Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Alors tu as raison. Les séries type Breaking Bad, Better Call Saul, Walking Dead, The Sopranos, The Wire, Homeland, House of Cards, tout ça fuite très régulièrement. Merci pour ton input.

Lien vers le commentaire

Mais ne le faites surtout pas, c'est interdit, vilain, très méchant et ça tue des chatons mignons par caisses entières. En plus, ça mets à mort les intermittents et ça provoque des grèves alors attention

Télécharger c'est mal

Lien vers le commentaire

Mais ne le faites surtout pas, c'est interdit, vilain, très méchant et ça tue des chatons mignons par caisses entières. En plus, ça mets à mort les intermittents et ça provoque des grèves alors attention

Télécharger c'est mal

Et surtout la garde d'Hadopi patrouille dans les prairies de t411, it is known.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une parodie c'est bien le site de communication du gouvernement.

 

Ils sont traînés plus bas que terre sur twitter. Pas sûr toutefois que ça nécessite des droits d'utilisations quelconques relatif à la série.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une parodie c'est bien le site de communication du gouvernement.

 

Ils sont traînés plus bas que terre sur twitter. Pas sûr toutefois que ça nécessite des droits d'utilisations quelconques relatif à la série.

Je ne pensais même pas aux droits d'utilisation à vrai dire mais juste au prix du site. Genre le truc de Ségo qui avait coûté plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Lien vers le commentaire

Mais ne le faites surtout pas, c'est interdit, vilain, très méchant et ça tue des chatons mignons par caisses entières. En plus, ça mets à mort les intermittents et ça provoque des grèves alors attention

Télécharger c'est mal

Voilà, télécharger c'est très, très mal, les enfants. C'est aussi mon rôle de modérateur que de rappeler que violer la loi, c'est illégal.
Lien vers le commentaire

Bon, j'ai bien l'impression que la série se décide enfin à s'écarter des bouquins pour devenir la fanfiction qu'elle aurait dû être. Mais pas totalement, il y a des arcs canons qui croisent des arcs fanons, ça fait bizarre, mais c'est cool quand même.

Les sous titres. Lol. Apprenez l'anglais un peu les enfants, c'est super facile en plus GoT.

Ha non, avec leurs accents de gueudins c'est hyper facile de manquer des répliques.

Ou tu attends la VF et c'est bien mieux.

Ok, moi aussi je vais commencer à noter les noms.

Lien vers le commentaire

De nos jours les djeuns ils ont plus de patience alors ils vont sur le net charger des séries de basses qualités avec des sous titres pourraves.

 

Alors que de mon temps, on savait profiter du soleil, des terrasses et des jolies filles pour profiter après de la bonne qualité quand cela sortait.

Lien vers le commentaire

De nos jours les djeuns ils ont plus de patience alors ils vont sur le net charger des séries de basses qualités avec des sous titres pourraves.

 

Alors que de mon temps, on savait profiter du soleil, des terrasses et des jolies filles pour profiter après de la bonne qualité quand cela sortait.

 

This.

 

J'attends la HD ou encore mieux, la sortie intégrale de tous les épisodes pour regarder ça en un week-end. Bon l'inconvénient est toujours le même : éviter le spoil.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...