Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

ca revient a dire que tu refuses de vendre des pizzas a quelqu'un qui fait du sexe avec le meme sexe, ou quelqu'un qui a la peau d'une couleur diffrerente.C'est completement different de refuser de commercer avec un client ou un type de client potentiellement problematique.

C'est interessant du cote religion parce que je n'ai pas encore entendu parler de cas d'athees qui refuseraient de commercer avec des clients religieux...

Lien vers le commentaire

Le dommage s'élève à exactement zéro euro. Les croyances métaphysiques n'ont aucune valeur et un mnsonge sans conséquence n'est pas un délit.

 

Oui c'est aussi mon avis. Mais peut-être que quelqu'un arriverait à plaider suffisamment bien le préjudice moral.

Lien vers le commentaire

Article III Sect. 2 cl. 1 grants authority to the federal judicial power in "cases" and "controversies". This is interpreted to mean that all legal action before the federal courts must be genuine conflicts between parties that need to be resolved.(...)

This historic viewpoint is expounded upon in Arizona Christian School Tuition Organization v. Winn (2011) which speaks of the "traditional role of the Anglo-American court". This "role" followed the English legal tradition where the courts "need(ed) to redress an injury resulting from a specific dispute (...)".(...)

As Chief Justice Roberts underlined in Hollingsworth v. Perry (2013) this is a requirement so that the separation of powers is respected:

"This is an essential limit on our power: It ensures that we act as judges, and do not engage in policymaking properly left to elected representatives(...)."

--The Legal System of a Common Law Country, Eileen Servidio-Delabre

Lien vers le commentaire

ca revient a dire que tu refuses de vendre des pizzas a quelqu'un qui fait du sexe avec le meme sexe, ou quelqu'un qui a la peau d'une couleur diffrerente.C'est completement different de refuser de commercer avec un client ou un type de client potentiellement problematique.

Plussain. Le type qui sent le bigorneau pourri à 10 km, le type complètement bourré qui ne tient plus debout etc il y a des raisons évidentes de les jeter. Utiliser une raison qui ne porte directement atteinte à personne (sauf au butthurt pisschologique du tenancier), sans être un crime, reste complètement con de mon point de vue.

Lien vers le commentaire

Plussain. Le type qui sent le bigorneau pourri à 10 km, le type complètement bourré qui ne tient plus debout etc il y a des raisons évidentes de les jeter. Utiliser une raison qui ne porte directement atteinte à personne (sauf au butthurt pisschologique du tenancier), sans être un crime, reste complètement con de mon point de vue.

 

Les mineurs aussi.

 

Mais oui, on discutait du droit des cons et de ses limites :)

Lien vers le commentaire

Au fait, se travestir, c'est transgenre-like mais c'est pas de l'appropriation sexuelle ?

 

ca me rappelle ce moment rigoureusement gogol ou cette lesbienne trans avait fini par tomber enceinte, avec sa moustache.Tous les journaux avaient titre "man falls pregnant", et meme mon beaup (qui d'autre?) avait annonce la news a table, genre "il y a un homme qui est tombe enceinte ! "

agreuuuuuuuu

Lien vers le commentaire

ca me rappelle ce moment rigoureusement gogol ou cette lesbienne trans avait fini par tomber enceinte, avec sa moustache.Tous les journaux avaient titre "man falls pregnant", et meme mon beaup (qui d'autre?) avait annonce la news a table, genre "il y a un homme qui est tombe enceinte ! "

agreuuuuuuuu

Les greffes d'utérus pour les hommes sont pour bientôt...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...