Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/10/01016-20121210ARTFIG00514-elle-se-prostitue-pour-payer-le-traitement-de-son-fils-autiste.php

 

 

 

Muriel parvient à amasser 7000 euros en se prostituant cinq fois, sans que son mari ne le sache. Jusqu'au jour où, enfermée dans la chambre d'un grand hôtel, un client menace de la tuer. «Je me suis rendu compte que je pouvais perdre la vie (…) à cause de l'État», accuse-t-elle.

 

Lien vers le commentaire

Respect.

Elle est doublement victime de l'État : la sécurité sociale sans concurrence peut décider de rembourser que ce qu'elle veut (tout ce qui est rare, rien à foutre, ça fait pas assez de voix), et pratique un métier interdit.

 

+1.

 

On en revient toujours au thème du salaire complet et de l'épargne de précaution en cas de coup dur.

Lien vers le commentaire

Pas forcément ; quand on prévoit de faire un enfant, en plus d'acheter un landau, on regarde si son assurance prévoit l'assistance en cas de handicap. C'est un truc rare mais coûteux, c'est typiquement là où ils sont forts.

Enfin nul doute que si elle n'avait pas filé autant d'argent pour financer des antidépresseurs et de l'homéopathie, elle serait déjà moins dans la merde.

Lien vers le commentaire

Pas forcément ; quand on prévoit de faire un enfant, en plus d'acheter un landau, on regarde si son assurance prévoit l'assistance en cas de handicap. C'est un truc rare mais coûteux, c'est typiquement là où ils sont forts.

Enfin nul doute que si elle n'avait pas filé autant d'argent pour financer des antidépresseurs et de l'homéopathie, elle serait déjà moins dans la merde.

 

J'ai tendance à penser que la limite du marché c'est les maladies lourdes. Un financement privé + public me semble être la solution. A condition, que le marché soit privatisé en grande partie ce qui diminuerait le gaspillage des ressources.

Lien vers le commentaire

J'ai tendance à penser que la limite du marché c'est les maladies lourdes. Un financement privé + public me semble être la solution. A condition, que le marché soit privatisé en grande partie ce qui diminuerait le gaspillage des ressources.

 

 

Non, les maladies rares et lourdes, c'est typiquement un truc qui se couvre parfaitement avec l'assurance, ce qui dépends de la prévoyance personnelle et non de l'assurance, c'est ce qui est probable, comme les maladies cardio-vasculaires, le cancer ou la vieillesse.

Lien vers le commentaire
Exactement ce que craignait toute la communauté BDSM du monde entier: les kikoolol débarquent.

Par ailleurs les boules de geisha ont toujours été le sex toy le plus vendu si je ne m'abuse.

C'est en raison de leur intérêt médical (rééducation périnéale après l'accouchement).
Lien vers le commentaire

J'avais traduit un article un peu trollesque sur 50 shades pour Contrepoints il y a quelques mois (donc avant que ça sorte en France), ça vaudrait peut-être le coup de le réchauffer si ça se met à buzzer, surfer sur la vague, tout ça.

Lien vers le commentaire

Non, les maladies rares et lourdes, c'est typiquement un truc qui se couvre parfaitement avec l'assurance, ce qui dépends de la prévoyance personnelle et non de l'assurance, c'est ce qui est probable, comme les maladies cardio-vasculaires, le cancer ou la vieillesse.

Je le répète : le rôle de l'assurance est aussi d'envoyer les bons signaux, pas seulement de passer à la caisse quand le sinistre arrive. En particulier, ne pas fumer, faire du sport, manger ceci ou cela, pour limiter la probabilité des maladies cardio et compagnie.
Lien vers le commentaire

http://www.numerama.com/magazine/24498-comment-maigrir-la-preoccupation-ndeg1-des-francais-sur-google.html

Google est-il le reflet d'une société ? Alors qu'en France les internautes cherchent principalement "comment maigrir", au Kenya ils se demandent "comment avorter".

En Israël, c'est "comment gagner de l'argent" qui est le plus recherché parmi les astuces.

Lien vers le commentaire

Pour Marisol Touraine, grande bourgeoise et comique auxiliaire du gouvernement, l'assistanat ça n'existe pas.

 

 

Marisol Touraine était l’invitée de la matinale de LCI . La ministre des Affaires sociales et de la Santé est revenue sur le programme de lutte contre la pauvreté.

Aujourd’hui, la France est la recordwoman des transferts sociaux avec 650 milliards d’euros de transferts sociaux par an. Pour la droite, il s’agit d’un « assistanat à la française ».

« Il n’y a pas d’assistanat aujourd’hui en France !, déclare la Ministre. Quand on regarde les choses en face, on s’aperçoit que ce qui caractérise les plus pauvres d’entre nous c’est que, souvent, ils ne demandent pas ce à quoi ils ont droit. Des centaines de milliers de personnes qui pourraient bénéficier du RSA mais qui ne le demandent pas. Le sujet c’est de savoir comment on fait pour que ces personnes puissent accéder à leurs droits. Sinon, c’est de l’hypocrisie ».

Avant d’ajouter : « L’assistanat, je ne sais pas ce que c’est ! Ca s’appelle le solidarité, ça s’appelle l’accompagnement ».

 

 

http://www.politicsinside.fr/actu-politique/13-12-2012/marisol-touraine-il-ny-a-pas-dassistanat-aujourdhui-en-france/france/11186

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...