Aller au contenu

Liberté d'expression


Messages recommandés

La liberté d'expression est limitée au propriétaire des lieux, donc effectivement itele est légitimé à virer Zemmour si elle n'aime pas le contenu de ce qu'il dit. Simplement cette décision s'est faite sous la pression des journalistes de la chaine. Depuis quand ce sont les employés qui font la politique de ressources humaines d'une entreprise? Non seulement ils ne sont pas légitimés à le faire, mais en plus c'est profondément dégueulasse.

T'imagines si demain je me ligue avec mes autres collègues pour virer celui qui a dit un truc de travers à la machine à café?

 

L'une des bases des RHs c'est de faire en sorte que son équipe bosse ensemble et s'estiment.

 

Si tu n'arrives pas à t'intégrer dans ton équipe, tu es viré. (Enfin tu devrais l'être dans un monde qui le permet)..

 

 

(Ce qui, je me permet de préciser vu les trolls ici, ne veut pas dire que cela me fasse plaisir.

Mais ce serait la même chose avec une femme au milieu de misogyne.

Ou les mecs qui embauchent pas de noirs car leur clientèle est raciste.

C'est le job du DRH de savoir faire ça.)

 

Si tu as une âme militante, tu peux expliquer pourquoi c'est bien à ton équipe de garder Zemmour. Pourquoi il n'est pas aussi con que ça.

Pourquoi ce n'est pas un problème.

Etc.

Lien vers le commentaire

L'une des bases des RHs c'est de faire en sorte que son équipe bosse ensemble et s'estiment.

Si tu n'arrives pas à t'intégrer dans ton équipe, tu es viré. (Enfin tu devrais l'être dans un monde qui le permet)..

(Ce qui, je me permet de préciser vu les trolls ici, ne veut pas dire que cela me fasse plaisir.

Mais ce serait la même chose avec une femme au milieu de misogyne.

Ou les mecs qui embauchent pas de noirs car leur clientèle est raciste.

C'est le job du DRH de savoir faire ça.)

Si tu as une âme militante, tu peux expliquer pourquoi c'est bien à ton équipe de garder Zemmour. Pourquoi il n'est pas aussi con que ça.

Pourquoi ce n'est pas un problème.

Etc.

Faire un vote pour mettre à la porte quelqu'un je n'appelle pas ça de la fine politique de ressources humaines. En tout cas on a fait bien mieux.
Lien vers le commentaire

La liberté d'expression est limitée au propriétaire des lieux, donc effectivement itele est légitimé à virer Zemmour si elle n'aime pas le contenu de ce qu'il dit. Simplement cette décision s'est faite sous la pression des journalistes de la chaine. Depuis quand ce sont les employés qui font la politique de ressources humaines d'une entreprise? Non seulement ils ne sont pas légitimés à le faire, mais en plus c'est profondément dégueulasse.

T'imagines si demain je me ligue avec mes autres collègues pour virer celui qui a dit un truc de travers à la machine à café?

Aurais-tu dit la même chose si ç'avait été un communiste ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

> > No comment !!

> 

 

 STUPEFIANT ET INQUIETANT !!!!!!! REPUBLIQUE BANANIERE LA FRANCE

 

 

> ECOUTEZ BIEN CET ENREGISTREMENT : C'EST PROPREMENT STUPÉFIANT !
> >  IL est 23 h 15... OUI, VOUS LISEZ BIEN : 23 h 15 !
> C' EST LE MOMENT DE LA JOURNÉE CHOISI PAR CLAIRE WAYSAND,
> NUMERO 2 DU CABINET DU PREMIER MINISTRE,
> POUR APPELER GUILLAUME DE THOMAS,
> ANIMATEUR DU MOUVEMENT "LES TONDUS" (RESEAU DE PETITS ENTREPRENEURS)
>   POUR EXERCER SUR LUI MENACES ET PRESSIONS...
>

Ça ne dure que 3 minutes, et ce sera sans doute censuré dans les prochaines heures : Peu importe, puisque grâce à internet, cet enregistrement a déjà été sauvegardé par
> des milliers d'internautes ......
> C' est une illustration supplémentaire du régime de Hollande qui, sous ses allures de goujat débonnaire, cache plus sérieusement des instincts de dictateur.
> Bientôt le goulag et l'asile psychiatrique pour tout opposant
> – Un clic sur le site ci-dessous
>  http://recordings.telapi.com/RBca7f147f93704dd7bbb9c3899d383f74/REec8890848f90499c49ba4a0fb268d0b0.mp3
> 
>

 

Lien vers le commentaire

Ça dit quoi ?

 

Guillaume de Thomas qui anime le mouvement des tondus avait publié sur son site le n° de la dame, alors assistante du premier ministre JM A. pour que d'autre entrepreneurs puissent la contacter directement.

