Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

JRML :  j'ai changé de bureau au boulot, mon écran d'ordi se retrouve sous les yeux de la foule qui passe dans le couloir derrière moi.  :glare:

Fini le lurkage répété de Liborg en journée  :(

Moi aussi beaucoup de monde a vue sur mon PC et je m'en moque.

Lien vers le commentaire

L'explication est géniale : problème électrique à Cannes, les trains doivent rester en gare à Nice. Et le chauffeur qui annonce une fois que le train est parti que finalement le terminus c'est Antibes et pas les Arcs.

Lien vers le commentaire

A priori non, puisque toute mon équipe a bougé aussi. Ou alors, ils sont très vicieux.  :D

 

Pfff... Moi aussi je bouge en open-space dans un mois. J'essaie de trianguler la meilleure position mais j'ai l'impression qu'elle sont toutes également pourries :(.

 

Sinon, j'avais une collègue, avant, qui avait un espèce de film polariseur qu'elle mettait sur son écran. Quand tu étais pas en face de l'écran, à angle droit, tu ne voyais quasiment rien. Faudrait que je trouve un truc du genre. Faudrait avant que je sache comment ça s'appelle.

Lien vers le commentaire

Pfff... Moi aussi je bouge en open-space dans un mois. J'essaie de trianguler la meilleure position mais j'ai l'impression qu'elle sont toutes également pourries :(.

 

Sinon, j'avais une collègue, avant, qui avait un espèce de film polariseur qu'elle mettait sur son écran. Quand tu étais pas en face de l'écran, à angle droit, tu ne voyais quasiment rien. Faudrait que je trouve un truc du genre. Faudrait avant que je sache comment ça s'appelle.

http://www.amazon.fr/Filtre-confidentialit%C3%A9-3M-PF24-0W-%C3%A9cran/dp/B001D4GGQY/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1452786045&sr=1-5&keywords=film+confidentiel+%C3%A9cran+ordinateur

Lien vers le commentaire
Sinon, j'avais une collègue, avant, qui avait un espèce de film polariseur qu'elle mettait sur son écran. Quand tu étais pas en face de l'écran, à angle droit, tu ne voyais quasiment rien. Faudrait que je trouve un truc du genre. Faudrait avant que je sache comment ça s'appelle.

 

Perso, je mettrais pas un truc comme çà, surtout si je suis le seul de tout l'étage.

C'est un coup à laisser penser que tu regardes des trucs méga-NFSW.

Là ou je bosse, il y a pas mal de fenêtres FessBouc sur les écrans donc pour lurker Liborg je prends pas la peine de me cacher.

Lien vers le commentaire

Je vais mettre en place des parades, c'est intenable là. J'ai déjà demandé une étagère plus grande derrière moi pour pouvoir ranger plus de documents. En vrai, ça cachera mieux mon écran.

Comme on est jamais trop prudent, je vais aussi télécharger le plugin d'Eorl.

Lien vers le commentaire

 

Merci ! Au moins je connaitrai le nom. 90€ pour sa tranquillité, ça fait cher...

 

Perso, je mettrais pas un truc comme çà, surtout si je suis le seul de tout l'étage.

C'est un coup à laisser penser que tu regardes des trucs méga-NFSW.

Là ou je bosse, il y a pas mal de fenêtres FessBouc sur les écrans donc pour lurker Liborg je prends pas la peine de me cacher.

 

Effectivement. C'est pareil pour moi. Je sais globalement que les gens n'en ont rien à faire de ce que je fais ; et tant que je bosse bien, les chefs non plus (jusqu'à un certain N+x). Mais psychologiquement, c'est fatiguant de se dire que tout le monde voit ton écran...

