Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Tiens je découvre que les Américains n'osaient plus dire "Merry Christmas" avant de partir en vacances, parce que c'est offensant, et d'ailleurs il faut dire X-mas sinon c'est offensant.

Du coup hier L'ancien chef de campagne de Trump a dit ""You can say again, 'Merry Christmas', because Donald Trump is now the president.".

Twitter est triggered.

Lien vers le commentaire

Bientôt : "Martin Luther King Jr. speech banned from curriculum for using the n-word".

:facepalm:

 

Tiens je découvre que les Américains n'osaient plus dire "Merry Christmas" avant de partir en vacances, parce que c'est offensant, et d'ailleurs il faut dire X-mas sinon c'est offensant.

Du coup hier L'ancien chef de campagne de Trump a dit ""You can say again, 'Merry Christmas', because Donald Trump is now the president.".

Twitter est triggered.

:D

Lien vers le commentaire

Comment ça ? En quoi "Merry Christmas" est offensant ? Depuis quand ?

Pour la même raison qu'en France tu dis plus vacances de noël mais vacances d'hiver.

 

Le complot judéo-musulmano-laïcard est offensé de la référence à jésus. 

 

 

(Il y a du troll cher lecteur, sauras tu le trouver? ).

Lien vers le commentaire

Amandine Gay

1994512.gif

Sinon pour votre culture générale pipeule youtube tavu, le compte de Bearing a été suspendu :( Même pas à cause d'une horde de SJW en colère mais pour une bête histoire de copyright (les mecs à qui il a piqué son avatar se sont enfin réveillés).

Lien vers le commentaire

Tiens je découvre que les Américains n'osaient plus dire "Merry Christmas" avant de partir en vacances, parce que c'est offensant, et d'ailleurs il faut dire X-mas sinon c'est offensant.

Du coup hier L'ancien chef de campagne de Trump a dit ""You can say again, 'Merry Christmas', because Donald Trump is now the president.".

Twitter est triggered.

 

Hein ?????

 

Pourtant l'immense majorité des américains sont Chrétiens non ? :(

 

Cela ne doit concerner que quelques milieux restreints. :/

Lien vers le commentaire

Faut demander à Cthulhu, il bosse là-bas.

 

Enfin bref, peu importe, il me paraît impossible que ces gens là aient une hégémonie hors de milieux restreints. ;)

 

Après, pour le moment, je bosse en France, je compte bosser à l'étranger d'ici quelques années. La Silicon Valley est une destination de choix quand on est dans l'informatique.

 

Tu as de meilleures idées d'expatriation ?

Lien vers le commentaire

Faut voir ce qu'on appelle SJW.

Si c'est les gamins qui ont besoin de leur safe space et qui passent leur temps à inventer des nouveaux genders, ils ne survivent que sur les campus des universités pour le moment.

Si on parle de ceux qui vont chercher de l'appropriation culturelle et du pseudo-féminisme à toutes les sauces, il y en a un paquet sur San Francisco.

Lien vers le commentaire

 

Si on parle de ceux qui vont chercher de l'appropriation culturelle et du pseudo-féminisme à toutes les sauces, il y en a un paquet sur San Francisco. 

 

Genre c'est la majorité des gens avec qui tu bosses ? 

Et pourquoi spécialement en Californie ?

 

Le seul secteur de la tech où j'ai vu des SJW (du moins sur les réseaux sociaux) c'était dans le secteur du jeu-vidéo. Le reste ça me semblait normal...

Lien vers le commentaire

Si plus tard je bosse à la Silicon Valley, je serai entouré de SJW ? :o

Oh nan, y aura aussi des zombies Démocrates. La Californie, le seul État où l'élection te propose de choisir entre un Démocrate et un Démocrate.

Lien vers le commentaire

Souffrez avec moi.

[...]

 

Ils comprendront jamais la différence entre le corps et la personnalité...Y'a plus rien à faire pour eux.

 

Puis le plus drôle dans les dialogues des mêmes SJW qui parlent d'oppression de la femme, c'est que le délire du genre va détruire toute leur réthorique d'oppression. Une femme est oppressée ? Elle a qu'à devenir genderfluid et s'identifier à un homme voir ce que ça fait d'être opresseur :D

Lien vers le commentaire

Ils comprendront jamais la différence entre le corps et la personnalité...Y'a plus rien à faire pour eux.

 

Puis le plus drôle dans les dialogues des mêmes SJW qui parlent d'oppression de la femme, c'est que le délire du genre va détruire toute leur réthorique d'oppression. Une femme est oppressée ? Elle a qu'à devenir genderfluid et s'identifier à un homme voir ce que ça fait d'être opresseur :D

 

Elle ne sera jamais un homme "Cis" donc restera dans la saine catégorie des oppréssé.e.s. :)

Lien vers le commentaire

C'est une parodie ou c'est écrit par une personne sérieuse ?

Je n'ai pas de raison particulière de penser que c'est une parodie. C'est de la doctrine SJW tout ce qu'il y a de plus maintream.
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas de raison particulière de penser que c'est une parodie. C'est de la doctrine SJW tout ce qu'il y a de plus maintream.

 

Certes, mais le personnage a tellement une tête d'abruti que je pensais qu'il pouvait s'agir de ça.

 

Enfin bon, les SJW sont des parodies en fait, si ça se trouve ils n'existent pas vraiment. :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...