Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Sortir, visiblement, ça va. C'est plutot ne pas se faire injurier et sans doute rentrer ensuite qui sera plus difficile.

 

Pourquoi rentrer??? Si tu sautes le pas, je ne pense pas que tu veuilles revenir...

Lien vers le commentaire

C'est plus obligatoire dans les nouvelles constructions. Mais je te rassure, il y apleins d'autres trucs à respecter et ils rigolent pas. J'ai habité à géneve d'ou mon dossier sur la question (et j'y retourne jamais , jamais, jamais).

Alors oui dans les immeubles collectifs aussi, il est juste plus grand.

D'ailleurs j'habite un immeuble.

En fait ça me sert de cave, à chaque fois on passe une porte de 20-30 cm d'épais.

Je crois qu'il y a moyen d'y échapper, mais faut payer une taxe.

Dans mes souvenirs, ce n'était pas forcément un abris par maison, mais au moins 1 place dans l'abri communal. Mais pour ce que j'en connais, c'était dans le canton du Valais. C'est le cas, ou ma mémoire me joue des tours ?

Lien vers le commentaire

Excellent !

Quand j'ai lu l'article de C. sur Jerôme Lambert qui l'avait ouvert sur Facebook à propos de Depardieu, il y avait plus d'une 100aines de "like", ce qui est déjà absolument ridicule et un tas de messages d'injures.

A l'heure actuel, il ne reste qu'une 40aine de "like" et 4x plus d'injures :D :D

 

 

http://www.facebook.com/pages/J%C3%A9r%C3%B4me-Lambert/252404521491306

 

Priceless !

Lien vers le commentaire

Déjà posté il y a un moment. Je me demandais si l'auteur était un membre du forum d'ailleurs :P  (il cite trop souvent des auteurs libertariens et Contrepoints pour ne pas être suspect).

 

Cette page sent le libéralisme et le liborg à pein nez. :)

Lien vers le commentaire

Le groupe que j'ai en tête n'est composé que de travailleurs et ils se voient encore entre 1 et 3x par semaine, donc, par la force, ça fait plus de choses à raconter.

Bon, ils habitent la même (petite) ville aussi.

Lien vers le commentaire

Le groupe que j'ai en tête n'est composé que de travailleurs et ils se voient encore entre 1 et 3x par semaine, donc, par la force, ça fait plus de choses à raconter.

Bon, ils habitent la même (petite) ville aussi.

 

Ça aide de rester dans la même ville aussi!

Lien vers le commentaire

Dans mes souvenirs, ce n'était pas forcément un abris par maison, mais au moins 1 place dans l'abri communal. Mais pour ce que j'en connais, c'était dans le canton du Valais. C'est le cas, ou ma mémoire me joue des tours ?

C'est ça.

Tu a le choix: Ou tu as un abris chez toi, ou tu payes une taxe pour l'abris communal.

Lien vers le commentaire

Faudrait trouver un truc pour remballer les fonctionnaires à la porte.

 

Quand j'ai des témoins de Jehovah, je leur dit toujours que je suis d'accord de leur parler, mais que d'abord je voudrais leur lire certains passages de : la Torah, le Coran, la Bible chrétienne (selon mon humeur). Ca à le double avantage de les faire déguerpir vite fait et de me faire beaucoup rire.

 

Mais les fonctionnaires ? Je sais pas. Des passages de "liberté et capitamlisme", mais ils seraient bien capable de de s'accrocher et de répondre.

 

ah mais les  Suisses, c'est pas noté pareil. Tu rigoles pas avec eux quand ils contrôlent. C'est un peu discuter avec le meilleur de l'Allemagne.

Lien vers le commentaire

Et en plus ils ont la fâcheuse manie d'infliger des peines de prison très courtes pour des délits parfois un peu abscons, tout en sachant que pour une peine inférieure à 3 semaines (dans mes souvenirs, et dans le canton de Bâle ville) tu payes ton 'hébergement' en prison.

Lien vers le commentaire

 

Incroyable, mais vrai: 45.000 eurocrates gagneront 5,5% de plus en 2013

 

La proposition de la Commission a été publiée pendant 17 mois, mais elle est restée lettre morte. Le Royaume Uni avait émis le projet de pratiquer des coupes budgétaires encore plus importantes que celles proposées dans la proposition d’amendement de la Commission, prévoyant notamment une augmentation de l’âge de la retraite à 68 ans, et la suppression des frais de scolarité gratuits pour les enfants des fonctionnaires de l’UE. Mais les discussions n’ont pas abouti, parce que la Belgique et le Luxembourg, qui hébergent tous deux un grand nombre d’institutions européennes, l’ont rejetée, explique le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung.

 

Pour les fonctionnaires de l’UE les mieux rétribués, la suppression de cette taxe se manifestera par une augmentation de plusieurs centaines d’euros de leur salaire net par mois. En dépit de la crise et des politiques d’austérité menées dans certains Etats membres, les fonctionnaires de l'UE ont bénéficié d’augmentations de salaires tous les ans, et cette année, cette augmentation pourrait atteindre 1,7%.

 

 

 

http://www.express.be/business/fr/economy/incroyable-mais-vrai-45000-eurocrates-gagneront-55-de-plus-en-2013/183160.htm

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...