Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Corrigé.

 

Parce que bon, les fRancais soviétisés par les quotas de la SACEM, merci bien.

 

Les Français comparés aux Italiens, aux Espagnols, aux Allemands et à peu près tous les autres pays européens à part le Royaume-Uni. Il serait ridicule d'écrire "des Français font de la meilleure musique que des Espagnols."

Lien vers le commentaire

Il y avait une question SMS sur RMC vendredi. Autant je suis déçu de la question, autant le résultat est encourageant :
 
"L’État doit faire des économies... Seriez-vous prêt à accepter moins de services publics pour payer moins d'impôts ?"

 

On peut voir la question biaisée de la manière : Si les services disparaissent rien ne les remplacera. Alors qu'évidemment, moins de service publics = Des entreprises privées qui auront la charge de faire ce que les services publics faisaient avant. En mieux. En moins cher.

 

Pourtant, 81% des votants ont voté "Oui".

Lien vers le commentaire

Les Français font de la bonne musique (et je ne parle pas spécialement de Daft Punk). Get over it.

 

Séquence papy JRML : si vous êtes gentils je vous raconterais un jour la suite d'événements assez ahurissante qui m'ont mené à rencontrer les Daft Punk dans le bureau de Jean-Louis Brossard (le programmateur des transmusicales, entre autres) – avant de dîner avec tout ce beau monde dans un restau assez improbable.

 

Un epic moment d'anthologie qui m'a laissé un souvenir assez marquant : les Daft Punk sont des gens de parole à un point assez inimaginable.

Lien vers le commentaire

Les Français comparés aux Italiens, aux Espagnols, aux Allemands et à peu près tous les autres pays européens à part le Royaume-Uni. Il serait ridicule d'écrire "des Français font de la meilleure musique que des Espagnols."

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/MTV_Europe_Music_Awards

 

David Guetta (super) qui apparait une fois. Tokio Hotel 5 fois.

 

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/news/mtv-europe-music-awards-2013-list-of-winners-in-full-8932070.html

 

Une nomination pour les francais (Daft Punk) contre une victoire pour les allemands (Tokio Hotel)

 

Bon c'est MTV, hein :dentier:

 

M'enfin entre francais et espagnols, c'est médiocrité contre médiocrité. A part la scene electro, mais comparé aux allemands, aux neerlandais ou aux scandinaves, ya pas de quoi rougir mais ya pas non plus de quoi faire le malin.

Lien vers le commentaire

Séquence papy JRML : si vous êtes gentils je vous raconterais un jour la suite d'événements assez ahurissante qui m'ont mené à rencontrer les Daft Punk dans le bureau de Jean-Louis Brossard (le programmateur des transmusicales, entre autres) – avant de dîner avec tout ce beau monde dans un restau assez improbable.

 

Un epic moment d'anthologie qui m'a laissé un souvenir assez marquant : les Daft Punk sont des gens de parole à un point assez inimaginable.

 

Allez, fais péter ton histoire.

Et tu auras une image bonus si tu arrives à caser les chemtrails dedans.

Lien vers le commentaire

Tout ça montre surtout que les Français sont bons lorsqu'ils sont hors de chez eux.

Ce n'est pas un hasard.

Cf. les résultats de l'équipe de France de football en coupe du monde, elle s'est hissée en quart de finale en 1938 et en 1998 lorsque la France organisait, pour les 17 autres éditions organisées loin de chez nous elle a été ridicule (sauf en 82, 84, et 2006).

 

De même, la plupart des grosses boites françaises importantes dans le reste du monde se sont construites à partir de la France (Carrefour, Lyonnaise des Eaux, Bouygues, Airbus, etc).

Lien vers le commentaire

La SACEM qui fait des quotas, ca oblige les radios a passer de la merde. Resultat des mecs comme M Pokora, 113, Sniper, sexion d'assaut, shy'm arrivent a vendre leurs bouses alors que ces tocards finiraient caissiers chez Franprix si on les protegeait pas pour "produire de la qualitay".

 

La seule radio acceptable en France c'est TSF Jazz. Radio de communistes a la base.

