Aller au contenu

Ce Qui Fait Grimper Le F Haine (Aux Murs)


paulau

Messages recommandés

Sur cette histoire de musulmans et de gauche : je connais le Coran, il n'y est nul fait mention de l'obligation de voter pour les amis de M.Hollande. Donc ne mélangeons pas tout.

 

Si DES musulmans votent à gauche, c'est à cause de deux inventions du Nabot : le débat sur l'identité nationale la nocivité de la présence des nouarabes en France et le Ministère de l'Identité Nationale Surveillance des Nouarabes en France.

Lien vers le commentaire

Sur cette histoire de musulmans et de gauche : je connais le Coran, il n'y est nul fait mention de l'obligation de voter pour les amis de M.Hollande. Donc ne mélangeons pas tout.

 

Si DES musulmans votent à gauche, c'est à cause de deux inventions du Nabot : le débat sur l'identité nationale la nocivité de la présence des nouarabes en France et le Ministère de l'Identité Nationale Surveillance des Nouarabes en France.

 

je ne dis pas le contraire, le vote à gauche (des électeurs se déclarant musulmans) a des explications socio-économiques, de réaction à l'attitude de la droite, bien plus que religieuse.

Lien vers le commentaire

Sur cette histoire de musulmans et de gauche : je connais le Coran, il n'y est nul fait mention de l'obligation de voter pour les amis de M.Hollande. Donc ne mélangeons pas tout.

 

Si DES musulmans votent à gauche, c'est à cause de deux inventions du Nabot : le débat sur l'identité nationale la nocivité de la présence des nouarabes en France et le Ministère de l'Identité Nationale Surveillance des Nouarabes en France.

 

Avant le nabot les musulmans ne votaient pas à gauche ?

Lien vers le commentaire

je ne dis pas le contraire, le vote à gauche (des électeurs se déclarant musulmans) a des explications socio-économiques, de réaction à l'attitude de la droite, bien plus que religieuse.

 

Bien entendu, si ils évaluaient le PS à la lumière de l'islam, ils ne voteraient pas PS (et ne voteraient probablement pas du tout d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire

 

Gné ?

 

 

D’un autre côté, une moitié d’entre eux estime qu’il y a trop d’immigrés (+5 points) ; à 52 %, ils sont également plus nombreux que la moyenne (+11 points) à considérer que l’on « ne se sent plus chez soi comme avant ».

 

Dommage que ce ne soit pas plus précis. Si ça veut dire que les muslims trouvent qu'il y a trop de roms, c'est la porte ouverte à tous les trolls.

Lien vers le commentaire

Avant le nabot les musulmans ne votaient pas à gauche ?

 

Encore et toujours la notion de composante principale d'un phénomène.

 

Les musulmans sont surreprésentés dans les catégories moyenne/basse et basse de la population. Ces catégories votent plus souvent pour la gauche que pour la droite. Donc voilà.

 

De même : "les enfants de musulmans réussissent moins bien que les autres à l'école". Si tu compares à catégorie socio professionnelle égale, les enfants de musulmans réussissent mieux que la moyenne (surtout les filles), y compris les asiatiques et les juifs.

Lien vers le commentaire

Les musulmans ne sont pas un groupe homogène, un musulman français d'origine algérienne troisième génération peut considérer qu'il y a trop d'immigrés maliens et qu'on ne se sent plus chez soi copmme avant.

 

Quand les français trouvaient qu'ils y avaient trop d'immigrés italiens, ils étaient catholiques les deux.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%AApres_marseillaises

Lien vers le commentaire

Les musulmans ne sont pas un groupe homogène, un musulman français d'origine algérienne troisième génération peut considérer qu'il y a trop d'immigrés maliens et qu'on ne se sent plus chez soi copmme avant.

 

Bien entendu, il serait mème très surprenant qu'il ne ressente pas ça si il est dans un quartier d'immigration africaine récente, c'est meme une preuve assez forte d'intégration non ?

 

Lien vers le commentaire

Bien entendu, il serait mème très surprenant qu'il ne ressente pas ça si il est dans un quartier d'immigration africaine récente, c'est meme une preuve assez forte d'intégration non ?

 

Oui, ils se sentent français, ils se sentent chez eux en France, d'ou la réaction de vote à gauche quand on leur agite des affaires de pains au chocolat et de débat sur l'identité nationale.

Lien vers le commentaire

Bien entendu, il serait mème très surprenant qu'il ne ressente pas ça si il est dans un quartier d'immigration africaine récente, c'est meme une preuve assez forte d'intégration non ?

