Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Par ailleurs je remarque que sur ce point le débat entre réchauffistes et anti-réchauffistes (sur lequel je n'ai aucune religion) est un combat d'infirme.

D'un côté des gens qui disent "alors, il fait plus froid, comment ça peut vouloir dire que la Terre se réchauffe", sans aucune considération de taille d'effet, d'échelle temporelle, de période du cycle.

 

De l'autre côté des gens qui disent "oui ben ça aussi ça s'explique par le réchauffement" ce qui est à l'évidence d'une posture confirmationniste.

 

Bref, rien à en tirer.

Lien vers le commentaire

Par ailleurs je remarque que sur ce point le débat entre réchauffistes et anti-réchauffistes (sur lequel je n'ai aucune religion) est un combat d'infirme.

D'un côté des gens qui disent "alors, il fait plus froid, comment ça peut vouloir dire que la Terre se réchauffe", sans aucune considération de taille d'effet, d'échelle temporelle, de période du cycle.

 

De l'autre côté des gens qui disent "oui ben ça aussi ça s'explique par le réchauffement" ce qui est à l'évidence d'une posture confirmationniste.

 

Bref, rien à en tirer.

 

+1

Lien vers le commentaire

Par ailleurs je remarque que sur ce point le débat entre réchauffistes et anti-réchauffistes (sur lequel je n'ai aucune religion) est un combat d'infirme.

 

Je n'ai aucune position non plus à ce sujet, mais il est quand même intéressant de remarquer que quoi qu'il se passe, les réchauffistes auront toujours raison :

 

- S'il fait chaud : "Tu vois, c'est le réchauffement climatique"

- S'il fait froid : "Normal, c'est le réchauffement climatique autre part qui fait qu'il fait froid ici"

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucune position non plus à ce sujet, mais il est quand même intéressant de remarquer que quoi qu'il se passe, les réchauffistes auront toujours raison :

 

- S'il fait chaud : "Tu vois, c'est le réchauffement climatique"

- S'il fait froid : "Normal, c'est le réchauffement climatique autre part qui fait qu'il fait froid ici"

 

Mais le climat n'est pas la météo... Ou plutôt, le climat est la tendance sur de très longues périodes de la météo. Nous ne pouvons donc pas tirer une conclusion sur un hiver plus rigoureux aux USA ou un hiver plus doux en Europe sur une tendance long terme.

Lien vers le commentaire

Je ne dirai pas bien fait, il faut des gars comme toi pour nous trouver les seuls trucs valables sur imgur et qui nous les mettent sur des fils comme images fun etc etc..

J'admire votre sacrifice soldat.

Lien vers le commentaire

L'homme qui refusait de couper l’eau aux démunis

 

Un bon article comme seul un journaliste de gauche peut le sortir. Sortez les violons, les mouchoirs et les voiles noirs. L'affreux capitaliste apatride assoiffé de dividendes veut la mort du pauvre.

 

On commence dans le gros pathos pour présenter le gentil Robin des Bois, face a la misere humaine a base de frigos vides, de boule au ventre, de chomage, de pleurs, des enfants qui ont faim, etc. Et lui devait ne pas réfléchir, juste fermer les robinets sans se poser de questions. Jusqu'au jour ou il fait preuve d'initiative de lui-meme (ca fait tres libéral en plus).

Et derriere, pour parer a la question "mais pourquoi ces gens-la ne demandent pas d'aide?" réponse: "la pudeur", dit la dame (en rentrant de vacances...)

Tout ca pour te faire la promotion du "service public de l'eau", a base de droit inaliénable (celui-la ils ont pas osé le mettre, mais le coeur y était).

 

Mon Dieu que c'est dégoulinant de bons sentiments.

Lien vers le commentaire

C'est une évidence. Des études l'ont montré, c'est statistiquement le premier critère de sélection chez une femme.

Plus encore : une des principales causes de divorces est le fait que la femme ait un statut (revenu, diplôme ou whatever) supérieur à celui de son mari. True story, bro.
Lien vers le commentaire

Plus encore : une des principales causes de divorces est le fait que la femme ait un statut (revenu, diplôme ou whatever) supérieur à celui de son mari. True story, bro.

 

Bien sur. Les couples ou la femme gagne plus que le mari sont statistiquement moins heureux.

Lien vers le commentaire

Vous avez vraiment que ça à foutre de regarder des stats pour savoir si vous attirez les gonzesses, pourquoi, et si votre femme va vous quitter?

J'en ai une pour vous : statistiquement, les couples où un des conjoints se base sur les statistiques et les tests Biba pour mener sa vie sont moins heureux et durent moins longtemps. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Plus encore : une des principales causes de divorces est le fait que la femme ait un statut (revenu, diplôme ou whatever) supérieur à celui de son mari. True story, bro.

 

 

Bien sur. Les couples ou la femme gagne plus que le mari sont statistiquement moins heureux.

 

L'avantage de la polygamie c'est que tu as plus de chance d'en garder une...

Lien vers le commentaire

En ce moment ce qui me hérisse le poil ce sont ces connards de journalistes qui disent que le Carême est le Ramadan des chrétiens. BORDEL DE M nous sommes dans un pays de tradition catholique arrêtez de tout mélanger avec vos explications foireuses, comme si le référentiel devait être le Ramadan.