Lien vers le commentaire

Cf. les résultats de l'équipe de France de football en coupe du monde, elle s'est hissée en quart de finale en 1938 et en 1998 lorsque la France organisait, pour les 17 autres éditions organisées loin de chez nous elle a été ridicule (sauf en 82, 84, et 2006).

Rassure-toi, elle est toujours ridicule en foot.

Et comparer la musique avec le foot, c'est assez osé.

De même, la plupart des grosses boites françaises importantes dans le reste du monde se sont construites à partir de la France (Carrefour, Lyonnaise des Eaux, Bouygues, Airbus, etc).

Idem que ci-dessus.
Lien vers le commentaire

Federer, Daft Punk, S.Loeb,...

Tu bosse dans le chobiz ?

 

Le pire étant que non, pas du tout.

 

Allez, fais péter ton histoire.

Et tu auras une image bonus si tu arrives à caser les chemtrails dedans.

 

Les cercles de fumée issus de cigarettes qui font rire, ça compte ? Sinon j'ai pas le temps tout de suite l'histoire est assez longue – peut-être ce soir.

Lien vers le commentaire

Rassure-toi, elle est toujours ridicule en foot.

Ah non alors, ça pour le coup c'est tout à fait faux. Ce qui est ridicule, c'est d'être un peuple (les français) qui se hait tellement lui-même (en dépression) que tout doit être négatif et ridicule. Je n'arrive pas à m'expliquer ce fait, à chaque fois que j'ouvre un media je ressens cela.

Cet esprit Canal (rire de tout et tout devient objet de rire) a envahi malheureusement presque toutes les strates de notre société...

 

Et comparer la musique avec le foot, c'est assez osé.

Je n'ai pas fait cela, j'ai appliqué ce que tu écrivais à plusieurs domaines. Je sais que la musique et le football sont deux champs de pratiques humaines différentes.
Lien vers le commentaire

La SACEM qui fait des quotas, ca oblige les radios a passer de la merde. Resultat des mecs comme M Pokora, 113, Sniper, sexion d'assaut, shy'm arrivent a vendre leurs bouses alors que ces tocards finiraient caissiers chez Franprix si on les protegeait pas pour "produire de la qualitay".

La seule radio acceptable en France c'est TSF Jazz. Radio de communistes a la base.

Et les Américains, eux, ne produisent aucune bouse. lol

Lien vers le commentaire

La SACEM qui fait des quotas, ca oblige les radios a passer de la merde. Resultat des mecs comme M Pokora, 113, Sniper, sexion d'assaut, shy'm arrivent a vendre leurs bouses alors que ces tocards finiraient caissiers chez Franprix si on les protegeait pas pour "produire de la qualitay".

 

Quels sont les règles et quotas qui expliquent par exemple l'existence de Plus Belle la Vie ou autre Joséphine Ange Gardien? Il y en a pour l'audiovisuel?

 

Ce que tu dis n'est pas faux, mais l'avènement de cette "musique de merde" comme tu dis doit certainement avoir affaire avec l'augmentation du nombre d'auditeurs de musique. Avec la massification en somme.

 

France 1850, seuls 5% des français écoutent de la musique, c'est forcément un public de qualité et exigeant.

 

France 2014, 100% des français écoutent de la musique, etc. je te laisse terminer le raisonnement.

Lien vers le commentaire

La SACEM qui fait des quotas, ca oblige les radios a passer de la merde. Resultat des mecs comme M Pokora, 113, Sniper, sexion d'assaut, shy'm arrivent a vendre leurs bouses alors que ces tocards finiraient caissiers chez Franprix si on les protegeait pas pour "produire de la qualitay".

 

La seule radio acceptable en France c'est TSF Jazz. Radio de communistes a la base.

 

Radio Nova c'était très bien dans les 90's, par contre je ne sais pas ce que c'est devenu. Dans mon Alsace natale on captait une très bonne radio suisse qui s'appelait Couleur 3 et qui passait plein de bon trucs.

Lien vers le commentaire

Radio Nova c'était très bien dans les 90's, par contre je ne sais pas ce que c'est devenu. Dans mon Alsace natale on captait une très bonne radio suisse qui s'appelait Couleur 3 et qui passait plein de bon trucs.

Dans mes bras, c'est la radio qui a bercé mon adolescence (on la capte à Lyon aussi).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...