 

J'utilise juste un truc pour ne pas afficher les images, ca suffit pour rendre assez clean

 

Ca me fait penser à ce liborgien dont le twitter alterne entre des articles libéraux, des montres et des playmates. Un jour, je vais me trouver avec une liste de playmates twitter sur mon écran à pas savoir que dire. D'ailleurs, ça m'est déjà arrivé avec ma copine : "- C'est quoi CA ?" "-Euuh... Un mec de liborg, il twitte que des biatchs et des montres :jesaispo: . J'y peux rien moi.".

Lien vers le commentaire

Je vais mettre en place des parades, c'est intenable là. J'ai déjà demandé une étagère plus grande derrière moi pour pouvoir ranger plus de documents. En vrai, ça cachera mieux mon écran.

Comme on est jamais trop prudent, je vais aussi télécharger le plugin d'Eorl.

 

Quand j'ai effectué mon premier stage à Paris chez un cabinet "Big Four", personne ne partait avant 19h, et quand cela m'est arrivé on m'a dit : "tu prends ton après midi ?". Idem chez la boîte américaine dans laquelle je suis en alternance. Entre temps, j'ai effectué mon deuxième stage à Münich. Plus personne après 17h00.  En Allemagne je n'ai vu personne perdre une seconde à divaguer sur Internet. Bref, j'ai beaucoup de mal à comprendre la mentalité française qui consiste à faire des heures pour des heures, puisque les gens se permettent de détourner leur attention du travail. D'autant que je n'ai aucun doute sur le fait que les employeurs peuvent sans aucun mal voir l'activité de leurs employés sur leurs ordis.

 

Lien vers le commentaire

Quand j'ai effectué mon premier stage à Paris chez un cabinet "Big Four", personne ne partait avant 19h, et quand cela m'est arrivé on m'a dit : "tu prends ton après midi ?". Idem chez la boîte américaine dans laquelle je suis en alternance. Entre temps, j'ai effectué mon deuxième stage à Münich. Plus personne après 17h00.  En Allemagne je n'ai vu personne perdre une seconde à divaguer sur Internet. Bref, j'ai beaucoup de mal à comprendre la mentalité française qui consiste à faire des heures pour des heures, puisque les gens se permettent de détourner leur attention du travail. D'autant que je n'ai aucun doute sur le fait que les employeurs peuvent sans aucun mal voir l'activité de leurs employés sur leurs ordis.

Tu veux faire quoi d'autre entre 17h00 et 19h00 à Paris ?

Lien vers le commentaire

Quand j'ai effectué mon premier stage à Paris chez un cabinet "Big Four", personne ne partait avant 19h, et quand cela m'est arrivé on m'a dit : "tu prends ton après midi ?". Idem chez la boîte américaine dans laquelle je suis en alternance. Entre temps, j'ai effectué mon deuxième stage à Münich. Plus personne après 17h00.  En Allemagne je n'ai vu personne perdre une seconde à divaguer sur Internet. Bref, j'ai beaucoup de mal à comprendre la mentalité française qui consiste à faire des heures pour des heures, puisque les gens se permettent de détourner leur attention du travail. D'autant que je n'ai aucun doute sur le fait que les employeurs peuvent sans aucun mal voir l'activité de leurs employés sur leurs ordis.

 

 

Je serais curieux de comprendre comment tu en est arrivé à la conclusion que je faisais des heures pour faire des heures.  :huh:

Lien vers le commentaire

Je serais curieux de comprendre comment tu as le temps d'aller sur internet pendant tes heures de travail.

 

 

Moi c'est simple, je lance des calculs qui durent suffisamment peu pour que ça ne vaille pas le coup de faire autre chose et trop longtemps pour ne rien faire du tout.

Lien vers le commentaire

 Donc tu fais bien des heures pour des heures, sinon tu partirais. 

 

On m'y oblige, et puis j'ai souvent des réunions assez tard. Par exemple, j'en ai une qui commence dans 4 minutes.

 

 

L'efficacité impliquerait doncde ne pas demander de travail quand on a terminé ses tâches.

 

Il n'y a pas plus de travail. 

 

dv-1397486-jpg_1292843.JPG

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...