Aller au contenu

Vous venez dimanche ?


lord byron

Messages recommandés

En faisant le tour des médias officiels, je découvre que le titre c'est "marche républicaine". Libé se contente d'un sobre "la manif" et j'ai vu passer un "marche pour l'histoire".

 

Bref, personne ne sait exactement pourquoi il est là. Probablement, juste pour être gentil et manifester contre les méchants. C'est encore pire que je n'imaginais.

 

Lien vers le commentaire

En faisant le tour des médias officiels, je découvre que le titre c'est "marche républicaine". Libé se contente d'un sobre "la manif" et j'ai vu passer un "marche pour l'histoire".

Bref, personne ne sait exactement pourquoi il est là. Probablement, juste pour être gentil et manifester contre les méchants. C'est encore pire que je n'imaginais.

Je ne suis pas exactement sur mais je pense que tu mankderespey aux manifestants

Lien vers le commentaire

En faisant le tour des médias officiels, je découvre que le titre c'est "marche républicaine". Libé se contente d'un sobre "la manif" et j'ai vu passer un "marche pour l'histoire".

 

Bref, personne ne sait exactement pourquoi il est là. Probablement, juste pour être gentil et manifester contre les méchants. C'est encore pire que je n'imaginais.

Ça évolué en Paris Capitale du Monde. 

 

Si si.

 

D'où, Hollande président du monde. Je suppose.

 

Normalement il doit remonter dans les prochains sondages. Ce genre de choses c'est toujours bon pour le président.

Lien vers le commentaire
Normalement il doit remonter dans les prochains sondages. Ce genre de choses c'est toujours bon pour le président.

Je pressens un retour de manivelle dès que les larmes auront séché.

Les questions, nombreuses, graves, devraient quand même émerger. Au moins en dehors des médias d'état.

 

Et il y en a quand même qquns qui vont comprendre qu'ils se sont bien fait mettre.

Lien vers le commentaire

C'est parce que tu as ecoute les arguments mais tu les a dilue mille fois que le sujet devient "marcher avec d'autres tout en conservant sa liberté et son individualité". <- :icon_ptdr:

 

un peu comme Blanchette conserve sa liberte et son individualite bovine dans le troupeau..

 

 

Le sujet, c'est vous venez dimanche, j'ai donné mes arguments, c'est quoi les tiens, j'ai pas compris ?

C'est une manif ouverte, je pense que ça aurait pu être l'occasion pour les libéraux de porter quelques slogans subversifs ou bien de prendre les politiques à leur contradictions. 

Sinon, j'avoue que je ne comprends pas trop les critiques faite à la manifestation, en quoi la presence des chefs d'Etat ou des politiques changent le fait qu'il s'agit pour tout le monde surtout de soutenir la liberté d'expression mise à mal par l'exécution de caricaturistes. 

Il faudrait faire quoi ? Un tri à l'entree, mettre un pins aux purs, aux vrais, aux libéraux, et un badge méchant aux autres ? 

Lien vers le commentaire

 j'ai pas compris ?

 

c'est vrai, hein !

:icon_ptdr:

 

en quoi la presence des chefs d'Etat ou des politiques changent le fait qu'il s'agit pour tout le monde surtout de soutenir la liberté d'expression mise à mal par l'exécution de caricaturistes.

 

 

Tu ne vas strictement rien soutenir en allant defiler.

C'est rigoureusement inefficace en terme de protection reelle de la liberte d'expression.C'est de l'homeopathie politique.

Lien vers le commentaire

c'est vrai, hein !

:icon_ptdr:

 

 

Tu ne vas strictement rien soutenir en allant defiler.

C'est rigoureusement inefficace en terme de protection reelle de la liberte d'expression.C'est de l'homeopathie politique.

 

Tu n'en sais rien.

 

Toi qui passes ton temps à caricaturer les franchouilles, tu ne peux pas t'empêcher de la ramener sur l'homéopathie alors que cela n'a rien à voir, t'es pas foutu de répondre normalement, faut que tu prennes ta pose de mec cool, :modo: .

Lien vers le commentaire
Tu n'en sais rien.

 

ben si puisque c'est evident si on a plus d'un neurone par dix mille litres de matiere grise.

 

 

Toi qui passes ton temps à caricaturer les franchouilles, tu ne peux pas t'empêcher de la ramener sur l'homéopathie alors que cela n'a rien à voir, t'es pas foutu de répondre normalement, faut que tu prennes ta pose de mec cool, :modo: 

 

 

:icon_ptdr: :icon_ptdr:

 

972.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Tu n'en sais rien.

 

Toi qui passes ton temps à caricaturer les franchouilles, tu ne peux pas t'empêcher de la ramener sur l'homéopathie alors que cela n'a rien à voir, t'es pas foutu de répondre normalement, faut que tu prennes ta pose de mec cool, :modo: .

