Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

C'est tout à fait normal. C'est l'un des antagonistes les plus badass de ces dernières années.

Dans un ton différent du Kilgrave de Jessica Jones mais tout aussi bon.

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé Jessica Jones. Est ce que Daredevil est aussi bien ?

 

La saison 1, l'origine du héro est honnête et vaut surtout pour l'adversaire qui lui est opposé. Le Caïd a une sacré classe... Mais cela peut être lent parfois. La seconde saison est plus dynamique et.... Le Punisher :w00t:

 

Lien vers le commentaire

La saison 1, l'origine du héro est honnête et vaut surtout pour l'adversaire qui lui est opposé. Le Caïd a une sacré classe... Mais cela peut être lent parfois. La seconde saison est plus dynamique et.... Le Punisher :w00t:

Merci, je vais regarder ce que ca donne.

Je viens de regarder qui jouait le Punisher. Ce mec était littéralement insupportable dans Walking Dead. Je vais lui laisser une chance, j'ai plus confiance dans Marvel que dans les producteurs de TWD

Lien vers le commentaire

Dans Sleepy Hollow épisode 2, le personnage principal, qui se réveille deux cent cinquante ans après la guerre d'indépendance des États-Unis, se demande pourquoi le peuple ne se révolte pas alors que la nourriture est taxée à 10%, tandis que de son temps 2% avaient suffi à déclencher l'insurrection.

 

(...)

 

Oui :)

la série est pleine de petits passages savoureux comme celui là (enfin plus orientés anachronisme que taxes)

 

Le passage en question

 

Abbie Mills:

I understand, to you it sounds Insane, when spoken out loud.

 

Ichabod Crane:

No, what's insane is a ten-percent levy on baked goods. You do realize the Revolutionary War began on less than two percent? How is the public not flocking to the streets in outrage? We must do something.

 

Abbie Mills:

Here's what we can do. No more firsthand accounts of witches or founding fathers or donut tax outrage unless you want to be sent back to the asylum.

Sleepy Hollow - Blood Moon

http://www.imdb.com/title/tt3130238/

http://www.springfieldspringfield.co.uk/view_episode_scripts.php?tv-show=sleepy-hollow&episode=s01e02

Lien vers le commentaire

dernière saison de House of Cards

House of Cards - Chapter 52 (4 March 2016 Season 4 Episode 13)

http://www.imdb.com/title/tt5095748/

 

j'ai hurlé de rire quand Claire suggère son "more than chaos" et quand Frank dit "Yes we can" :D


A part ça oui, pas nul mais pas ouf.

 

bcp aimé ce passage aussi oui  :)

mais bcp moins ce qui suit immédiatement après

car carrément un choix de la facilité et du racolage à deux balles

je pense à la réplique finale vraiment décevante car avec un peu moins ils faisaient bcp plus

l'excessif devient insignifiant et ça plombe le tout... une maladresse d'auteur qui commence à se prendre trop au sérieux et dont les pieds ne touchent plus le sol

 

maintenant j'ai trouvé toute la saison savoureuse

mais les saisons précédentes me plaisaient davantage

Lien vers le commentaire

Sur House of Cards: j'ai trouvé que la 3 était poussive mais la 4 est bien remonté. Je suis d'accord que la solution trouvé est un peu facile dans le dernier épisode.

 

Et oui la rutilisation de Yes we can m'a fait hurlé de rire aussi!

Lien vers le commentaire

J'ai fini par regarder cette dernière saison d'x-files. C'est une merde sans nom. Je ne sais pas comment ils ont osé. Les 5 premiers épisodes sont dignes des plus mauvais moments de la série. Le dernier est carrément nul.

Sinon, ce sera long avant la s5 de house of cards... :(

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Le film :) ?

 

 

Autrement, j'ai commencé Sleepy Hollow, ça me plait bien

 

 

autre passage savoureux cette fois sur les banques dans

Sleepy Hollow Season 2 Episode 2 The Kindred

http://www.imdb.com/title/tt3526218/

 

ça devait arriver qu'ils nous citent John Adams (à propos des banques), mais ça va un peu plus loin,

et joliment tourné avec humour

à condition de voir la scene en entier et pas seulement ce que je cite plus bas

sans balises spoiler car ça dévoile rien de vital à l'intrigue

 

 

Bank Salesman

(...) I'm just here to offer you our lowest rates of the year. You can get a $5,000 credit line... no fees.

Ichabod Crane

It is this kind of gross invitation to indulgence that mocks the power of the invisible hand to foster the true wealth of nations... a boon to your industry, I'll grant... yet, cementing your... and, it pains me now to say it, our lot as an insolvent flock of debtors.

Lien vers le commentaire

Sur House of Cards: j'ai trouvé que la 3 était poussive mais la 4 est bien remonté. Je suis d'accord que la solution trouvé est un peu facile dans le dernier épisode.

 

Et oui la rutilisation de Yes we can m'a fait hurlé de rire aussi!

 

je me souviens d'avoir bcp aimé la 1 et la 2, mais je me souviens moins bien de ce qui caractérise la 3

Après quelles que soient les saisons, je suis complètement addict quoiqu'ils fassent tant c'est toujours bien écrit et super bien joué

 

Et puis Kevin Spacey qui était déjà un de mes acteurs préférés est tellement savoureux dans son jeu d'acteur, ses intonations, l'accent qu'il prend... tout

S'il n'a pas de récompense pour ce rôle ce sera clairement injuste (mais j'ai pas suivi et si ça se trouve il en a eu)

 

Cette série c'est le cauchemar américain ultime

et c'est bien (aussi) pour ça que la dernière réplique est si outrancière

(en plus d'être bassement polémique et donnant dans l'anti-américanisme primaire)

 

c'est déjà bien assez flippant comme ça  :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...