Lien vers le commentaire

Voilà le genre de truc que je peux recevoir :
 
:modo: 
 
Pour ma part c'est du même niveau que certaines caricatures de CH.
En anarcapland, pour de multiples raisons (subventions, pb d'assurance, de sécurités, d'audimat etc à detailler p-e) j'ai du mal à imaginer que ce genre de paroles puissent avoir lieu ou tout du moins être diffusées en public.
Faudrait il l'interdire donc en france dans notre monde actuel? Ou au moins les condamner?
Qu'en pensez vous?
(le "je suis pour la liberté d'expression donc on dit ce qu'on veut" ne me convainc pas)

Lien vers le commentaire

Tl_f9a86b_2854617.gif

 

Ah, si :

 

En anarcapland, pour de multiples raisons [...] j'ai du mal à imaginer que ce genre de paroles puissent avoir lieu [...]

Faudrait il l'interdire donc en france dans notre monde actuel?

 

! NON SEQUITUR !
 

Lien vers le commentaire

ce genre de choses viennent directement empiéter sur nos libertés (l'histoire CH nous le montre bien aujourd'hui et c'etait prévisible), est ce concevable ?

 

Il faut être un peu plus précis. Le rap empiète sur tes libertés?

 

Lien vers le commentaire

Il faut être un peu plus précis. Le rap empiète sur tes libertés?

 

Le rap non, ces paroles qui incitent des idiots à venir tout casser, oui clairement qu'ils ont une part de responsabilité.

 

Ca me fait penser :

Sur certains champs de bataille ceux qui faisaient de la musique pour inciter les soldats à se faire massacrer, sont du même niveau que les soldats.

On imagine mal défendre les musiciens sous pretexte qu'ils ne detiennent pas une arme dans leur main.

Lien vers le commentaire

Et les chansons franchement coco de seventies et droâdelhommiste à deux francs six sous de eighties....leurs paroles me choquent ou m'énervent tout autant.

Je ne sais pas, est ce que c'est aussi explicite que certaines phrases ci-dessus ?

 

 

Pour faire clair, ma position est actuellement celle-ci :

Si ca ne peut pas exister en anarcapland (au dela d'un cercle familial/amis), cela n'a pas lieu d'être dans notre monde réèl (et doit donc être au moins condamné). Surtout si ca a comme conséquences directes et évidentes d'empiéter sur la liberté d'autres.

Maintenant je suis ouvert à changer de position (et c'est ma raison de post ici), mais j'attends des arguments solides.

Lien vers le commentaire

 

Voilà le genre de truc que je peux recevoir :
 

Pour ma part c'est du même niveau que certaines caricatures de CH.
En anarcapland, pour de multiples raisons (subventions, pb d'assurance, de sécurités, d'audimat etc à detailler p-e) j'ai du mal à imaginer que ce genre de paroles puissent avoir lieu ou tout du moins être diffusées en public.
Faudrait il l'interdire donc en france dans notre monde actuel? Ou au moins les condamner?
Qu'en pensez vous?
(le "je suis pour la liberté d'expression donc on dit ce qu'on veut" ne me convainc pas)

 

 

J'en pense que

"Les idées nauséabondes ne sont dangereuses qu'en l'absence d'hommes pour en défendre de meilleures." - Ayn Rand

 

et que l'interdiction par la coercition est une façon de fonctionner multiplement infantile,

car elle donne une illusion/satisfaction ostentatoire de règlement de problème à court terme

... au lourd prix d'une maturation/purulence discrète à long terme, qui s'achève par une réexpression bien plus forte.

 

"A riot is the language of the unheard." ~ Martin Luther King

 

http://uplib.fr/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression

Lien vers le commentaire

 

Voilà le genre de truc que je peux recevoir :
 
C’est une pétition !!!

 

(merdes diverses illisibles)

 

mner?

Qu'en pensez vous?
(le "je suis pour la liberté d'expression donc on dit ce qu'on veut" ne me convainc pas)

 

 

La prochaine fois que tu postes un truc dégueulasse issu d'un copier-coller de powerpoint pourri lui-même résultat d'un copier-coller de Facebook, issu d'un copier-coller d'un mail base64 mal dégrossi, je te banne direct. C'est un forum, pas une poubelle.

Lien vers le commentaire

 

Voilà le genre de truc que je peux recevoir :
 
 
COMMENT PEUT ON ACCEPTER CELA ???
 

 

Tu lui réponds : parce qu'on a tous marché pour Charlie dimanche, et que des gens sont morts pour la liberté d'expression.  :paris:

 

Bah quoi, ils nous sortent bien le même type d'argument pour qu'on aille voter, non ?

(j'réponds au pif, j'ai pas lu ce message hyper mal écrit, mais j'imagine le contenu... j'ai bon ?)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...