Aller au contenu

Le Printemps Français, Une Vraie Révolte Ou Un Truc Qui Va Faire Pschitt?


Que va devenir le Printemps Français?  

74 membres ont voté

  1. 1. Cette mobilisation va-t-elle perdurer, se structurer en Tea Party à la française?

    • Oui
      9
    • Non
      45
    • Je ne sais pas
      20
  2. 2. Le Printemps français est-il un mouvement violent?

    • Oui
      9
    • Non
      37
    • Je ne sais pas
      28
  3. 3. Saviez-vous que "Le Printemps Français" est le titre d'un livre de Nicolas Dupont-Aignan

    • Oui
      0
    • Non
      52
    • Qui est NDP?
      22


Messages recommandés

rassures nous : elle rousse aux yeux clairs et respire bien?

Je constate que poney n'a toujours pas répondu à ces questions, pourtant capitales.
Lien vers le commentaire

C'est un peu la même pour les hommes.

 

J'aime bien discuter politique avec des potes, mais avec des nanas c'est complètement anaphrodisiaque.

 

D'ailleurs je crois saisir ce qui m'insupporte le plus chez les nanas de gauche : c'est cette rebellitude systématique contre tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

Mais non, tu exagères et tu dramatises.

 

Je te conseille de fréquenter des meufs de droites dans les 3 ans à venir, voir si elles vont pas se rebeller sur tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

 

Les mecs sont en train de faire des saluts nazis sur les invalides.

 

 

 

Comme les ultras du PSG, de l'OM, du roudourou.

 

Les fans de foot sont des fachos.

 

Les Fachos sont des pédés refoulés.

 

La Manif pour tous est un rassemblent de pédés.

 

End of the story.

Lien vers le commentaire

j'ai trouve ce commentaire sur internet: je l'ai trouve bien ecrit.

 

For the good of children and for the good of adults, marriage is privileged in law.
The marriage relationship has enjoyed privileged status in the Western legal tradition because of the unique social benefits it offers. Marriage is not an arbitrary construct; it is an 'honourable estate' based on the different, complementary nature of men and women - and how they refine, support, encourage, and complete one another.
If other human relationships were equated to marriage then marriage would cease to be privileged. In fact, it would be denigrated. A simple example shows how this is so. Disabled parking is provided to those with a disability. If the ability to park in disabled parking spaces was extended to others then there would be no privilege at all for disabled people.

 

le seul truc qui prete a discussion pour moi c'est le 'for the good' dans la mesure ou il est sous entendu que le couple homo represente un danger pour l'enfant ; je ne sais pas si c'est principalement pour des raisons de pedophilie mais ca me parait mal connaitre les gays et les pedophiles en l'occurence.

 

Lien vers le commentaire

Pour te répondre : je ne sais pas.

J'ai quand même tendance à me demander si le peuple de droite accepte qu'il se soit fait latter aux élections systématiquement depuis 2007, à toutes les élections. Le Sénat, normalement, c'est la droite. Je ne suis pas certain que le peuple de droite accepte que la Vème lui soit chapardé par le peuple de gauche.

C'est un questionnement, je ne sais pas.

Je rebondis sur ce post car ça revient souvent dans ton discours. C'est factuellement faux si par peuple de droite tu entends ump+fn+dvd+centres (ex udf). Il y a un gros problème de représentativité en France car la majorité ne se traduit pas par une victoire électorale. Il y a bien sûr un aspect tactique politique de la gauche qui permet d'éliminer 15% des votes mais même avec ça les victoores de gauche sont étriquées et en tous cas pas du tout representatives de la sociologie française.

Lien vers le commentaire

Je rebondis sur ce post car ça revient souvent dans ton discours. C'est factuellement faux si par peuple de droite tu entends ump+fn+dvd+centres (ex udf). Il y a un gros problème de représentativité en France car la majorité ne se traduit pas par une victoire électorale. Il y a bien sûr un aspect tactique politique de la gauche qui permet d'éliminer 15% des votes mais même avec ça les victoores de gauche sont étriquées et en tous cas pas du tout representatives de la sociologie française.

 

http://uplib.fr/wiki/Fichier:ScrutinPropMaj.jpg

 

460px-ScrutinPropMaj.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

 

C'est vraiment chaud de se faire une idée précise de l'extérieur. En tous cas je peux vous dire que l'image de la France dans les médias étrangers est désastreuse, vu que toute l'histoire qu'on a c'est: les français sont des gros réactionnaires et sont contre l'égalité des droits des homosexuels. C'est vraiment la honte d'être français à l'étranger en ce moment...

 

+1

 

Bon, elle est passée la loi maintenant, donc end of story. Rendez-vous dans quelques temps pour voir si la civilisation touche à sa fin.

Lien vers le commentaire

...

Les mecs sont en train de faire des saluts nazis sur les invalides.

J'en ai vu deux sur la manif de mars en googlant spécifiquement, sur les millions de photos prises, avec un déchainement obsessif qu'on imagine sans difficulté, pour les trouver.

 

Deux c'est deux de trop, je ne discute pas sur ce point.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord Nick. Ce n'est pas un hasard si le type au centre de la photo, au troisième rang, leve le bras droit pour porter sa bougie.

Quant aux 999 997 autres manifestants, ce sont certainement des nazis refoulés. Ils sont donc aussi coupables que les trois nazis déclarés.

Lien vers le commentaire

Quant aux 999 997 autres manifestants, ce sont certainement des nazis refoulés. Ils sont donc aussi coupables que les trois nazis déclarés.

 

Jabial voit des nazis partout depuis longtemps. Mais à sa décharge il faut dire que beaucoup de libertariens sont des marxistes-léninistes à peine refoulés.

Lien vers le commentaire

Jabial voit des nazis partout depuis longtemps. Mais à sa décharge il faut dire que beaucoup de libertariens sont des marxistes-léninistes à peine refoulés.

 

 

 

free jazz  voit des marxistes-léninistes partout depuis longtemps. Mais à sa décharge il faut dire que beaucoup de conservateurs sont des nazis à peine refoulés.

 

Ah ouais... ça marche aussi...

 

Lien vers le commentaire

On voit passer sans cesse des anarcho-sceptiques

Qui se proclament aussi catholiques-cyniques

Des islamistes à poil et des rockers chrétiens

Des machos pathétiques qui se prétendent schmittiens

Je crois que tout le monde est servi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...