Aller au contenu

Ce Qui Fait Grimper Le F Haine (Aux Murs)


paulau

Messages recommandés

Mlle Belkacem a très probablement raison puisque les satellites du FN proposent des soupes au cochon pour les SDF. En tout cas cette hypothèse est loin d'être farfelue.

Et ils forcent les SDF musulmans à en prendre !

Quel horreur ! La fin du libre arbitre.

Lien vers le commentaire

Ah, je me disais aussi qu'aucun troll n'était venu faire cette remarque.

 

La bêtise c'est de faire de la soupe au porc exprès pour chier dans la bouche des musulmans alors qu'il existe 3423 autres recettes de soupe.

Pas de déplorer que le FN a ce genre de comportement (qui n'est finalement pas un hasard).

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, faire la remarque c'est exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse.

 

Le FN distribue une soupe au porc.

Le MRAP et SOS racisme leur tombe dessus en disant "RACISTES !!!!"

Le FN répond "Alors j'ai même pas le droit de faire de la soupe de porc en France ? Bande d'immigrophiles anti-français c'est notre terroârr !"

La presse s'empare du sujet, gueule encore plus fort "RACISTES !!!!" mais ce coup-ci avec différentes couleurs politiques.

L'extrême-gauche, la gauche, le centre et la droite modérée vont gueuler avec les loups et en remettre une couche sur LHLPSDNH. Guéant et Hortefeux essaye de tenter furtivement d'attraper la perche sans se mettre du caca pleins les doigts.

Le FN gueule ensuite "VOUS VOYEZ C'EST VOUS QUI FAITES RIEN QU'A ME DIABOLISER !!! BANDES DE MECHANTS, POURQUOI PERSONNE NE M'AIMES ?"

 

Mission réussie. Devant une avalanche pareille d'idiotie, les troupes se radicalise et la tranche de salami entre Guéant et LePen part chez Le Pen. L'EG trolle dessus à chaque fois qu'elle peut en gueulant "No Pasaran", attaquent l'ED qui du coup, joue encore plus les victimes, etc...

 

 

Alors que si on s'était contenter de manger la soupe en disant merci, on aurait eu un repas gratos sur les fonds du FN et zéro rentabilité pour eux.

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, faire la remarque c'est exactement ce qu'ils veulent qu'on fasse.

 

Oui, le mieux c'est de ne pas réagir le premier.

 

Heu dire que distribuer de la soupe au lard c'est chier dans la gueule des gens c'est quand même pas terrible.

 

Pas des "gens".

Si le FN fait une soupe au cochon pour les sdf et va la distribuer là ou on sait qu'il y a pas mal de musulmans, y a que les naïfs pour penser que c'est un hasard.

Lien vers le commentaire

Bah fondamentalement c'est pas un problème, sauf qu'ils jettent volontairement de l'huile de facepalme sur le feu.

La solution pour moi serait de simplement de dire rien, ou monter une soupe concurrente.

Lien vers le commentaire

Je l'ai encore vu pratiqué cet hiver sur Cannes par des gens que je pense proches des identitaires. Après, je suis d'accord ce n'est pas la pratique qui me gêne le plus, même si elle reste complètement débile.

Lien vers le commentaire

Disons que ça colle mal avec une action de charité, pour ceux qui pouvaient penser qu'il s'agissait de cela, les choses sont plus claires.

Lien vers le commentaire

Cette initiative est d'autant plus débile que l'interdiction de manger du porc pour des musulmans (et j'imagine pour les juifs aussi) saute en situation de détresse, si on n'a rien d'autre à manger.

En effet. Chez les Juifs, ça s'appelle "Pikouakh nefesh". Si une vie est en jeu, toutes les interdictions peuvent sauter (sauf l'idolâtrie et le meurtre).
Lien vers le commentaire

Moi ca me gene. Je trouve ca bete et mechant.

:) Ça l'est, tu as raison. C'est pour ça que j'ai mis "le plus", c'est gênant, mais il y a d'autres points que je trouve plus grave.

Après des clodos sur Cannes, je ne suis pas sûr qu'il y en ait des tas de musulmans. Au contraire, ils ne doivent pas bien les voir en faisant des amalgames. Il y a toujours des conflits entre les clodos et les cailleras de bac à sable.

C'était pas le FN mais le Bloc Identitaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupe_identitaire

Oui, j'allais le repréciser, mais c'est bien des Identitaires et pas des membres du FN dont je vois pratiquer cela. Par contre, il y a tout de même des liens entre FN et identitaires (particulièrement Bloc identitaire voire Ligue du Sud, même s'il y a plusieurs autres groupes qui font leurs apparitions) dans mon coin.
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas de raison de critiquer une distribution de quoi que ce soit "réservé aux nous-z-autres" et qui que soient ces "nous-z-autres".