 

Eh, oui, c'est pour cette raison que je disais que le slogan la France aux Français n'est pas forcément raciste ni d'extrême droite, et qu'on pouvait tout à fait se l'approprier pour éviter que l'extrême droite vampirise certains thèmes.

Lien vers le commentaire

Hi hi ho ho Ha Ha

La Belgique aux Belges ! L'Espagne aux Espagnols ! L'Argentine aux Argentins !

libéraux.org aux libéraux !

Lien vers le commentaire

Les musulmans ne sont pas un groupe homogène, un musulman français d'origine algérienne troisième génération peut considérer qu'il y a trop d'immigrés maliens et qu'on ne se sent plus chez soi copmme avant.

 

Quand les français trouvaient qu'ils y avaient trop d'immigrés italiens, ils étaient catholiques les deux.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%AApres_marseillaises

 

Les propos les plus racistes que j'aie entendu sur le sujet son justement le fait d'arabes, qui trouvaient qu'il y avait trop de noirs en France. J'avoue, je suis resté con.

 

Lien vers le commentaire

Les propos les plus racistes que j'aie entendu sur le sujet son justement le fait d'arabes, qui trouvaient qu'il y avait trop de noirs en France. J'avoue, je suis resté con.

Oui, tout le monde a déploré d'ailleurs ces lois racistes votées par les arabes de France, interdisant aux noirs certaines professions. Sans parler des camps d'extermination créés par ces mêmes arabes de France pour éliminer tous les noirs de France.

 

Toute ressemblance avec.... etc.

 

Pour Ventura, être un blanc raciste n'est pas très grave, c'est une légitime réaction à l'immigration de peuplement. En revanche, il dénonce le racisme quand ce sont des arabes qui se rendent coupables de ce travers maladif. Et il soutient les actions de la sale race que sont les membres du Bloc Identitaire. Dommage.

Lien vers le commentaire

je n'ai pas le temps de tout lire

a mon avis, et ca me semble "observable",

qui sautent aux yeux

CLAIREMENT

je pense

potentiellement

je pense que c'est observable.

ca veut juste dire que diverses interprétations sont possibles.

tu vois bien

i-have-no-idea-what-im-doing-dog.jpg

Moi par exemple j'y connais strictement rien en religions comparées. Du coup j'évite de m'exprimer sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Bon, jai parcouru le topic et il semble que les participants aient perdu de vue l'essentiel :

cette histoire de combat marion maréchal/najat vb nues dans de la chantilly ça en est ou ???

Je viens d'imaginer la scene.

Je suis tout chose.

Lien vers le commentaire

Hello,

J'ai lu le dernier tiers de ce débat intéressant, et j'ai parfois l'impression que ce thème de l'immigration (qui est qd même directement ou indirectement central dans le logiciel FN) est traité un peu comme si on était à la suite d'un "grand soir libéral" ... hors ce n'est pas le cas et on doit voir ça strictement dans le cadre actuel.
On sait tous que dans un vrai cadre libéral l'immigration est globalement bénéfique, mais dans le cadre actuel et particulièrement pour les catégories les moins aisées et éduquées on peut quand même sérieusement se poser la question si un électeur du FN n'a pas très très intérêt à limiter au maximum l'arrivée de concurrents bac -10 (je caricature hein ... voir note plus bas) sachant qu'il n'y a déjà pas beaucoup de boulot pour ces gens (encore une fois on est pas dans un cadre libéral). Bref, j'ai quand même l'impression que c'est un choix rationnel de ce point de vue et que les vrai racistes bas de plafond n'y sont pas la majorité.

 

*Pour info, je vis depuis quelques années en Rep Tchèque qui a une politique d’immigration hors UE bien plus "qualitative" (en bref les migrants n'y concurrence pas la main d’œuvre non qualifiée locale car de toute manière il faudrait parler la langue et pas mal de choses sont faites indirectement pour qu'un immigré soit forcement rentable pour l'état (c'est crade même parfois)

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Au cas où vous ne le sauriez pas, vous les nouveaux, Ventura est le rédacteur en chef de BicoWatch TV. Il regarde et observe ce que font les nouarabes en France, et dénonce la délinquance liée aux nourabes.

Par exemple, Ventura ne sait pas qui est Francis Heaulme ni Marc Dutroux, car aucun n'est un nourabe. Ce n'est pas son sujet.

Oui, Ventura est raciste et xénophobe, c'est le mot. Tu es pitoyable et consternant Ventura. C'est de la merde ce que tu fais. Tu me fais vraiment pitié.

Lien vers le commentaire

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après demain quarante ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...