Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Bah c'est pourtant clair comme de l'eau de roche.

 

Bah non. C'est ca le probleme.

 

Elle fait peut-être du BJJ.

 

Et elle a perdu en compétition et elle veut pas en parler.

 

Ca reste peu probable.

 

peut être que c'est un suçon

 

Non, ca partait de sous la machoire et l'oreille et ca descendait jusqu'a au-dessus de l'omoplate. C'etait en longueur, la forme etait assez bizarre. Sur le coté, dans le sens du coup.

 

Lien vers le commentaire

Apres est-elle optimale et convient-elle a tout le monde ? Je ne sais pas.

Elle convient très bien à ceux pour qui elle est faite.

 

Vos discussions sur la muscu m'effraient, personne n'est jamais d'accord sur rien :online2long:

/liborg

Dans tous les domaines, tu as toujours des tendances avec des désaccords. Que ce soit en politique, en philosophie, en sport, en science, en arts, en jeux vidéo, etc...

Lien vers le commentaire

Justement, on n'en sait rien.

 

Elle peut etre tombée parce qu'elle a appris la mort de sa grand-mere et elle a pas envie de parler de la mort de sa grand-mere parce que c'est sa facon de faire son deuil de tout intérioriser.

 

Oui ou un astéroïde de la forme de son bleu lui est tombé dessus. C'est courant en Angleterre et ça vise plutôt les espagnols.

 

Lien vers le commentaire

Elle convient très bien à ceux pour qui elle est faite.

Dans tous les domaines, tu as toujours des tendances avec des désaccords. Que ce soit en politique, en philosophie, en sport, en science, en arts, en jeux vidéo, etc...

Évidemment. Ici au moins nous sommes tous d'accord pour dire que la liberté est primordiale... Et c'est pour cela que nous sommes ici.

Lien vers le commentaire

Les minarchistes sont des etatistes dans l'âme... :D

Les minarchistes sont des étatistes modérés. Ils pensent qu'un État est nécessaire mais ils ne passent pas leur temps à en demander toujours plus. Dans le monde tel qu'il est aujourd'hui, ils sont donc d'authentiques libéraux.

Lien vers le commentaire

Dans le salad bar ou je vais regulierement me chercher a manger le midi (et ou je prends la salade ou il y a plein de viande dedans, merci bien) il y a une petite serveuse espagnole toute choupi qui a repéré que je viens souvent. Alors on discute gentiment de temps en temps.

 

Aujourd'hui elle avait un bleu dans le cou. Quand je lui ai demandé ce qu'elle avait, elle a fait une petite moue en me disant "I don't want to talk about it" et en ramenant ses cheveux dessus.

 

C'est turlupinant.

Elle est libérable. :)

Lien vers le commentaire

Bizarrement, je pense que c'est plutôt son fion à elle qu'il veut péter. :D

 

 

(Ami du bon goût bonjour).

 

Idem, j'ai clairement lu "va lui péter le fion dans son bureau". 

 

...

Lien vers le commentaire

J'allais proposer des pratiques SM pour expliquer les bleus. Après il y a des personnes dont la peau marque très facilement. Elle a pu avoir un accident très co* et ne souhaite pas en parler.

Lien vers le commentaire

JRML :  j'ai changé de bureau au boulot, mon écran d'ordi se retrouve sous les yeux de la foule qui passe dans le couloir derrière moi.  :glare:

Fini le lurkage répété de Liborg en journée  :(

 

Code un skin excell au forum. Probleme solved.

Lien vers le commentaire

JRML : j'ai changé de bureau au boulot, mon écran d'ordi se retrouve sous les yeux de la foule qui passe dans le couloir derrière moi. :glare:

Fini le lurkage répété de Liborg en journée :(

Add-on Chrome decrease productivity ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...