'fin bon.

 

+1

 

Moi non plus. Des gens se dévouent pour offrir des repas gratuits à des personnes nécessiteuses, c'est plutôt charitable, nan ? En outre, la soupe au lard bien préparée constitue un plat savoureux et nourrissant. Et ceux qui n'apprécient pas le menu proposé sont libres de refuser l'offrande.

On pourrait juger l'initiative provocatrice et la critiquer si les associations caritatives concernées intervenaient dans des quartiers exclusivement musulmans. Mais à ma connaissance, les populations des territoires visés par ce genre d'opérations ne sont point homogènes et de nombreux individus seraient très contents de se voir offrir un repas chaud. J'emploie le conditionnel à dessein puisqu'il me semble que les distributions de plats à base de porc ont été interdites à la suite de plaintes déposées par diverses associations soi-disant antiracistes... 

Lien vers le commentaire

Attention, je ne défends pas les Identitaires et autres exaltés du même tonneau. Mais je ne vois aucune raison d'interdire ce genre d'initiatives. D'autant que comme le souligne fort justement Chitah, si sa vie est en péril, l'interdiction pour un musulman de consommer du porc disparait. Et apparemment il en va de même pour les juifs, donc...

Ceci dit, l'idéal serait sans doute que d'autres associations organisent des distributions de soupe ou de plats consommables par tous comme les délicieuses marocaines par exemple :icon_wink:

 

Lien vers le commentaire

Tu pourras écrire ce que tu veux tout38, cette initiative est répugnante et ne peut être que le fait de cerveaux malades. On ne peut pas traiter les gens comme cela, on ne peut pas instrumentaliser la détresse de gens qui crèvent la dalle, dans la rue, abandonnés de tous. Je pense même qu'il faut être un sacré f.. de p.. pour faire ça. Pas distribuer la soupe au cochon après tout ces cons ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent, mais instrumentaliser ces populations dans la mouise et si fragiles.

Ces gens sans scrupules ne méritent aucun respect.

Et n'essaie pas de les faire passer pour d'honnêtes bénévoles associatifs. Ca ne prend pas et c'est très agaçant.

Lien vers le commentaire

Tu pourras écrire ce que tu veux tout38, cette initiative est répugnante et ne peut être que le fait de cerveaux malades. On ne peut pas traiter les gens comme cela, on ne peut pas instrumentaliser la détresse de gens qui crèvent la dalle, dans la rue, abandonnés de tous. Je pense même qu'il faut être un sacré f.. de p.. pour faire ça. Pas distribuer la soupe au cochon après tout ces cons ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent, mais instrumentaliser ces populations dans la mouise et si fragiles.

Ces gens sans scrupules ne méritent aucun respect.

 

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je trouvais charitable les initiatives visant à distribuer de la nourriture aux pauvres, y compris quand le menu comportait du porc.

 

En revanche, s'il s'agit effectivement de distribuer exclusivement des plats à base de cette dernière viande pour provoquer certaines catégories de population, l'opération prend en effet une connotation douteuse et sans doute malsaine.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ajoute que je n'ai aucun souci avec l'Islam. Les nombreux musulmans que j'ai eu l'occasion de côtoyer sont dans leur immense majorité des gens raisonnables et modérés dont la piété et la belle quête spirituelle m'inspirent le plus grand respect. D'ailleurs, je m'entends bien mieux avec eux qu'avec les laïcards.

 

Je me félicite à cet égard du rapprochement esquissé entre chrétiens et musulmans au cours de ces derniers mois. L'obstination de mesdames Taubira et Vallaud-Belkacem et de monsieur Peillon à faire voter la loi sur le mariage gay et à imposer la théorie du genre, n'auront pas eu que des mauvais côtés :chine:

 

 

Lien vers le commentaire

En telle situation de detresse totale, la religion doit certainement être, j'imagine, l'un des derniers refuge de fierté et de valorisation. S'attaquer a ça est indigne. L'action des identitaires ne releve en rien de la charité. Ils vont juste la se foutre de la gueule de jusulmans.

Lien vers le commentaire

Tu pourras écrire ce que tu veux tout38, cette initiative est répugnante et ne peut être que le fait de cerveaux malades. On ne peut pas traiter les gens comme cela, on ne peut pas instrumentaliser la détresse de gens qui crèvent la dalle, dans la rue, abandonnés de tous. Je pense même qu'il faut être un sacré f.. de p.. pour faire ça. Pas distribuer la soupe au cochon après tout ces cons ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent, mais instrumentaliser ces populations dans la mouise et si fragiles.

