Aller au contenu

Méta l'hurlant (mais aussi plus calme)


Hidalgo

Messages recommandés

ah non alors j'ai pas que ca a foutre.

In Flames j'ai quand meme reussi a ecouter plusieurs album parce qu'il faut reconnaitre que presque tous les autres groupes sont bien pire.Mais ca reste culcul-la-praline.

les metalleux de ma generations fuyaient a tout prix les melodies, il y a eu un retour d'elastique, c'est normal.

Comme les claviers dans le metal qui sont apparus dans les nineties, ou qui recuperaient des sons d'ordi: ca a ete stylistiquement interdit pendant longtemps, seul le glam et le Hard FM pouvaient se le permettre.

Il ya des groupes de metal qui ont fait des experiences destareuses avec les ordis et boites a rythmes, comme Dream Theater sur certains albums, Annihilator, Scorpions aussi s'est fait avoir...Les debuts des groupes d'indus des nineties sont terrifiants!

Lien vers le commentaire

dis donc, est-ce que tu t'entraines a jouer debout? jouer du metal assis, on s'y fait et c'est tres mauvais pour le jour ou on se retrouve onstage...

 

Strapping Youg Lad c'est ex-cel-lent.En live par contre...

 

Therion, double tap, vite.Faites les taire.

Lien vers le commentaire

dis donc, est-ce que tu t'entraines a jouer debout? jouer du metal assis, on s'y fait et c'est tres mauvais pour le jour ou on se retrouve onstage...

 

Strapping Youg Lad c'est ex-cel-lent.En live par contre...

 

J'ai demandé des strap-locks pour Noël donc je devrais pouvoir m'y mettre bientôt. Si je les ai pas, je les achèterai, ça coûte pas cher et j'ai déjà une sangle.

 

Jamais vu SYL (ni Devin Townsend) en live mais il a complètement abandonné ce groupe, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...