Aller au contenu

Ce Qui Fait Grimper Le F Haine (Aux Murs)


paulau

Messages recommandés

Et après, il y a encore des cons pour dire que les musulmans ne s'intégreront jamais à la culture et à la société françaises.

Miket Ayad-Zeddam : ivrogne et raciste, le vrai beauf français dans toute sa splendeur ! Si c'est pas une victoire de la République, ça...

 

:icon_wink:

 

Lien vers le commentaire

Je m'insurge contre cette banalisation du terme racisme, qui fait le jeu FN. De même que la stigmatisation des électeurs de ce parti, qui est une bonne façon de le faire monter depuis 30 ans. A se demander si certains ne sont pas des sous-marins frontistes. 

 

LIBYE. Les étrangers toujours persécutés et exploités
Par Sarah Diffalah
 
Un nouveau rapport d'Amnesty International dénonce des violations généralisées des droits humains dont sont victimes les migrants, aux mains de milices incontrôlées.
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Je m'insurge contre cette banalisation du terme racisme, qui fait le jeu FN. De même que la stigmatisation des électeurs de ce parti, qui est une bonne façon de le faire monter depuis 30 ans. A se demander si certains ne sont pas des sous-marins frontistes. 

 

LIBYE. Les étrangers toujours persécutés et exploités
Par Sarah Diffalah
 
Un nouveau rapport d'Amnesty International dénonce des violations généralisées des droits humains dont sont victimes les migrants, aux mains de milices incontrôlées.
 

 

 

Tu cherches à prouver quoi ?

Lien vers le commentaire

J'avais pas lu l'article de Ventura.

 

Il est quand même marrant le type "je suis pas raciste, je suis d'origine étrangère".

 

Là ou ont voit que 30 ans de SOS Racisme et autres bêtises à totalement foutu en l'air la signification des mots.

Lien vers le commentaire

Tu cherches à prouver quoi ?

 

Quel est le sens de ta remarque? As-tu un argument valable à opposer au fait que stigmatiser les électeurs du fn est d'une rare imbécilité et participe à son succès? 

 

Quant au rapport d'Amnesty sur le traitement des noirs au Maghreb, c'est pour montrer que la banalisation du terme racisme est contre-productive.  

Lien vers le commentaire

Quel est le sens de ta remarque? As-tu un argument valable à opposer au fait que stigmatiser les électeurs du fn est d'une rare imbécilité et participe à son succès?

Quant au rapport d'Amnesty sur le traitement des noirs au Maghreb, c'est pour montrer que la banalisation du terme racisme est contre-productive.

En Libye pas au Maghreb.
Lien vers le commentaire

Si Amnesty découvre maintenant qu'il y a énormément de racisme contre les Noirs dans la région du Sahel et du Sahara, il est temps qu'ils se réveillent. J'vois pas trop ce qu'ils pourraient faire d'ailleurs, a part des jolis mots qui passeront bien dans journaux.

Lien vers le commentaire

Le succès de FN !?  :icon_ptdr:

40 ans que ces sous-merdes sont dans la place et ils sont toujours nulle part.

La "stigmatisation" semble justement plutôt fonctionner. (Si stigmatiser veut dire en français du 21e siècle appeler un chat un chat.)

Lien vers le commentaire

D'ailleurs la diabolisation des partis populistes et de leurs électeurs ça marche, ne nous voilons pas la face, on le voit partout en Europe!  

 

Je suis d'accord, quand on est des champions, il faut dire la vérité aux français : les nouvelles mairies FN sont tombées aux mains du Hezbollah et des islamistes qatari.

 

 

1396855502-capture-fourest.jpg

 

1966714_10202499034651630_1936575410_n.j

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Soral est vraiment un pote du Hezbollah ? Une raison de plus de détester ce fils de pute.

Tout ce qui peut faire chier les Juifs est à ses yeux bon à prendre. Donc...

Lien vers le commentaire

Je parcours ce fil et d'autres du même tonneau, et du haut de ma méconnaissance, puis je me permettre d'exprimer ce qui me vient à l'esprit, et qui me semble évident pour tous ici, quoique... à redire :

Vous ne confondez pas régulièrement racisme et xénophobie, par hasard ?

Pouvons nous mettre dans le même panier tous les électeurs fn en les traitant de racistes ? Ce qui me semble hautement immoral, of course.

Et l'ignorance et la peur à la source de la xénophobie doit elle forcément aboutir au racisme ?

'fin bref, je dis ça je dis rien

 

Lien vers le commentaire

Soral est vraiment un pote du Hezbollah ? Une raison de plus de détester ce fils de pute.

 

Pourquoi une raison de plus? Je ne suis pas anti Israël, mais le Hezbollah est un parti communautaire légaliste, qui participe aux élections, et qui défend comme les libertariens le droit de porter des armes.  

Lien vers le commentaire

Pourquoi une raison de plus? Je ne suis pas anti Israël, mais le Hezbollah est un parti communautaire légaliste, qui participe aux élections, et qui défend comme les libertariens le droit de porter des armes.

Journaliste.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...