Ces gens sans scrupules ne méritent aucun respect.

Et n'essaie pas de les faire passer pour d'honnêtes bénévoles associatifs. Ca ne prend pas et c'est très agaçant.

J'y comprend plus rien.

Je croyais qu'en cas de détresse... Tout ça, tout ça..... Porc ou pas porc...

Et puis un satellite d'Al-Qaïda, une Chorba pour tous, sert de la nourriture halal aux non-musulmans. C'est dégueulasse d'exploiter la détresse des gens. Tout ça, tout ça....

En conclusion, après l'œil, la poutre... On s'en branle. Les gens font leur choix, tant ceux qui font les menus qui ceux qui acceptent cette assistance. Les interdits alimentaires des religions créent des décalage d'opportunité. Et bien que ceux qui choisissent leur religion l'assument.

Lien vers le commentaire

Non, pas grand chose, c'est juste une humiliation pour eux de devoir manger en toute connaissance du porc simplement parce qu'ils n'ont rien d'autre, encore plus quand on sait que la bande de râclure à l'origine de ça ne va pas en perdre une miette.

Non, c'est pas un problème d'exploiter la misère des autres pour de la mesquinerie bas de plafond des décérébrés identitaires, ces célèbres philanthropes.

 

Le fait de manger de la nourriture hallal pour un non-musulman ne constitue, en soi, absolument rien. Ça n'a simplement aucune incidence. Si tu mangeais casher ou bio, ça serait pareil. ALors que pour un musulman manger du porc c'est simplement désobéïr à Dieu. C'est parfaitement similaire.

 

 

 

Et la marmotte...

Lien vers le commentaire

J'y comprend plus rien.

Je croyais qu'en cas de détresse... Tout ça, tout ça..... Porc ou pas porc...

Et puis un satellite d'Al-Qaïda, une Chorba pour tous, sert de la nourriture halal aux non-musulmans. C'est dégueulasse d'exploiter la détresse des gens. Tout ça, tout ça....

En conclusion, après l'œil, la poutre... On s'en branle. Les gens font leur choix, tant ceux qui font les menus qui ceux qui acceptent cette assistance. Les interdits alimentaires des religions créent des décalage d'opportunité. Et bien que ceux qui choisissent leur religion l'assument.

 

Satellite d'Al-Quaïda ? Tu réalises ce que tu écris un peu ? 

Lien vers le commentaire

J'y comprend plus rien.

Je croyais qu'en cas de détresse... Tout ça, tout ça..... Porc ou pas porc...

Et puis un satellite d'Al-Qaïda, une Chorba pour tous, sert de la nourriture halal aux non-musulmans. C'est dégueulasse d'exploiter la détresse des gens. Tout ça, tout ça....

En conclusion, après l'œil, la poutre... On s'en branle. Les gens font leur choix, tant ceux qui font les menus qui ceux qui acceptent cette assistance. Les interdits alimentaires des religions créent des décalage d'opportunité. Et bien que ceux qui choisissent leur religion l'assument.

Ce message est inintelligible.
Lien vers le commentaire

Le fait que ca provienne du bloc identitaire ne laisse aucun doute sur l'intention de cette distribution. C'est abject, profondément. Mettre les gens en face de leur détresse en les narguant et leur demandant de trahir leur interdit religieux, c'est dégueulasse.

Ca me fait de la peine d'ailleurs cette histoire, je n'étais pas au courant de cette information. 

C'est completement con.

 

 

Lien vers le commentaire

Non, c'est ce que disent les tenants de l'islamisme, de l'islam politique. On ne juge pas la chrétienté en observant la Fraternité Saint Pie X. 

Non, on n'étudie pas une religion comme on étudie un courant politique. Sauf, pour le cas de l'islam, si on est islamiste.

Non, les musulmans modérés n'existent pas plus que les plombiers ou les footballeurs modérés. Quand j'écris cela, je veux dire que "modéré" n'est pas un adjectif pertinent pour qualifier l'islam, pas plus que l'adjectif "sucré" ou "rapide". En disant cela je ne dis pas "les musulmans ne sont pas modérés" sous entendu ils sont hardcore, je dis que "modéré" n'est pas un adjectif applicable à musulman. Un musulman sucré, cela ne veut rien dire.

En effet oui, le nazisme, le communisme, idéologies enfantées par la sphère musulmane n'est-ce pas.

 Je suis pas théologien, mais je pense que le coran et les hadits portent en germe l'islamisme. Je pense que l'islam a une finalité temporelle, bien + que le christianisme.  Mahomet est un chef politique et militaire, en + d'etre le prophète. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...