Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

je propose d'obliger chaque citoyen a finir son assiette.

"Police des restes. Je constate qu'il y a encore des betteraves dans votre assiette, et que le saladier n'est pas vide.

_Ben j'aime pas trop ça et j'en ai déjà repris deux f...

_Ok, ton compte est bon mon gaillard. Mains sur la table, en évidence, sans discuter. Mon collègue va les tenir. Juste le temps que j'attrape l'entonnoir, vooooilàaaa

_Ah mais que aaaaaahhrghbbllbmmmmmmm mfmfmf

_Une cuillerée pour Papa,

_mfmfmmf glurps

_... une cuillerée pour Maman,

_mfmfmmf glurps kof kof

_... tout le putain de saladier pour l'Etat !

_mffmaaaaaargl mmfmmmff

_Bouge pas, j'arrive pas à tasser (pof pof pof)"

Lien vers le commentaire

"Police des restes. Je constate qu'il y a encore des betteraves dans votre assiette, et que le saladier n'est pas vide.

_Ben j'aime pas trop ça et j'en ai déjà repris deux f...

_Ok, ton compte est bon mon gaillard. Mains sur la table, en évidence, sans discuter. Mon collègue va les tenir. Juste le temps que j'attrape l'entonnoir, vooooilàaaa

_Ah mais que aaaaaahhrghbbllbmmmmmmm mfmfmf

_Une cuillerée pour Papa,

_mfmfmmf glurps

_... une cuillerée pour Maman,

_mfmfmmf glurps kof kof

_... tout le putain de saladier pour l'Etat !

_mffmaaaaaargl mmfmmmff

_Bouge pas, j'arrive pas à tasser (pof pof pof)"

 

Et pour que ca finisse de rentrer, tu peux toujours utiliser ton arme.

 

#NotInTheUSA #DouceFrance #HashtagueulePédéMainsSurLaTeteBalanceTonNom

Lien vers le commentaire

«Les super-riches sont des parasites»
 

Pour l’économie dans son ensemble, le nombre d’emplois dépend avant tout du niveau de la demande agrégée. Comme Nahauer le montre, les gens ordinaires crée des emplois simplement en dépensant leur argent. Le nombre d’emplois a de grandes chances d’augmenter quand les personnes et les entreprises dépensent plus… La crise actuelle de l’économie capitaliste tient beaucoup au fait que la demande agrégée stagne depuis des décennies dans de nombreuses économies développées. A la fois cause et conséquence de cela, il y a eu un transfert majeur des investissements dans les dernières 30-40 années des entreprises non-financières (qui produisent des biens et des services) vers des entreprises financières qui font de l’argent avec l’argent

 
Apparemment, les riches ne créent pas d'emplois. Que répondre à ça ?

Déjà que Lordon nous expliquait que les entreprises non plus, on va finir par croire que c'est l’œuvre du Sainte Esprit. :jesaispo:

Lien vers le commentaire

«Les super-riches sont des parasites»

 

 

Apparemment, les riches ne créent pas d'emplois. Que répondre à ça ?

Déjà que Lordon nous expliquait que les entreprises non plus, on va finir par croire que c'est l’œuvre du Sainte Esprit. :jesaispo:

 

Ces salauds de pauvres créent combien d'emplois ?

Sérieusement il faut arrêter d'expliquer que les riches sont responsables de la pauvreté. C'est du nawak de niveau compétition.

 

Lien vers le commentaire

Apparemment, les riches ne créent pas d'emplois. Que répondre à ça ?

 

Ah, t'es bien un INTP donc. Il faut utiliser une technique de **TJ, quand quelqu'un te dis une connerie tu lui dis juste que c'est faux sans argumenter, et une fois qu'il balance un argument tu peux le démonter avec tes super-pouvoirs de **TP.

Lien vers le commentaire

«Les super-riches sont des parasites»

 

 

Apparemment, les riches ne créent pas d'emplois. Que répondre à ça ?

Déjà que Lordon nous expliquait que les entreprises non plus, on va finir par croire que c'est l’œuvre du Sainte Esprit. :jesaispo:

 

Lordon a dû oublier les année 60-70-80 s'il croit qu'il suffit de dépenser pour créer des emplois. La stagflation, il ne connaît pas ?

Lien vers le commentaire

Alors que Montréal a déjà 3 compagnies d'auto-partage, la mairie a décidé d'utiliser l'argent de leurs impôts pour leur faire concurrence et importer l'autolib en plus d'avoir déjà fait venir Bixi (50 millions de dette, 6 millions de déficit annuel, a déjà fait faillite et a été relancé). 

 

http://www.nightlife.ca/2015/04/14/apres-les-bixi-montreal-se-prepare-pour-les-vls

 

Ville de cons.

Lien vers le commentaire

blague a part la technique de snow est bonne, mais dans le cas present l'assertion est si conne que ca va etre difficile de la debattre sans faire preuve d'agacement teinte de mepris pour l'interlocuteur.

Lien vers le commentaire

Alors que Montréal a déjà 3 compagnies d'auto-partage, la mairie a décidé d'utiliser l'argent de leurs impôts pour leur faire concurrence et importer l'autolib en plus d'avoir déjà fait venir Bixi (50 millions de dette, 6 millions de déficit annuel, a déjà fait faillite et a été relancé). 

 

http://www.nightlife.ca/2015/04/14/apres-les-bixi-montreal-se-prepare-pour-les-vls

 

Ville de cons.

Sans déconner, Iis ont relancé le Bixi?  Brillante idée ça quand même: des vélos en libre service uniquement 6 mois de l'année (et encore faut vouloir pédaler dans la neige fondue). Le tout dans une ville trés compacte, comme on en fait en amérique du nord. Forcément ça va marcher...

Lien vers le commentaire

Bah une colo vaguement sanitaire des années 70. Ds les Pyrénées. Je me souviens aussi qu'on était tous à la queue leu leu pour la douche, à poil dans le couloir et on se gelait les miches. Ensuite une vieille à tignasse grise et en tablier nous shampouinait avec ses griffes, une horreur, ça piquait le crâne et les yeux. Vieille salope.

Je suis au regret de t'apprendre que tes parents t'ont envoyée en centre de redressement.

Lien vers le commentaire

c'est un classique des institutions pour enfants.Quand on en a marre de son travail on peut toujours le faire mal, si le travail en question ce sont les enfants, ce sont eux qui prennent.

J'ai le souvenir d'un certain nombre d'educateurs laics et aussi de peres de La Mennais qui meriteraient des grands coups de latte dans les couilles...ils doivent etre vieux maintenant ces cons...

Lien vers le commentaire

En effet stratégie de changement de nom caractéristique du gouvernement Russe.

 

Leur politique de conquête d'opinion à l'extérieure est hyperactive, et probablement assez réussie pour l'instant en France comme aux US.

Lien vers le commentaire

Ce dont je me rends compte de plus en plus également, c'est qu'en France ils ont l'appui de la descendance intellectuelle de la diaspora du début du XXe dont une grande partie est absolument fan de Poutine. Ces gens se retrouvent à écrire des tribunes dans le Figaro, le Monde et autres et ils en viennent à chapeauter une partie de la réflexion para-médiatique et para-universitaire. Quand on les lit en connaissance de cause on se rend vite compte qu'ils sont complètement à côté de la plaque, quand on les rencontre on voit vite qu'ils vivent dans une réalité parallèle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...