 

D'un autre côté cela permet d'illustrer la putasserie de nos hommes politiques qui ont tous, consciencieusement, oublié de saluer le début de cette période importante pour les chrétiens, ils n'ont pas eu la même attitude pour le Ramadan.

Lien vers le commentaire

Ça m'irait très bien pour ma part s'ils ne commentaient ni l'un ni l'autre mais suivaient le carême sincèrement dans l'intimité de leur coeur.

"Mais toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que donne ta main droite, afin que ton aumône reste dans le secret ; ton Père voit ce que tu fais dans le secret : il te le revaudra. Et quand vous priez, ne soyez pas comme ceux qui se donnent en spectacle : quand ils font leurs prières, ils aiment à se tenir debout dans les synagogues et les carrefours pour bien se montrer aux hommes. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont touché leur récompense. Mais toi, quand tu pries, retire-toi au fond de ta maison, ferme la porte, et prie ton Père qui est présent dans le secret ; ton Père voit ce que tu fais dans le secret : il te le revaudra. Et quand vous jeûnez, ne prenez pas un air abattu, comme ceux qui se donnent en spectacle : ils se composent une mine défaite pour bien montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont touché leur récompense. Mais toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tête et lave-toi le visage ; ainsi, ton jeûne ne sera pas connu des hommes, mais seulement de ton Père qui est présent dans le secret ; ton Père voit ce que tu fais dans le secret : il te le revaudra."

Lien vers le commentaire

Vous avez vraiment que ça à foutre de regarder des stats pour savoir si vous attirez les gonzesses, pourquoi, et si votre femme va vous quitter?

J'en ai une pour vous : statistiquement, les couples où un des conjoints se base sur les statistiques et les tests Biba pour mener sa vie sont moins heureux et durent moins longtemps. :rolleyes:

Ce qu'ils racontent relève du n'importe quoi.
Lien vers le commentaire

En ce moment ce qui me hérisse le poil ce sont ces connards de journalistes qui disent que le Carême est le Ramadan des chrétiens. BORDEL DE M nous sommes dans un pays de tradition catholique arrêtez de tout mélanger avec vos explications foireuses, comme si le référentiel devait être le Ramadan.

 

D'un autre côté cela permet d'illustrer la putasserie de nos hommes politiques qui ont tous, consciencieusement, oublié de saluer le début de cette période importante pour les chrétiens, ils n'ont pas eu la même attitude pour le Ramadan.

Tu vois des raisons idéologiques ou culturelles alors qu'il ne s'agit que de bizness. Quand Carrefour fait son mois spécial Ramadan, je te prie de croire que cette boite s'en bat les couilles de l'islam.

PS : et tu noteras que aucun, absolument aucun musulman n'a demandé quoi que ce soit. Tu mentionnes la génuflexion de politiques devant les musulmans et pas devant les chrétiens, mais tu exagères.

Lien vers le commentaire

C'est pas contre le buisness que je gueule, ni contre les musulmans, mais bien contre les politiques. Leur attitude relève plus de la haine de la chrétienté (dixit Peillon) que de l'adoration pour les musulmans. Ils veulent juste être pour les minorités.

Lien vers le commentaire

C'est pas contre le buisness que je gueule, ni contre les musulmans, mais bien contre les politiques. Leur attitude relève plus de la haine de la chrétienté (dixit Peillon) que de l'adoration pour les musulmans. Ils veulent juste être pour les minorités.

 

Très honnêtement ça fait un moment que les cathos pratiquants sont une minorité en France.

Lien vers le commentaire

Mais le carême n'est pas que pour les "pratiquants" (je n'ai jamais compris cette distinction, mais passons). Pâques est quand même le seul moment de l'année avec Noël où la plupart des gens qui ont un vague vernis de catholicisme s'en souviennent.

Ceci dit je rejoins Chitah : les politiques ont la même indifférence condescendante pour la piété des musulmans et celle des chrétiens, c'est juste du marketing pour eux comme ça le serait pour Carrefour, et il se trouve que personne ne veut faire du marketing ciblé "catholiques pratiquants". Pas par haine, simplement par manque d'intérêt électoral.

Lien vers le commentaire

Et aussi parce que tu vas devoir te justifier. Etre pro-catho, c'est un truc de droite. Et etre de droite, ca se justifie. Toujours.

 

Meric contre Morillo, si tu oses dire du mal de la victime, t'as intéret a commencer ta phrase par "je deteste les fachos mais..." sinon tu seras suspicieux. Automatiquement.

Lien vers le commentaire

Meric? Le petit con qui est mort bêtement dans la bagarre qu'il a provoqué alors qu'il allait frapper quelqu'un dans le dos? C'est triste mais cela arrive malheureusement parfois.

 

 

Je rappel que ma charge était contre ces enfoirés de politiques. Soit ils ont minimum de respect pour le religieux et ils n'oublient pas Noël et Pâques (qui n'est pas réservé aux cathos), soient ils évitent que le marketing électoral soit à ce point clientéliste.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...