Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Anna Wintour va être peut-être nommée ambassadrice en France, cela permet de constater deux choses :

- Obama n'a aucun problème a offrir à l'un de ses fidèles soutiens un poste important et apportant argent et honneur sur le dos du peuple américain

- la France est tellement un partenaire important pour Obama qu'il est capable de nommer une rédactrice en chef d'un magazine de mode comme diplomate.

 

 

Lien vers le commentaire

Obama n'a aucun problème a offrir à l'un de ses fidèles soutiens un poste important et apportant argent et honneur sur le dos du peuple américain...

 

Bah... depuis plus de 20 ans, c'est devenu une règle aux États-Unis que de nommer ambassaseur les grands donateurs et/ou grands récolteurs de fonds des campagnes électorales américaines. Obama ne fait que suivre ses prédécessseurs démocrates et républicains ; au plus grand dam de la carrière diplomatique.

Lien vers le commentaire

Anna Wintour va être peut-être nommée ambassadrice en France, cela permet de constater deux choses :

- Obama n'a aucun problème a offrir à l'un de ses fidèles soutiens un poste important et apportant argent et honneur sur le dos du peuple américain

- la France est tellement un partenaire important pour Obama qu'il est capable de nommer une rédactrice en chef d'un magazine de mode comme diplomate.

 

Du coup elle sera peut-être obligée de parler à la presse ?

Oh I love Paris, Jean Paul Gauthier, la toul Effaill, yeahh

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, j'ai appris avec un petit rire que le CRAN français est bien derrière tout ça.

Je me demandais d'ou sortait le pognon pour aller au tribunal, vu que le plaignant était un "étudiant". Ben du CRAN, bref, sans doute de vos impôts.

 

Maintenant, j'attends la suite avec l'éternel charge contre Hanscrouf, on est le 6 décembre, donc c'est chaque année. C'est une sorte de triptique annuel du passage à l'hiver : les anti-baptème, puis les anti-Hanscrouf, puis les anti-Noël. A se demander si ce ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire

Les z'Y voient rien en ont ras la casquette de la France made in Normal 1er 

 

 

 

Ils n’en peuvent plus. Les producteurs ivoiriens d’huile de palme ont décidé de répondre aux dénigrements organisés contre leur produit dans les medias français. Leur contre-attaque, ils comptent la faire à travers l’organisation d’un colloque scientifique sur les bienfaits de l’huile de palme.

http://www.lanouvelletribune.info/index.php/societe/sante/12882-campagne-de-denigrement-en-france-un-colloque-en-vue-pour-valoriser-le-palmier-a-huile-en-cote-d-ivoire

 

 

Lien vers le commentaire

Ah tiens, la news est sortie en France.

 

http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/07/01003-20121207ARTFIG00607-l-infirmiere-de-kate-victime-d-un-canular-se-serait-suicidee.php

 

On va tomber sur tout un tas de commentaires expliquant qu'il faut interdire les canulars téléphoniques et qu'il faut mettre Lafesse en prison...

Lien vers le commentaire

Ah tiens, la news est sortie en France.

 

http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/07/01003-20121207ARTFIG00607-l-infirmiere-de-kate-victime-d-un-canular-se-serait-suicidee.php

 

On va tomber sur tout un tas de commentaires expliquant qu'il faut interdire les canulars téléphoniques et qu'il faut mettre Lafesse en prison...

 

Si un individu X dit à un individu Y d'enfreindre la loi et que Y le fait, X est-il responsable ?

Lien vers le commentaire

Bon, ça n'a rien de "nouveau", mais je viens d'apprendre que le groupe Magma, bien connu dans le rock-prog français, a un temps compté dans ses rangs un certain Rémy Sarrazin, et, quelques années plus tôt, comptait aussi René Morizur. Si, si, vous les connaissez : ce sont Rémy et René des Musclés, les musiciens du Club Dorothée. Je suis scié d'apprendre ça. Scié.

Lien vers le commentaire

Bon, ça n'a rien de "nouveau", mais je viens d'apprendre que le groupe Magma, bien connu dans le rock-prog français, a un temps compté dans ses rangs un certain Rémy Sarrazin, et, quelques années plus tôt, comptait aussi René Morizur. Si, si, vous les connaissez : ce sont Rémy et René des Musclés, les musiciens du Club Dorothée. Je suis scié d'apprendre ça. Scié.

Et il était actif, Sarrazin. Comme musicien, il a sorti une paire de galettes...

Lien vers le commentaire

Difficile à dire tant, pour l'instant, l'effet Fifty Shades aurait donc peu de choses à voir avec le sadomasochisme, le vrai.

…bon résumé

Par ailleurs les boules de geisha ont toujours été le sex toy le plus vendu si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...