Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

C'est curieux, les nerds en puissance sont souvent une majorité a detester TBBT. Reddit la defonce souvent.

 

Ils n'apprécient par la caricature des nerds peut-etre ? (je ne dis pas que c'est ton cas, Nirvana).

 

Cela dit, j'aimais bien le début, mais je trouve que la série tourne un peu en rond depuis un moment maintenant.

 

EN V.O j'ai adoré. 

En V.F c'est à chier. Comme souvent. 

 

La V.F. est absolument ignoble pour TBBT, les voix de doublage ne collent absolument pas aux personnages.

Lien vers le commentaire

C'est curieux, les nerds en puissance sont souvent une majorité à détester TBBT. Reddit la défonce souvent.

J'ai jamais trop compris l'attrait de TBBT. En gros ce sont les mêmes blagues éculées que je faisais au lycée en série S avec une grosse couche de drama et des personnages peu attachants.

Pour de l'humour de nerd, autant regarder The IT Crowd ou même Community.

Lien vers le commentaire

TBBT est pas mal mais à petite dose, j'ai trouvé plutôt sympa la dernière saison. En VF, je trouve que c'est la voix de Raj la plus choquante de différence par rapport à la VO.

The IT Crowd, c'est excellent. Community aussi, mais la dernière saison (surtout les premiers épisodes de celle-ci) sont franchement un ton en-dessous.

Lien vers le commentaire

Y'a de la science politique au lycée ?

 

J'ai un bac ES mais j'avais pris l'option SES en terminale qui se nommait dans mon lycée "science politique". En fait, on faisait de l'étude de texte des classiques de la philosophie politique et des essais politiques.

Lien vers le commentaire

J'ai un bac ES mais j'avais pris l'option SES en terminale qui se nommait dans mon lycée "science politique". En fait, on faisait de l'étude de texte des classiques de la philosophie politique et des essais politiques.

Bah t'en as eu d'là chance. Dire que les blaireaux que j'avais en L se plaignaient d'avoir à lire cinq pages d'Arendt dans l'année. D'façon les L c'est des feignasses.

Lien vers le commentaire

4chan a propos de TBBT

 

 Anonymous (ID: lGz+J6ya) 08/13/13(Tue)14:15:21 No.499541428   [Reply]
Replies: >>499563912

 /b/ please can we get an articulate thread on why this show is so shit?

>I hate it but arnt smart enough to quite articulate to myself why that is 

>INb4 bazzinga

214 posts and 35 image replies omitted. Click here to view.

>>
 Anonymous (ID: dS8FaM8N) 08/13/13(Tue)16:34:55 No.499563912

 >>499541428 (OP)
Because the show portrays scientists as socially retarded man-childs whom supposedly achieve success by scoring it with a c-grade female who has done nothing with her life apart from being a whore.

And then comes the laughtrack and rapes this travesty into oblivion.

>>
 Anonymous (ID: YgqVITkI) 08/13/13(Tue)16:35:26 No.499564002
I don't like it because
- It is unfunny and the laughs don't make it better
- lelele so nerd
- Sheldon is supposed to be intelligent but he often says very dumb things that just sound smart
>>
 Anonymous (ID: tVzLhH56) 08/13/13(Tue)16:38:33 No.499564491
>>499542479
*cast sits around drinking beer*
>Indian guy: blabla nothing better than a beer out of rocky mountain water
*audiance gets hysteric*
>Indian guy: Where are the rocky mountains?
*audiance bursts in tears of joy*

I just don't get it.

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien TBBT, mais je vais vraiment raconter ma life :

J'ai un mon premier gamin ce week-end ( il serait arrivé une semaine plus tôt, ma femme serait allée à l’hôpital pendant que son mari indigne picolait dans un bar participait à une soirée liborg)

 

Je pensais pas qu'une créature pouvait être aussi affreuse à la naissance et adorable 24h plus tard.

 

Lien vers le commentaire

J'ai un mon premier gamin ce week-end ( il serait arrivé une semaine plus tôt, ma femme serait allée à l’hôpital pendant que son mari indigne picolait dans un bar participait à une soirée liborg)

 

Je pensais pas qu'une créature pouvait être aussi affreuse à la naissance et adorable 24h plus tard.

Toutes mes ficelles de caleçon ! Quel est le prénom du rejeton, taille, poids et est-ce que la mère va bien ?
Lien vers le commentaire

J'aime bien TBBT, mais je vais vraiment raconter ma life :

J'ai un mon premier gamin ce week-end ( il serait arrivé une semaine plus tôt, ma femme serait allée à l’hôpital pendant que son mari indigne picolait dans un bar participait à une soirée liborg)

Bienvenue au club :)

 

Je pensais pas qu'une créature pouvait être aussi affreuse à la naissance et adorable 24h plus tard.

Ils deviennent de plus en plus mignons au fil des mois... et c'est quand ils sont à leur top de mignonitude que l'envie de faire un nouveau petit chauve frippé commence à pointer le bout de son nez :D C'est un traquenard !

Lien vers le commentaire

J'aime bien TBBT, mais je vais vraiment raconter ma life :

J'ai un mon premier gamin ce week-end ( il serait arrivé une semaine plus tôt, ma femme serait allée à l’hôpital pendant que son mari indigne picolait dans un bar participait à une soirée liborg)

 

Je pensais pas qu'une créature pouvait être aussi affreuse à la naissance et adorable 24h plus tard.

 

 

Félicitations heureux papa. garçon? fille ? prénom? poids? taille? 

Lien vers le commentaire

J'aime bien TBBT, mais je vais vraiment raconter ma life :

J'ai un mon premier gamin ce week-end ( il serait arrivé une semaine plus tôt, ma femme serait allée à l’hôpital pendant que son mari indigne picolait dans un bar participait à une soirée liborg)

 

Je pensais pas qu'une créature pouvait être aussi affreuse à la naissance et adorable 24h plus tard.

Félicitations.

Les 6 premiers mois sont fatiguants et c'est le temps nécessaire pour que le petit monstre défrippe. Ensuite, c'est très bien.

Lien vers le commentaire

Ils deviennent de plus en plus mignons au fil des mois... et c'est quand ils sont à leur top de mignonitude que l'envie de faire un nouveau petit chauve frippé commence à pointer le bout de son nez :D C'est un traquenard !

Voilà.
Lien vers le commentaire

GG. 

 

Tout de même, vous souffrez d'un biais car il s'agit de vos exploits, mais sinon c'est objectivement petit moche con et bruyant. 

Et le temps ne fait rien à l'affaire. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...