Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Vous voyez cette application malsaine à faire une explication aussi minutieuse qu'à côté de la plaque d'un truc insignifiant ? Ce fétichisme du décryptage besogneux ? C'est exactement ce que j'appelle de la pensée pseudo-subtile.
Lien vers le commentaire

Vous voyez cette application malsaine à faire une explication aussi minutieuse qu'à côté de la plaque d'un truc insignifiant ? Ce fétichisme du décryptage besogneux ? C'est exactement ce que j'appelle de la pensée pseudo-subtile.

 

C'est surtout qu'à force de sur-interpréter, tout se met à conforter les convictions de ce genre de personnes.

Lien vers le commentaire

Vous voyez cette application malsaine à faire une explication aussi minutieuse qu'à côté de la plaque d'un truc insignifiant ? Ce fétichisme du décryptage besogneux ? C'est exactement ce que j'appelle de la pensée pseudo-subtile.

 

Cette phrase. Ce choix des mots. Je voulais faire que des trucs rigolos dans ma signature mais je vais la mettre et l'apprendre par coeur pour derriere briller en société dans les soirées mondaiiiiiiiines de Paris ou on s'entasse a 80 dans une chambre de bonne sans climatisation un samedi soir d'aout bien moite.

Lien vers le commentaire
The safe space, Ms. Byron explained, was intended to give people who might find comments “troubling” or “triggering,” a place to recuperate. The room was equipped with cookies, coloring books, bubbles, Play-Doh, calming music, pillows, blankets and a video of frolicking puppies, as well as students and staff members trained to deal with trauma. Emma Hall, a junior, rape survivor and “sexual assault peer educator” who helped set up the room and worked in it during the debate, estimates that a couple of dozen people used it. At one point she went to the lecture hall — it was packed — but after a while, she had to return to the safe space. “I was feeling bombarded by a lot of viewpoints that really go against my dearly and closely held beliefs,” Ms. Hall said.

 

 

:icon_mdr::icon_ptdr:  :icon_mdr:  :icon_ptdr:  :icon_mdr:  :icon_ptdr: 

Lien vers le commentaire

:icon_mdr::icon_ptdr:  :icon_mdr:  :icon_ptdr:  :icon_mdr:  :icon_ptdr:

Je savais que ça te plairais, dans le genre spineless c'est quand même top moumoute là.

 

Il paraît que dire "victime" c'est victimisant. Moi j'aurais voté pour "rape veteran".

:lol:, mais blague à part les ordures qui encouragent ce genre de comportements auprès des victimes de viols méritent le lampadaire.

C'est déjà assez traumatisant comme expérience comme ça, mais ces méthodes de soutient psychologique leur interdisent toute chance de s'en remettre. On leur apprend à vivre comme des choses fragiles et détruite à jamais c'est juste horrible.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...