Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

La bonne odeur de la lutte des classes au petit matin.

 

Evidemment par ailleurs, c'est un garçon riche et une fille pauvre, pas le contraire hein.

Y'aurait encore fallut qu'elle soit noire tiens.

 

Y'a des fois je me demadne comment ses gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent

Lien vers le commentaire

Mmmoui bon quand même faut pas pas oublier qu'on aurait pu mal naître quand on dit "ce que j'ai je l'ai mérité j'ai travaillé pour les autres pourraient se sortir les doigts du culs."

'fin bon.

Lien vers le commentaire

Vaut mieux être beau, intelligent et riche que moche, con et pauvre.

Et des fois, il faut avoir l'humilité de se rappeler qu'on a aussi eu de la chance dans sa vie. (Avant de reprendre une Kro.)

Lien vers le commentaire

Mmmoui bon quand même faut pas pas oublier qu'on aurait pu mal naître quand on dit "ce que j'ai je l'ai mérité j'ai travaillé pour les autres pourraient se sortir les doigts du culs."

 

 

well justement, il faut eviter de dire ce genre de choses.Le propos de cette BD est trivial.

Les problemes crees par l'etatisation et l'argent gratuit sont d'un ordre de pensee au dela de cette moquette.

L'ecole de la petite fille est 'underfunded'.Ils manquent de moyens.Non a l'austerite.Deux mille milliards de dettes et des balles de golf plaquees or pour les elus, repas cinq etoiles tous les jours trois fois par jour.

UNDERFUNDED

Lien vers le commentaire

Quand je lis ce genre de BD il me suffit de penser 1 seconde à mon père orphelin élevé en bidonville ainsi qu'à certains anciens camarades de collège et lycée pour me rappeler que, dans la réalité, Paula aura été particulièrement motivée par son expérience passée pour devenir major de sa promo et décrocher le boulot de Richard à sa place à la fin de son stage, tandis que lui aura merdé et agacé tout le monde faute d'avoir connu l'échec et appris à gérer l'adversité, tombant de boulot en boulot (son salaire divisant par deux à chaque fois).

Lien vers le commentaire

Ça a l'air de la défriser qu'il puisse y avoir une propension naturelle à chercher, de chaque côté du genre, à se distinguer de l'autre côté par des éléments culturels identifiants.

Elle sait que le rose était la couleur masculine et le bleu la couleur féminine jusqu'aux années 20/30, quand ses acolytes féminstes ont décié, de la même manière, de coopter le rose pour leur compte ? La bêtise est un gag de répétition.

Lien vers le commentaire

Faudra que je pense à être féministe, ça a pas l'air trop compliqué et ça a l'air de donner bonne conscience. 

En tout cas, ça a l'air plus cool que d'être libéral. Déjà on est plus nombreux, on nous donne souvent raison et on a un ministère pour nous.

J'ai mal choisi mon -isme...

Lien vers le commentaire

L'image n'est pas non plus vraiment fausse, le problème est qu'elle donne l'impression que les seules pleureuses sont les dirigeants d'entreprise.

Prenons les pleurnicheries des syndicats, des enseignants ou des fonctionnaires et on a exactement la même chose.

 

"Si on autorise l'autonomie des universités, c'est la fin de l'enseignement supérieur !"

"Avec la loi machin, c'est la fin du service public !"

"Si l'Etat ne fixe plus le prix du pain, seuls les riches pourront en manger !"

"Ce décret est un démantèlement du code du travail ! Il présage une précarisation extrême des travailleurs français !"

 

etc. etc. etc.

Lien vers le commentaire

Un paquet de ces lois ont eu des tas d'effets pervers dont un petit bout seulement a été dépassé par l'abnégation et l'inventivité des chefs d'entreprise.

Lien vers le commentaire

L'image n'est pas non plus vraiment fausse, le problème est qu'elle donne l'impression que les seules pleureuses sont les dirigeants d'entreprise.

Prenons les pleurnicheries des syndicats, des enseignants ou des fonctionnaires et on a exactement la même chose.

 

"Si on autorise l'autonomie des universités, c'est la fin de l'enseignement supérieur !"

"Avec la loi machin, c'est la fin du service public !"

"Si l'Etat ne fixe plus le prix du pain, seuls les riches pourront en manger !"

"Ce décret est un démantèlement du code du travail ! Il présage une précarisation extrême des travailleurs français !"

 

etc. etc. etc.

 

Il faudrait que Gio nous fasse une contre BD là dessus :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...