Aller au contenu

Messages recommandés

Elles sont pire. Au moins les keynesiens ne veulent pas dégommer les entreprises privées. Du moins pas directement.

Tu n'as pas compris la référence. :lol:

Lien vers le commentaire

 

Pour protester contre la répression policière à Kiev, les Femen ont manifesté dimanche 1er décembre devant l'ambassade d'Ukraine à Paris où elles ont uriné sur des photos du président Viktor Ianoukovitch posées sur le trottoir

En savoir plus sur http://videos.lexpress.fr/actualite/monde/video-paris-les-femen-urinent-sur-un-portrait-du-president-ukrainien_1304377.html#PbWRLi8vBFouGzQG.99

 

 

http://videos.lexpress.fr/actualite/monde/video-paris-les-femen-urinent-sur-un-portrait-du-president-ukrainien_1304377.html

Lien vers le commentaire

Ce qui présuppose démontré qu'elles souffrent plus. Ou même que l'on peut comparer les souffrances d'ordre psychologique.

 

Si elles le ressentent ainsi, c'est surement vrai.

Lien vers le commentaire

Ça dépend des femmes, être une femme laide c'est pas de la tarte par exemple, et être une belle femme c'est potentiellement cool si c'est bien exploité mais ça vient aussi avec tout plein de désagréments. Et de façon général le fait que le physique et l'habillement ai une grosse importance sociale et reproductive est source de perte de temps continuelle et d'inconfort perpétuel. 

Il y a aussi le cycle lunaire et l'incapacité à pisser debout.

Et le fait qu'il soit socialement très très mal perçu pour elles d'être intéressées par le pouvoir et l'argent des hommes, alors qu'on ne reproche pas vraiment aux mâles de s'intéresser au physique avant tout. 

Lien vers le commentaire

Les femmes souffrent évidemment plus.

Ce. Sont. Des. Femmes.

T'imagine même pas la souffrance quand des fois une collègue de bureau achète le même vêtement que toi.

:lol:

 

excellent

 

 

Ça dépend des femmes, être une femme laide c'est pas de la tarte par exemple, et être une belle femme c'est potentiellement cool si c'est bien exploité mais ça vient aussi avec tout plein de désagréments. Et de façon général le fait que le physique et l'habillement ai une grosse importance sociale et reproductive est source de perte de temps continuelle et d'inconfort perpétuel. 

Il y a aussi le cycle lunaire et l'incapacité à pisser debout.

Et le fait qu'il soit socialement très très mal perçu pour elles d'être intéressées par le pouvoir et l'argent des hommes, alors qu'on ne reproche pas vraiment aux mâles de s'intéresser au physique avant tout. 

la plupart de ces problèmes se posent aussi aux hommes, je veux pas dire

Lien vers le commentaire

Pas du tout. La seule chose c'est que c'est un peu chiant d'être laid quand on est un homme, mais beaucoup beaucoup moins que quand on est une femme. 

Oh, et j'ai oublié la ménopause, et le fait de continuellement perdre en attractivité dés l'âge de 20 ans. 

Lien vers le commentaire

Pas du tout. La seule chose c'est que c'est un peu chiant d'être laid quand on est un homme, mais beaucoup beaucoup moins que quand on est une femme. 

Oh, et j'ai oublié la ménopause, et le fait de continuellement perdre en attractivité dés l'âge de 20 ans. 

 

Bonjour l'argument d'autorité. Je ne vois pas en quoi c'est censé être plus grave pour une femme qu'un homme. Au contraire même, dans les pays où les femmes se font draguer (comprenant la France, donc), ce sera plus facile pour une femme laide de trouver un homme que pour un homme laid de trouver une femme. L'inverse est peut-être vrai au Canada, par exemple.

L'habillement ça dépend aussi des pays. En Allemagne, les nanas vont en boîte en jean-basket. :) Ceci dit, ça contredit aussi ton argument de la femme laide: c'est aussi un avantage que d'avoir la possibilité de se peaufiner de manière approfondie. Alors qu'un homme, à part choisir sa chemise, il a pas des masses d'options.

 

Bref, c'est pas parce que des choses sont différentes qu'elles sont forcément supérieures ou inférieures.

Lien vers le commentaire

C'est pas contradictoire, il y a des avantages et des désavantages dans les deux sens, c'est pas parce que je n'ai cité que les désavantages que je nie les avantages.

 

ce sera plus facile pour une femme laide de trouver un homme que pour un homme laid de trouver une femme. 

 

Le physique n'est qu'une des nombreuses caractéristiques auxquelles les femmes s'intéressent, si un homme est moche il peut toujours être grand, ou riche, ou avoir du prestige, ou même, hek, du charisme. Alors que si une femme est moche, elle est moche, elle ne peut rien faire, les mâles n'arrivent pas à passer outre le physique.

 

C'est vrai que c'est pas son genre

:mrgreen:

 

Un argument d'autorité c'est quand on cite un auteur en guise d'argument. Là j'argumente pas, je balance juste une vision du monde extraite de l'observation biaisée pour voir ce qu'en pense liborg.

Lien vers le commentaire

Bonjour l'argument d'autorité. Je ne vois pas en quoi c'est censé être plus grave pour une femme qu'un homme.

Parce qu'il y a une différence grave d'attraction entre hommes et femmes:

733794411.png

967228799.png

Une femme perd en attractivité à partir de 21 ans, pas un homme.

Lien vers le commentaire

Les hommes arrivent à passer outre le physique. Ça s'appelle l'alcool, le mermaid effect et les hommes préfèrent les grosses.

 

Disclamer : grosse simplification monde réel 

 

L'alcool ne fonctionne qu'un coup, et c'est purement sexuel, le mermaid effect est bien une chose réelle, mais quand un mec connait une fille depuis longtemps et qu'elle ne lui a pas encore envoyé de signes d'intérêts pseudo-subtils c'est qu'il ne l'aura pas. Et les grosses ça tient du physique. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...