Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Et les libéraux belges ils se prononcent sur cette ânerie ?

Faudrait quand même pas rater une telle occasion, des perches pareilles c'est pas souvent qu'on vous en tend.

Et surtout faudrait pas laisser croire que seule la gauche dure est contre.

 

Lien vers le commentaire

Bof, "dissonance cognitive" c'est un mot (sic) qui fait très plaisir au locuteur et en même temps qui le marque d'un superbe fer rouge de beauf instruit de connard de première catégorie qu'il est.

 

Quand on a une cervelle, on peut saisir les concepts sans avoir besoin d'une expression à la mode.

 

Qu'as tu à proposer, qui éventuellement existait déjà, pour mettre des mots sur la réalité désignée par dissonance cognitive ?

Lien vers le commentaire

Bof, "dissonance cognitive" c'est un mot (sic) qui fait très plaisir au locuteur et en même temps qui le marque d'un superbe fer rouge de beauf instruit de connard de première catégorie qu'il est.

 

Quand on a une cervelle, on peut saisir les concepts sans avoir besoin d'une expression à la mode.

 

Comme géopolitique. Il faudrait sortir le dictionnaire Apollon du bon goût.

Lien vers le commentaire

WWE News: WWE star "open to the idea" of running for US Senate

 

Reason Magazine, a libertarian based publication, is reporting that WWE star Kane (a/k/a Glen Jacobs) is "open to the idea" of running for the US Senate seat in Tennessee currently held by Republican Lamar Alexander. Jacobs, who would run as a Republican and primary Alexander should he choose to run, has been very outspoken as of late concerning the Internet sales tax law before Congress, and has a long history of libertarian activism. You can read the report athttp://reason.com/blog/2013/05/16/libertarian-wrestler-kane-might-be-conte.

Shore's Slant: As the story states, this is still just rumor, and it sounds like there are a lot of "if" hurdles to clear before Kane officially threw his hat in the ring. That said, how cool would this be? I realize we have already been down this road to some degree with Jesse Ventura, but Ventura didn't portray "The devil's favorite demon" for a decade before jumping into Republican politics (Ventura ran as an independent). As a political junkie, this is theater I would pay to see

 

http://www.prowrestling.net/artman/publish/WWE/article10031417.shtml

 

Lien vers le commentaire

Mais les gars, vous avez pas compris, "je n'avais besoin de rien" évidemment, le truc c'était d'acheter et revendre plus cher.

 

Je n'ai plus d'économie pour le moment, sinon tu penses que j'aurais fait la queue à 6 heures du mat pour acheter deux ou trois Ipads.

Lien vers le commentaire

Bilan de l'Eurovision 2013:

- la Grèce aurait mérité de gagner, parce que faire chanter "l'alcool est gratuit!" à un groupe de 'tradi-skat' habillé en maillots de rugby+jupes, c'est impossible de faire plus eurovisionnesque... il FAUT le voir, et de toute façon vous le verrez parce que ça va buzzer sévère

- l'Islande s'est volontairement sabordée en faisant chanter de la guimauve hypersucrée en costume classe à... l'incarnation-même du Viking

- la France était encore à côté de la plaque sur la forme (rock lent sans mise en scène alors qu'il faut faire de la pop joyeuse et entraînante pleine de gadgets délirants) comme sur le fond (chanson revancharde de couple hétéro brouillé, alors que tout le monde avait compris qu'il fallait exalter le bonheur du mariage gay), sanction immédiate: 23ème sur 26

- le Royaume-Uni a réussi l'exploit de rendre insipide Bonnie 'fucking Bonnie Tyler quoi merde' Tyler en la privant de toute mise en scène, gimmick et pyrotechnie, et en l'obligeant à chanter de la guimauve douce avec sa voix de trente-six tonnes sur un look de cougar british

- cette année il n'y avait que la candidate espagnole pour chanter faux, du coup ça s'est vu (Espagne 25ème sur 26)

- le prix DaFuq va à la Roumanie pour son vampire contre-ténor enceint

Lien vers le commentaire

alors je viens de decouvrir epic sax guy (pas trop epique) et sinon j'ai regarde la prestation francaise pendant 10s, on dirait Tina Turner epoque The Best; avec les sons bluesy ca me fait rire parce que ca me rappelle encore le vieux poilus gris de pigalle qui chie sur l'amerique mais ne jure que par le blues, le rock et toutes ces inventions americaines.

Lien vers le commentaire

En écoutant la française, j'ai eu l'impression de me faire engueuler...

 

:lol:

 

 

 

En même temps, écouter Tina Turner c'est un peu chier sur la musique.

 

Ahh mais je ne dis pas.C'est simplement que le morceau The Best de Tina a floode les ondes pendant un moment quand il est sorti.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...