Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Il n'y a pas 2 rousses ?

+1, il y a 2 whites sur la photo. Et la fille entre les deux, je ne suis pas sûr qu'elle soit latina.

 

Non Rincevent a raison, la 3ème en partant du fond n'est pas "white" ; on le voit à ses traits et son teint mat. Et ses cheveux sont colorés.

Lien vers le commentaire

17873a5de9.jpg

 

fixd?

La "not white" c'est marrant on dirait un mix. On dirait une sud-américaine. Doit y avoir du sang amérindien. À vue d'oeil. Au doigt mouillé...

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne me fais l'avocat de personne. Je dis simplement que selon leur vision déformée du monde, elle fait partie des minorités dominées, discriminées, etc, par les grands méchants blancs originaires d'Europe occidentale. 

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce que tu racontes, je ne me fais l'avocat de personne. Je dis simplement que selon leur vision déformée du monde, elle fait partie des minorités dominées, discriminées, etc, par les grands méchants blancs originaires d'Europe occidentale. 

Mais laquelle de minorité ? Je ne comprends pas :-(

Et pourtant je classe mes étagères par origine ethnique des auteurs.

Lien vers le commentaire

C'est vrai ? ça doit être rigolo.

 

Moi je classe par style (roman, essai, livres d'art, ...) et puis par ordre alphabétique.

 

Ma copine voudrait qu'on les classe par look pour que ça soit plus beau à regarder. J'ai envie de me suicider à chaque fois qu'on a cette discussion :(

Lien vers le commentaire

Mais laquelle de minorité ? Je ne comprends pas :-(

Et pourtant je classe mes étagères par origine ethnique des auteurs.

Aucune idée, j'ai l'impression qu'elle est métissée. Mais on s'en fiche un peu, non ? Tu n'auras pas à la ranger sur tes étagères.

 

Ma copine voudrait qu'on les classes par look pour que ça soit plus beau à regarder. J'ai envie de me suicider à chaque fois qu'on a cette discussion :(

Aha je la comprends, j'ai connu ce dilemme. Mais finalement j'ai préféré le rangement par genre et ordre alphabétique ; à la fois bien plus pratique et plus réconfortant quand tu t'appelles secrètement Monk.

Lien vers le commentaire

Depuis mon dernier déménagement je ne classe plus que les romans par auteur/série. Pour le reste le principal intéressé (moi) sait où ça se trouve et c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire

En deux tas, un tas pour les bouquins à lire et un autre pour les bouquins lus.

/this

 

 

j'ai un pote (INTJ) qui range tous ses bouquins et ses DVD:

 

thèmes puis auteur puis chronologie pour les bouquins, chrono puis réal pour les films. cinglé

Lien vers le commentaire

Eh bien j'ai un classement un peu similaire à celui de ton pote chez moi :

Pour les livres : par genre puis par auteur (par ordre alphabétique) puis par ordre chronologique,

Pour les disques : par style puis par artiste (ordre alphabétique à nouveau) puis par année d'enregistrement (avec les rares compils à la fin). Idem pour les vinyles.

 

Oui, on me dit aussi souvent que je suis cinglé pour ça :icon_volatilize:

 

Lien vers le commentaire
Pour les disques : par style puis par artiste (ordre alphabétique à nouveau) puis par année d'enregistrement (avec les rares compils à la fin). Idem pour les vinyles.

 

Oui, on me dit aussi souvent que je suis cinglé :icon_volatilize:

 

Bof, c'est plutôt normal quand on écoute ce que tu écoutes ^_^ Je fais pareil, ça doit faire ressortir mes pulsions jihistes.

 

Lien vers le commentaire

Bof, c'est plutôt normal quand on écoute ce que tu écoutes ^_^ Je fais pareil, ça doit faire ressortir mes pulsions jihistes.

 

Je dis pas, mais visiblement ça choque un peu mon entourage quand même :D

 

Lien vers le commentaire

Eh bien j'ai un classement un peu similaire à celui de ton pote chez moi :

Pour les livres : par genre puis par auteur (par ordre alphabétique) puis par ordre chronologique,

Pour les disques : par style puis par artiste (ordre alphabétique à nouveau) puis par année d'enregistrement (avec les rares compils à la fin). Idem pour les vinyles.

 

Oui, on me dit aussi souvent que je suis cinglé pour ça :icon_volatilize:

 

Hmmm oui, t'es légèrement atteint. :D ...mais je crois que je vais te piquer l'idée de l'ordre chronologique pour les romans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...