Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

ah j'aimbe bien suffocation.Je les avait decouvert sur une compil Roadrunner avec Immolation, et Solitude Aeturnus que peut-etre Nirvana aimerait :mrgreen:

 

 

sinon, ne vous bahtez pas.

Fryer tu sur-reagis aux opinions de Nirvana qui n'est pas troll, mais jeune.Comme il le dit il a loupe les 80s et les 90s, c'est massif.

En l'occurence je trouve que c'est toi qui part en prout.

 

C'est du metal ca?

 

 

le metal n'a pas toujours ete la bouillie lamentable des annees black et apres.Au depart c'etait un style de rock avec des notes et tout.

Lien vers le commentaire

Parlons sérieusement, quelqu'un est allé voir Watain hier soir?

 

Moi j'y étais, et c'était extrêmement bien à mon avis. Musicalement, à la fois agressif et audible, extrêmement carré, une présence scénique folle pour un groupe proche du black metal. Malheureusement, pas assez long.

 

J'étais loin du premier rang, pour bien y voir, mais d'après les témoignages recueillis, il puaient le lisier, ce qui corrobore la théorie selon laquelle ils s'en serve pour leurs peintures corporelles.

 

Si vous connaissez pas le groupe :
http://www.youtube.com/watch?v=k81caYm2JVM

Le passage à 4:48 était un sacré pied hier soir.

Lien vers le commentaire

Sleep - Dopesmoker

Le morceau de stoner-doom s'il devait n'y en avoir qu'un, absolument grandiose. J'ai eu la chance de voir Matt Pike et Al Cisneros en jouer un bout au Hellfest l'année dernière.

 

Edit : au fait, on peut voir le concert ici.

Lien vers le commentaire

Le morceau de stoner-doom s'il devait n'y en avoir qu'un, absolument grandiose. J'ai eu la chance de voir Matt Pike et Al Cisneros en jouer un bout au Hellfest l'année dernière.

 

Edit : au fait, on peut voir le concert ici.

 

Voilà un groupe que j'aurais aimé voir en concert. Merci pour le lien en tout cas !

 

Lien vers le commentaire

Tiens, je n'ai jamais tenté Jerusalem. Quelle différence avec Dopesmoker ?

 

Hmmm plus "lively", moins compressé, moins produit peut-être... Mais aussi moins heavy et moins long.

 

J'ai écouté pendant longtemps Jerusalem avant de découvrir Dopesmoker et j'avoue que je n'y suis pas revenu, mais je vais tâcher de le réécouter.

 

léger changement de paroles il me semble

 

 

J'avais jamais remarqué ça. Par contre il y a plus d'écho sur la voix dans Jerusalem maintenant que je réécoute, ce qui est plutôt un bon point.

Lien vers le commentaire

Ok, merci pour les infos. Je savais que Jerusalem était plus court d'une dizaine de minutes mais c'est tout, j'irai l'écouter pour me faire ma propre opinion.

 

Aller, un dernier pour la route : Saint Vitus - Dark World

 

Lien vers le commentaire

Parlons sérieusement, quelqu'un est allé voir Watain hier soir?

 

Moi j'y étais, et c'était extrêmement bien à mon avis. Musicalement, à la fois agressif et audible, extrêmement carré, une présence scénique folle pour un groupe proche du black metal. Malheureusement, pas assez long.

 

J'étais loin du premier rang, pour bien y voir, mais d'après les témoignages recueillis, il puaient le lisier, ce qui corrobore la théorie selon laquelle ils s'en serve pour leurs peintures corporelles.

 

 

Je les ai vu deux fois, au Hellfest 2010 je crois et à Rennes je ne sais plus quand. Le concert de Rennes était vraiment terrible : rats macérant dans du sang de cochon, son bien dégueulasse et ambiance vraiment sombre. Le problème pour moi avec Watain c'est que je n'aime que Sworn to the Dark.

Lien vers le commentaire

Je les ai vu deux fois, au Hellfest 2010 je crois et à Rennes je ne sais plus quand. Le concert de Rennes était vraiment terrible : rats macérant dans du sang de cochon, son bien dégueulasse et ambiance vraiment sombre. Le problème pour moi avec Watain c'est que je n'aime que Sworn to the Dark.

 

J'adore Sworn to the Dark, malheureusement ils n'ont joué que le morceau éponyme. J'attendais jusqu'à la fin un Satan's Hunger qui n'est pas venu. Je crois que sur le riff le plus monumental j'aurais explosé.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

T'es con, c'est bien la seule émission musicale qui ne nous bassine pas avec du mainstream à la télé. La seule ou passe régulièrement des metalleux.

 

C'est grâce à eux que j'ai découvert Amon Amarth, il y a bien 10 ans de ça.

Lien vers le commentaire

Lemmy annule sa tournée pour raisons de santé. Bon, il a près de 70 ans tout de même. Je connaissais pas du tout et j'ai vu sur arte un reportage qui me l'a rendu euh... sympathique n'est pas le mot, mais pas loin. Et j'ai bien aimé le son.

Lien vers le commentaire

Pas sympa Lemmy ? Je rappelle quand meme qu'à l'époque où Judas Priest, Metallica et d'autres étaient poursuivis en justice pour des cas de suicides de gamins, il avait declaré que cette affaire de se suicider pour de la musique c'était crétin, et que si un jour, quelqu'un se suicidait pour la musique de Motorhead, ça serait lui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...