande être complètement supprimée de ces pays tandis que les slaves prennent de plus en plus de pouvoir dans l'Est ? "

 

 Indice : 

 

 

Ce n'est pas Hitler

Lien vers le commentaire

« Je crois que l’Europe qui a été construite, c’est une Europe de la violence sociale, comme nous le voyons dans chaque pays chaque fois qu’arrive un travailleur détaché, qui vole son pain aux travailleurs qui se trouvent sur place. »

Lien vers le commentaire

Lol

 

ça me rappelle le tonton raciste qui a dit une fois à mon grand père "vous auriez mieux fait de rester en italie au lieu de voler le pain des frnaçais"

c'est tellement cliché que d'avoir dit ça c'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

The natural effort of every individual to better his own condition is so powerful that it is alone, and without any assistance, capable not only of carrying on the society to wealth and prosperity, but of surmounting 100 impertinent obstructions with which the folly of human laws too often encumbers its operations

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...