Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Hmm trop franco-français ?

"Échelle de Meriwether" ou "Échelle de Merton-Scholes" peut être… (cf faillite de LTCM) mais ça sera moins évocateur pour le pékin moyen.

Non, c'est que contrairement à la légende, la ligne Maginot a globalement rempli ses objectifs. (elle devait dissuader les allemands de passer à travers, ralentir ceux qui s'y essaierait, et c'est ce qui s'est passé. - Sans parler du front des Alpes contre les italiens- .)

Il était prévu que les allemands la contourneraient, c'est le reste qui a failli.

(Bon d'accord les équipages étaient un peu sur dimensionnés en 39 )

Lien vers le commentaire

La nouvelle nanarcap du week-end :

Cutrufelli then wrestled his gun away, put it to Leone's head and pulled the trigger, but no bullets were left in the gun.

Lui il va s'en souvenir du bruit d'un flingue qui tire à vide …

Lien vers le commentaire

Tiens, je viens d'apprendre que Alexi Corbière, le bras droit aux relents staliniens de Meluch' a cause de qui je me facepalm à chaque fois que je tombe sur le blog, gagne 4 000€ par mois et occupe un logement social avec sa femme, avocate (et pas une petite avocate hein).

Mesdames, messieurs, la gauche !

Ben moi, un jour sur les routes de l'aude, j'ai croisé Alain Krivine, fondateur de la LCR dans ça:

tagtag_1073820913_p_mercedes_slk_2_2004.jpg

Une vraie voiture de coco… on est loin de la traban ou de la lada

Lien vers le commentaire

Et voilà, c'est reparti :

Tekken Tag 2 to be modified due to use of 'Allah' in Saudi Arabia stage

Posted on October 24, 2012 by OG

Tekken Tag Tournament 2 producer, Katsuhiro Harada, received multiple tweets from concerned gamers over the placement of "Allah" on the floor of the Saudi Arabia stage in the game:

Tekken Tag Tournament 2 Saudi Arabia stage with offensive Allah placement

ttt2saudistage.jpg

Harada was quick to respond on his Twitter that they did not know that "Allah" was on the floor and will be changing it as soon as they can:

haradatweet1.jpg

Katsuhiro Harada responding to offended Muslim gamers

A similar instance happened only a few weeks ago with Modern Warfare 2/3 regarding an image of the word "Allah" that was placed above a toilet in the Favela map. Activison and Infinity Ward were quick to remedy the situation to avoid offending any Muslim gamers.

http://www.original-gamer.com/article/4424-Tekken-Tag-2-to-be-modified-due-to-use-of-Allah-in-Saudi-Arabia-stage

Lien vers le commentaire
DJ en Bretagne pendant huit ans, puis barman en boîte de nuit, Didier est monté à Paris en 1997, où il a officié quelques années comme garçon de café. Il perd son boulot en septembre 2010, et subit le coup de grâce : un redressement fiscal. "J'ai joué, j'ai perdu, concède-t-il. Au départ, je devais 3 000 euros. Mais avec les intérêts, c'est monté à 8 000. Et une fois à la rue, il m'est devenu impossible de rembourser."

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/10/26/une-journee-dans-la-vie-d-eric-sdf-a-paris_1781513_3224.html

Sans commentaire…

Lien vers le commentaire
En fait, une manipulation très réussie de l’opinion et du gouvernement qui ne correspond en rien à la réalité. Elle vise juste à prolonger artificiellement des modèles économiques à bout de souffle et des groupes de médias détenus pour la plupart par des géants du capitalisme, français cette fois, de Dassault à Niel en passant par Arnault, Rothschild, Pinault et Perdriel.
La presse est en crise et certains des milliardaires qui possèdent les titres les plus en vue dans ce combat feront tout pour ne pas avoir à investir pour la sauver. Il faut donc trouver des solutions pour survivre, d’autant que les lecteurs boudent les kiosques et que les aides de l’Etat - 500 millions d’euros par an comme le rappelait le Syndicat de la presse indépendante d’information en ligne (Spiil) - devraient servir à autre chose qu’à remplir des caisses de journaux incapables de se transformer et de s’adapter au monde tel qu’il est.
Le réflexe pavlovien de la presse installée d’aller quémander encore et toujours à l’Etat des subsides pour survivre est une fausse solution et ne répond à aucun des enjeux auxquels nous sommes confrontés à l’ère d’Internet. La presse française ferait mieux, plutôt que de souligner encore sa terrible dépendance à l’égard du pouvoir politique, d’utiliser ses talents de lobbying pour réclamer une véritable réforme de la fiscalité sur les multinationales. Et d’investir réellement et massivement dans une vraie modernisation et la naissance de nouveaux modèles. Sinon, c’est le destin de la sidérurgie qui la guette.

http://www.liberatio...a-presse_856310

Lien vers le commentaire

Apparemment c'était un dossier sur l'affaire Google, et dans un soubresaut de journalisme ils ont décidé d'y inclure un avis contraire pour donner les différents points de vue.

Ceci dit, ne t'inquiète pas, ils vont vite retomber dans leur concupiscence taxatoire habituelle.

Lien vers le commentaire

Un ouragan plus médiatique qu'impressionnant, c'est certainement cela dont il s'agissait, parce que des inondations hein, il y en a jamais au grand jamais par ici.

Ras le bol de cette histoire, dès que je regarde le moindre media on a droit aux mêmes infos rabâchées jusqu'à la nausée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...