Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

En meme temps, New Order, Joy Division, c'est du post-punk, non? Pas trop trop pro-capitaliste, comme mouvement.

En parlant de New Order, vous avez vu le film Control? (pas le Ray Liotta, le biopic sur Ian Curtis)

Je crois que joy et new order se moquaient de politique. D'ailleurs, joy, au départ, à cause de leur nom (les joy divisions étaient des camps nazi où les femmes étaient forcées à la prostitution) et d'une pochette (image nazi à l'origine si je ne me trompe pas ci-dessous) ont été accusés d'être d'extrême droit et je crois que le groupe avait mis clairement les choses au point dans une interview sur la BBC en disant que la politique ne les intéressait pas.

Sinon, "control" est un très bon film.

dygu27sd.jpg

Lien vers le commentaire
Vidéo : les drifters chassent la police en Arabie Saoudite

Il existe une pratique interdite mais parfois pratiquée par une poignée de conducteurs lors de gros rassemblement en Arabie Saoudite ou aux Emirats Arabes Unis, appelée le « Hagwalah ». Et parfois, la police s'en mêle.

Techniquement, le Hagwalah consiste à glisser généreusement au volant de berlines placides comme des Toyota Camry ou des Honda Accord, souvent en plein milieu de la circulation locale.

L'état saoudien tente de réprimer lourdement ce type de comportement avec même parfois, des peines capitales prononcées à l'encontre des conducteurs incriminés lorsque des accidents graves se produisent.

Mais ici, une seule voiture de police ne suffisait visiblement pas face à un gros groupe de drifters bien décidés à ne pas se laisser faire. Dans cette vidéo, il semblerait qu'un policer arrive sur les lieux avant de prendre la fuite, poursuivi par un 4x4 qui lui rentre généreusement dans l'arrière train pour accélérer les choses ! Surréaliste. Reste à savoir ce qu'il a bien pu se passer après le tournage de cette vidéo. Descente générale de la police avec des renforts ?

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/508116-video-drifters-chassent-police-arabie-saoudite/#ixzz259WKMhXf

La vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DxO6DKZmpIo

Lien vers le commentaire

Les quelques notes du début ressemblent a Transmission, en plus grave et plus lent.

Apres, c'est pas non plus comme si a la base ca respirait la joie de vivre.

Le chanteur de Joy Division s'est suicidé à 23 ans, alors oui, c'était moyennement gai, j'imagine !

Lien vers le commentaire

LULZ

Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu ! Dire que j'étais avec eux l'année dernière … Enfin bon, l'idée est louable, mais c'est clairement mauvais sur plein de points. Et surtout, pour connaître et avoir bossé avec le mec qui présente, qui est un insupportable arriviste, je plains ceux qui ont dû travailler pour lui.

Lien vers le commentaire
Science po ou comment réunir beaucoup de moyen ( piston, fric etc ) pour très peut de talent.

Votre balance des blancs est désespérante. C'est supposé être de la télévision, pas instagram.

salut les bobos franc mac de mes deux

juste pour dire que votre vidéo put la merde comme la bouche à bhl

C'est censé représenter une école et c'est en fait un documentaire égocentrique. Si c'est ça la formation à Sciences-Po…

QFT

http://www.numerama.com/magazine/23570-apple-et-microsoft-veulent-rendre-l-homme-bien-sage-et-docile.html

Lien vers le commentaire

Bruce Willis s'attaque à Apple

Bruce Willis va porter plainte conte le géant de l'informatique Apple pour pouvoir léguer sa collection de MP3 à ses filles.

L'acteur veut pouvoir transmettre ses MP3 à ses filles, ce qui est actuellement impossible.

On l'imagine armé jusqu'aux dents, tous muscles dehors, prêt à sauver le monde ou les Etats-Unis. Mais l'acteur Bruce Willis est sur le point de se lancer dans un combat d'un tout autre genre : il va porter plainte contre Apple pour obtenir le droit de léguer sa collection de MP3 à ses filles, rapporte le quotidien britannique The Daily Mail.

A l'heure actuelle, un utilisateur d'iTunes, le service d'Apple permettant d'acheter de la musique en ligne, ne permet en effet pas de transmettre des fichiers à une tierce personne. Bruce Willis, notamment amateur de classiques du rock comme les Beatles ou Led Zeppelin, a dépensé des milliers de dollars en musique, pour remplir "beaucoup, beaucoup d'iPods", note The Daily Mail.

http://www.europe1.fr/International/Bruce-Willis-s-attaque-a-Apple-1225321/

Lien vers le commentaire

La mienne c'est qu'il peut engager un copain informaticien ou un technicien (au pire du pire s'il veut la jouer à la mc lane il récupère les signaux qui sont envoyés hauts parleurs) pour le faire sans rien demander à Apple. Maintenant qu'il le fasse pour le principe est je trouve très bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...