Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Chiche ! Quelqu'un lance un sondage du style :

 

"Diriez-vous que vous vous sentez plutôt?"

-redneck

-conservateur raciste et homophobe

-pervers polymorphe

-hippie

-gauchiste contrarié

-geek no-life

-survivaliste en guerre contre la société

-low carb en guerre contre la cellulite

-Chitah

 

C'est quoi la définition exacte de " Chitah " ? :)

Lien vers le commentaire

Des rednecks, des libéraux d'extrême droite réacs, des gauchistes, des geeks et à part, la secte des randiens crypto marxistes : la typologie est plutôt bien vue, avouons-le, c'est toute l'histoire de Liborg qui se trouve résumée.

 

Sauf que le membre le plus important de toute l'histoire de liberaux.org, moi, n'entre dans aucune de ces cases. Je vais t'aider : il existe aussi une filière bobo-donneur de leçon-islamo-sionisto-probusinesso-protechno-ombrageot-neoconservato-antiraciste.

 

C'est moi. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Chiche ! Quelqu'un lance un sondage du style :

 

"Diriez-vous que vous vous sentez plutôt?"

-redneck

-conservateur raciste et homophobe

-pervers polymorphe

-hippie

-gauchiste contrarié

-geek no-life

-survivaliste en guerre contre la société

-low carb en guerre contre la cellulite

-Chitah

 

Alors je ne sais pas si le fait d'être une catégorie à moi tout seul est dû à ma singularité exceptionnelle et admirable, ou au fait que je suis l'idiot du village. Un peu des deux sûrement. :online2long:

Lien vers le commentaire

Les profils ne décrivent pas les libéraux de lib.org mais ceux des States...

 

Les types humains sont les mêmes de ce côté-ci de l'Atlantique, mais c'est davantage une niche écologique.

 

 

 

Chiche ! Quelqu'un lance un sondage du style :

 

"Diriez-vous que vous vous sentez plutôt?"

-redneck

-conservateur raciste et homophobe

-pervers polymorphe

-hippie

-gauchiste contrarié

-geek no-life

-survivaliste en guerre contre la société

-low carb en guerre contre la cellulite

-Chitah

 

 

Il y a une catégorie redondante, le geek étant généralement aussi un pervers polymorphe.

 

 

:)

 

Chitah s'est tiré une balle dans le pied en racontant cet épisode douloureux.

 

 

Non, ce n'est vraiment pas son genre.

Lien vers le commentaire

Sauf que le membre le plus important de toute l'histoire de liberaux.org, moi, n'entre dans aucune de ces cases. Je vais t'aider : il existe aussi une filière bobo-donneur de leçon-islamo-sionisto-probusinesso-protechno-ombrageot-neoconservato-antiraciste.

 

C'est moi. :sorcerer:

 

C'est en effet toujours mieux que Nirvana, qui vient d'apprendre qu'il n'est pas différent.

 

Enfin l'important reste qu'il n'y a pas de catégorie "femme". No free lunch for women.

Lien vers le commentaire

 

Il y a une catégorie redondante, le geek étant généralement aussi un pervers polymorphe.

Absolument mais si on réfléchit sur la liste :

 

 

 

-redneck

-conservateur raciste et homophobe

-pervers polymorphe

-hippie

-gauchiste contrarié

-geek no-life

-survivaliste en guerre contre la société

-low carb en guerre contre la cellulite

-Chitah

Toutes les entrées sont redondantes :mrgreen:

 

Sauf hippie mais là c'est un intrus.

Lien vers le commentaire

Les inrocks évoque Liborg à travers une interview un peu conne de S. Caré : 

Il connaît donc lib.org. Intéressant. Il est peut-être même inscrit, si ça se trouve.

D'autant plus selon son classement je suis automatiquement classé dans les "rednecks", bobo comme je suis je le prends mal !

Toi bobo ? Juste lol. Tu doit être en overdose de nicotine pour affirmer des trucs pareils. ;)
Lien vers le commentaire

C'est vrai c'est pas comme s'il y avait des fils remplis de discussions sur les armes à feu, la légitime défense, l'amour libre, ou sur des phalanstères flottants servant de plateformes d'avortement.

 

Oui c'est vrai qu'on voit beaucoup de ces gens-là chez les libéraux français.

redneck_mentor.jpg

bigote-y-peluca-para-hombre-hippie-blanc

 

Je veux pas être caricatural, mais en France les libéraux c'est plutôt ça:

entrepreneur_965791.jpeg

Lien vers le commentaire

Parmi les centaines d'ingénieurs que j'ai croisés dans ma carrière, aucun ne ressemblait même de loin à la caricature ci-dessus. Rous ressemblaient à l'image postée en dernier par Tremendo.

Même en comptant le conspirationniste soralien d'il y a deux ans.

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que je dis que Pole Emploi a une responsabilité écrasante dans le maintien au chômage des chômeurs... C'est à 90% la faute de cet organisme, dont les salariés font ce qu'ils peuvent.

 

On a la quadrature du cercle avec :

- monopole de l'assurance chomage

- peu d'incitation à travailler (mass charge)

- beaucoup d'incitation à rester au chomage

- peu de liberté contractuel (SMIC elevé, etc.)

Lien vers le commentaire

Avec l'explosion du chomage d'un côté grossissant les rangs des demandeurs d'emploi, l'argent qui vient à manquer dans ce pays et dans les caisses de l'Etat -d'autant plus que le nombre de cotisants à la SECU baisse-, le même nombre d'agents en place doit donc s'occuper d'une population plus nombreuse.

 

Honnêtement aujourd'hui, qui utilise ou attend Pôle Emploi pour trouver du boulot?

Ce serait du suicide avec tous les sites internet de recherche d'emploi qui existent. D'autant plus que les candidatures spontanées avec les sites comme linkedin ou le simple email sont devenues faciles.

Lien vers le commentaire

Si on supprimait paul emploie, il faudrait pas un an avant de voir des agances privés plus efficace prendre le relais, sans compter qu'elles payent des impots, elles, et ne coutent pas 5milliard au contribuable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...