Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'il entend par "droit".

 

Le droit au sens occidental sans doute, ce qui rend le reste totalement obvious ("le droit occidental est propre à l'Occident", oh wait..).

 

Il n'existe aucune société ou sans droit (et devoir).

Lien vers le commentaire
Et même chez nous, personne ne peut sérieusement nier que nos populations sont majoritairement de culture chrétienne (voir les jours fériés calqués sur les fêtes chrétiennes, les fêtes de Noël et de la Saint-Nicolas célébrées même par les non croyants, etc.).

 

Je parie qu'en creusant un peu, on découvre que ces fêtes existaient avant le christianisme qui les a singé.

Lien vers le commentaire

Je parie qu'en creusant un peu, on découvre que ces fêtes existaient avant le christianisme qui les a singé.

Des fêtes généralement juives ou païennes. Pâques et Pentecôte viennent directement du judaïsme. Toussaint est presque explicitement une fête reprise aux païens. Noël et Mardi-Gras sont à mi-chemin entre les deux (il y a une fête juive correspondante à la fois à la période de l'année et au thème, respectivement Hanoucca et Pourim, mais ces époques sont aussi fêtées chez les païens).
Lien vers le commentaire

Resto nippon a Berlin, me retrouver à coté d'un couple d'illustrateurs hipster franchouilles...

Pourquoi pourquoi ? !

 

On ne poste pas des images de phasmes sur liborg sans que ça n'ait de conséquences – le karma c'est plus fort que toi.

 

 

D'un coté ça pourrait être pire : imagine si c'était des québécois...

Lien vers le commentaire

 

 

Et je voudrais que la France puisse produire et exporter des séries de ce type et je crois qu'elle sera très prochainement capable de le faire

 

Il ne manque juste qu'une grosse subvention à France 2 et c'est dans la poche.

Lien vers le commentaire

Entre robert hue et l'intégriste républicaine de guyane, je prends bebert "la mutation" sans hésiter.

 

Il est occupé. A quoi, je sais pas, mais il est occupé :

 

tumblr_n40zgmZxZX1r539hzo1_500.jpg

 

 

Bon, je viens de parcourir imposetonanonymat.com et finalement, je suis pour disparition de l'humanité.

Lien vers le commentaire

Je déclare Wellington (NZ) la capitale du café et de la bierre !

Il y a un choix de Craft beers absolument monstrueux =)

 

Le bon café et la bonne bierre, c'est sacré ici visiblement.

 

Je crois que je ne suis pas trop mal tombé  :icon_bave:

Lien vers le commentaire

Je déclare Wellington (NZ) la capitale du café et de la bierre !

Il y a un choix de Craft beers absolument monstrueux =)

 

Le bon café et la bonne bierre, c'est sacré ici visiblement.

 

Je crois que je ne suis pas trop mal tombé  :icon_bave:

 

:)

 

http://www.contrepoints.org/2014/08/27/178531-un-periple-autour-du-monde-wellington-nouvelle-zelande

Lien vers le commentaire

Il est occupé. A quoi, je sais pas, mais il est occupé :

 

 

 

 

Bon, je viens de parcourir imposetonanonymat.com et finalement, je suis pour disparition de l'humanité.

 

J'ai voulu voir imposetonanonymat.com que je ne connaissais pas. J'ai eu la même impression que toi.

Lien vers le commentaire

Sans oublier le vin. Et en plus, on mange vraiment bien pour pas trop cher. Et la viande ici, c'est autre chose que la semelle europeeenne.

 

 

Au supermaché, tu trouves de la semelle en Europe OK.

Mais faut pas déconner, tu trouves de l'excellente viande en Europe. Surtout en France et en Irlande.

Le charolais, c'est de la balle bébé.

Lien vers le commentaire

Au supermaché, tu trouves de la semelle en Europe OK.

Mais faut pas déconner, tu trouves de l'excellente viande en Europe. Surtout en France et en Irlande.

Le charolais, c'est de la balle bébé.

Il faut que tu viennes gouter pour pouvoir comparer. Tu verras que ce que tu trouves excellent n'est en fait que l'entree de gamme ici, la viande de tous les jours. Je trouve ca flagrant a chaque fois que je mange en France.

Pareil pour le lait et le beurre, fantastique en NZ (et pas mal en Australie aussi mais un cran en-dessous)

Lien vers le commentaire

Sans oublier le vin. Et en plus, on mange vraiment bien pour pas trop cher. Et la viande ici, c'est autre chose que la semelle europeeenne.

 

Sans oublier le vin.

Il y a juste le fromage où c'est pas encore tout à fait ça (même si ça mérite quand même l'appellation fromage); mais je suppose qu'un bon fromager ça doit pouvoir se trouver.

 

Et la viande... omg la viande...

Je n'ai jamais mangé ce type de viande en Europe, ça c'est clair et net.

Et c'est cheap en plus ! 

 

Ah oui et les jaunes d'oeuf ici sont.... jaunes.

 

Niveau bouffe / boisson c'est le jackpot  :icon_bave:

 

Niveau vêtements, high tech etc. C'est du rip-off par contre (lol @u prix des lames de rasoir  :toufou: )

Mais, si j'ai bien compris, ils sont assez relax pour les commandes 'raisonnables' passées sur Internet  :icon_diablotin:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...