 

 

Gentil les garcons, gentil.

Lien vers le commentaire

Tu n'en sais rien.

La liberte d'expression en France est totale, vraiment?

C'est fascinant a quel point les masses peuvent etre manipulees, comment on peut croire un instant qu'un defile ca puisse se poser en defense de quoique ce soit?

CH etait tolere parceque la frange anti-religieuse gauchiste se satisfaisait de la satire religieuse. Si CH s'etait foutu des communistes/marxistes en les comparant a Hitler, tu peux etre certain que leur fameuse liberte de ton aurait ete autrement defendue.

Lien vers le commentaire

Pfff, manif contre le terrorisme. Pourquoi il y a des gens normalement constitues qui sont pour le terrorisme?

C'est completement cretin comme defense, autant aller defiler contre la violence et les mechants dans le monde. Completement inutile.

Lien vers le commentaire

La liberte d'expression en France est totale, vraiment?

C'est fascinant a quel point les masses peuvent etre manipulees, comment on peut croire un instant qu'un defile ca puisse se poser en defense de quoique ce soit?

CH etait tolere parceque la frange anti-religieuse gauchiste se satisfaisait de la satire religieuse. Si CH s'etait foutu des communistes/marxistes en les comparant a Hitler, tu peux etre certain que leur fameuse liberte de ton aurait ete autrement defendue.

Je n'ai pas dit cela.

Lors de l'affaire dite des caricatures, les soutiens étaient discrets, timides. On traitait facilement les journalistes d'irresponsables.

Je crois que ce n'est plus le cas, et je pense, j'espère que la caricature continuera d'être libre, et que les menaces qui pèseront recevront la publicité qu'elles méritent.

J'ose penser qu'apres de telles manifestations, ceux qui ont envie de caricaturer les religions, se sentiront libres de le faire. 

Lien vers le commentaire
C'est completement cretin comme defense, autant aller defiler contre la violence et les mechants dans le monde.

 

c'est l'objet et l'altitude intellectuelle maximum de la plupart des manifs de ce style, c'est un ultra-classique.

 

 

J'ose penser qu'apres de telles manifestations, ceux qui ont envie de caricaturer les religions, se sentiront libres de le faire.

 

 

ahahah

c'est un peu comme les bourgeoises en tete de manif je sais plus ou avec leurs pancartes 'not afraid'.

En realite en ce moment tout le monde est very afraid, et dans les faits le prix d'une caricature c'est une balle de kalash avec un etat francais rigoureusement incapable de l'empecher.Et c'est exactement cela que la manif exprime : "on a peur.Etat, monde, aidez nous."

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pfff, manif contre le terrorisme. Pourquoi il y a des gens normalement constitues qui sont pour le terrorisme?

On s'en fout. Ce qu'il faut regarder, c'est que les gens pensaient aller manifester pour la liberté d'expression, et se sont malgré eux retrouvés à manifester contre le terrorisme. Non pas que la cause n'en vaille pas le coup, mais ce sera plus pratique de limiter la liberté d'expression au nom de la lutte contre le terrorisme plutôt qu'a nom de la liberté d'expression. Aujourd'hui, un Français sur vingt s'est fait entuber, en public et sous les caméras du monde entier.
Lien vers le commentaire

c'est l'objet et l'altitude intellectuelle maximum de la plupart des manifs de ce style, c'est un ultra-classique.

 

 

 

ahahah

c'est un peu comme les bourgeoises en tete de manif je sais plus ou avec leurs pancartes 'not afraid'.

En realite en ce moment tout le monde est very afraid, et dans les faits le prix d'une caricature c'est une balle de kalash avec un etat francais rigoureusement incapable de l'empecher.Et c'est exactement cela que la manif exprime : "on a peur.Etat, monde, aidez nous."

Tu peux pas t'empêcher de poser et de ricaner ? 

Enfin, pour une fois que tu fais une vraie réponse, eh bien, je n'ai pas du tout eu ce ressenti, j'ai plutôt vu des gens confiants, sereins, unis et qui ne réclame rien de particulier de l'Etat.

Lien vers le commentaire

Bon, ben j'suis allé à la manifestation contre les méchants dans le monde et le Seigneur des Ténèbres. Même que c'était tout mignon tout beau, et que je sais toujours pas en quoi c'était organisé parce que j'ai pas vraiment réussi à passer par les routes officielles.

 

Les gens étaient très civils. Et la prochaine fois que vous en avez marre de voir des drapeaux étrangers colonne de la Bastille, si vous préférez voir des drapeaux français, rappelez vous qu'il suffit de tuer quelques soixante-huitards.

 

Quelques photos (avec mon appareil pourri) et un petit résumé de ces fabuleuses aventure :

https://docs.google.com/document/d/1vIAhuPZCv0AfY_Mi_SW7QKcYaBaGF7bvGKeGen2EhLo/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...