Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Les femmes blanches sont déjà en train d'en prendre plein la gueule, elles auraient apparemment trahi la cause des femmes par suprémacisme blanc

 

Ah, ça rejoint donc ce qu'on disait il y a quelques semaines... Le "vote des femmes" était plutôt la conséquence d'une fracture ethnique que d'une fracture sexuelle.

Lien vers le commentaire

Les militants des droits des trans sont d'une faiblesse argumentative déroutante.
Bon, la plupart de ceux qui font des blagounettes aussi.

Mais quand je pose la question "pourquoi 40 genres" on se borne à me répondre "chacun se définit comme il veut", quand je demande "OK, mais pourquoi ces 40-là, alors? (sous-entendu : chacun peut définir son genre à l'arrache)".

 

Là, on me répond que "le genre est un spectre". Du coup, je vais répondre "bah pourquoi que 40, alors?".
Je parie qu'on me répondra qu'il y en a, en réalité, une infinité.

Lien vers le commentaire

J'ai tenté ça :

 

"Du coup, les cisgenres n'existent pas vraiment, on est tous transsexuels à un degré ou à un autre.
Est-ce que cela ne rend pas la transphobie, l'homophobie et le sexisme sans objet? C'est plutôt cool.
Demain, on résout le racisme."

 

J'espère obtenir des réactions. Je me sens comme poney : anthropologue.

 

Lien vers le commentaire

J'ai tenté ça :

 

"Du coup, les cisgenres n'existent pas vraiment, on est tous transsexuels à un degré ou à un autre.

Est-ce que cela ne rend pas la transphobie, l'homophobie et le sexisme sans objet? C'est plutôt cool.

Demain, on résout le racisme."

 

J'espère obtenir des réactions. Je me sens comme poney : anthropologue.

Le fait qu'il y ait une infinité de nuances entre 0 et 1 n'a pas pour conséquence l'inexistence des entiers naturels 0 et 1.

Je ne suis pas ta logique. C'est fait exprès ?

Lien vers le commentaire

Le fait qu'il y ait une infinité de nuances entre 0 et 1 n'a pas pour conséquence l'inexistence des entiers naturels 0 et 1.

Je ne suis pas ta logique. C'est fait exprès ?

 

Bah oui.

J'attends une réponse de ce genre.

Le but, ce sera ensuite de chipoter sur le point de savoir s'il y a 30, 40, 50, 60, 70% de transsexuels (on est tous un peu homme et femme, après tout).

Je compte ensuite m'étonner que les transsexuels soient appelés "minorité" dans ces circonstances.

Etc etc

 

Lien vers le commentaire

Ah, il m'a traité de con.

Je lui fait remarquer que c'est offensant de m'identifier ainsi unilatéralement. Après tout, l'intelligence est un spectre.

 

Normal, c'est une insulte. Les insultes sont offensantes par nature :D

 

J'aurais plutôt tenté un truc du genre : en m'insultant pour un manque présumé d'intelligence, tu participes à l'oppression systémique des handicapés mentaux.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...