Aller au contenu

Kenelle, Censure, Cons & Fiottes


Nirvana

Messages recommandés

Pareil que Tramp et  Lucibear.

Le problème c'est pas le sionisme mais son instrumentalisation par des forces gouvernementales là-bas comme ici. Instrumentalisation qui sert à maintenir une confusion entre gouvernants et peuple dans le but de pouvoir justifier tout et n'importe quoi. Ajoutons à cela une utilisation industrielle et sans complexe du point godwin qui permet de se cacher derrière la mort de ses aïeux, et vous obtenez une soupe collectiviste du plus bel effet (et de très mauvais goût).

Lien vers le commentaire

C'est parfaitement ridicule cette histoire de censure de la quenelle.

Autant l'association salut nazi et atrocités commises par les nazis mérite qu'on juge ce geste avec dureté, autant l'association quenelle et Dieudonné ne peut permettre le même genre de jugement à moins qu'on nous démontre que Dieudo est un nazi, et qu'on nous présente la liste de ses victimes juives.

Lien vers le commentaire

Pareil que Tramp et  Lucibear.

Le problème c'est pas le sionisme mais son instrumentalisation par des forces gouvernementales là-bas comme ici. Instrumentalisation qui sert à maintenir une confusion entre gouvernants et peuple dans le but de pouvoir justifier tout et n'importe quoi. Ajoutons à cela une utilisation industrielle et sans complexe du point godwin qui permet de se cacher derrière la mort de ses aïeux, et vous obtenez une soupe collectiviste du plus bel effet (et de très mauvais goût).

 

Je maintiens que je ne pige pas.

C'est flou. Tu fais référence à quels faits ou déclarations ?

Lien vers le commentaire

Je maintiens que je ne pige pas.

C'est flou. Tu fais référence à quels faits ou déclarations ?

 

Le problème du sionisme, mais ce n'est pas le sujet ici, c'est de vouloir construire un Etat juif à partir d'individus dont le seul point commun est qu'ils sont juifs, et ensuite de créer deux catégories de citoyens, les juifs et les non-juifs dont les droits sont différents.

Lien vers le commentaire

Oui.

 

L'État d'Israël est une conséquence directe de l'intervention des États-Unis au Moyen-Orient. Sans cette aide financière et militaire ça n'aurait jamais pu se faire.

 

En plus, Israel n'a été crée qu'après la 2ème guerre mondiale. En gros, les sionistes se sont servis de l'holocauste comme excuse pour commettre un autre génocide.

 

D'après les libéraux/libertariens (du genre Ron Paul), le gouvernement des USA devrait arrêter de donner des subventions et de l'aide militaire aux autres États (y compris Israel). C'est ça que je veux dire par anti-sionisme, arrêter toute aide gouvernementale à Israel.

Lien vers le commentaire

Toutes ces histoires m'angoissent énormément. Hier au supermarché il y avait une promotion de 6% pour sur les quenelles au porc pour tout achat du dernier DVD de Elie Semoun avec Nicolas Anelka en guest star.

J'ai remarqué que les musulmans n'en achètent jamais, des quenelles au porc.

Pourtant je croyais que Elie Semoun était juif ?

Qu'est ce que vous en pensez ? Vous croyez que je suis raciste ?

J'ai peur et j'ai mal à la tête. Je... je devrais. .. peut être arrêter... bfm tv, vite la télécommande .... aazzrghgt trop tard.

Voui, d'un certain point de vue je suis d'accord avec ça. Mais je pense que si on laissait Valls se prendre un vent mémorable, ça ne serait pas plus mal, mais visiblement c'est déjà trop tard :)

Plussin.
Lien vers le commentaire

L'État d'Israël est une conséquence directe de l'intervention des États-Unis au Moyen-Orient. Sans cette aide financière et militaire ça n'aurait jamais pu se faire.

 

En plus, Israel n'a été crée qu'après la 2ème guerre mondiale. En gros, les sionistes se sont servis de l'holocauste comme excuse pour commettre un autre génocide.

 

D'après les libéraux/libertariens (du genre Ron Paul), le gouvernement des USA devrait arrêter de donner des subventions et de l'aide militaire aux autres États (y compris Israel). C'est ça que je veux dire par anti-sionisme, arrêter toute aide gouvernementale à Israel.

 

Que tu ne sois pas en faveur de la politique israélienne soit mais si l'on pouvait avoir un débat sans se lancer dans des extravagances absurdes. En terme de morts le conflit israélo-palestien a fait très peu de morts donc parler de génocide ce n'est pas débattre, c'est lancer un slogan.

Lien vers le commentaire

L'État d'Israël est une conséquence directe de l'intervention des États-Unis au Moyen-Orient. Sans cette aide financière et militaire ça n'aurait jamais pu se faire.

En plus, Israel n'a été crée qu'après la 2ème guerre mondiale. En gros, les sionistes se sont servis de l'holocauste comme excuse pour commettre un autre génocide.

D'après les libéraux/libertariens (du genre Ron Paul), le gouvernement des USA devrait arrêter de donner des subventions et de l'aide militaire aux autres États (y compris Israel). C'est ça que je veux dire par anti-sionisme, arrêter toute aide gouvernementale à Israel.

Comment dire. Ouaiiiis mais non. Pas totalement faux et même un peu vrai, mais c'est surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup plus complexe. Bordélique. Chiant. C'est un sac de noeuds infernal ce coin. Tout le monde a tort j'ai l'impression. Plus j'etends mes maigres connaissances sur ce sujet moins j'ai l'impression de comprendre.
Lien vers le commentaire

L'État d'Israël est une conséquence directe de l'intervention des États-Unis au Moyen-Orient. Sans cette aide financière et militaire ça n'aurait jamais pu se faire.

 

En plus, Israel n'a été crée qu'après la 2ème guerre mondiale. En gros, les sionistes se sont servis de l'holocauste comme excuse pour commettre un autre génocide.

 

D'après les libéraux/libertariens (du genre Ron Paul), le gouvernement des USA devrait arrêter de donner des subventions et de l'aide militaire aux autres États (y compris Israel). C'est ça que je veux dire par anti-sionisme, arrêter toute aide gouvernementale à Israel.

MonDieuMonDieuMonDieu

Lien vers le commentaire

C'est peut-être une stratégie à la Mitterrand : sachant qu'en faisant cela ils les victimisent (cadeau inespéré), cela aura comme effet d'augmenter la score du Front National, donc d'affaiblir l'UMP et ainsi de renforcer leur leadership...peut-être c'est ce qu'ils imaginent ?

Ou alors ils sont juste cons.

Lien vers le commentaire

Le FN a coupé les liens qui ont pu l'unir à ses débuts à l'antisémitisme (anciens collabos ou cathos tradi). Le gros de la troupe ne sait pas ce qu'est le sionisme. Il n'y a pas d'obsession pour la "domination juive", et ce qui les intéresse, c'est le petit Arabe du coin qui fait chier.

 

Donc ils sont justes cons.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est peut-être une stratégie à la Mitterrand : sachant qu'en faisant cela ils les victimisent (cadeau inespéré), cela aura comme effet d'augmenter la score du Front National, donc d'affaiblir l'UMP et ainsi de renforcer leur leadership...peut-être c'est ce qu'ils imaginent ?

Ou alors ils sont juste cons.

Je pense qu'ils sont justes cons.

Ce serait pas la première fois que l'action d'un Etat a un effet opposé au but souhaité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...