Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

@Neomatix : Pourquoi t'achètes pas ? C'est le moment.

Perso je n'ai ni le cash suffisant ni capacité de remboursement.

Mes parents viennent d'acheter (Pinel) mais à Lille.

Du coup je fais dans les smallcaps, j'ai gagné presque 7% en un mois.

Lien vers le commentaire

Perso, après avoir vécu dans 3 grandes métropoles pendant un temps, je me suis surtout rendue compte qu'on s'entourait des gens qu'on voulait dans sa vie.

Rien qu'hier, soirée dans Paris avec des personnes vivant à Paris depuis plusieurs années : tous adorables, ouverts d'esprit, drôle et super sympa.

 

Des cons, y'en a vraiment partout, y compris à Tokyo, seule ville où je me suis faite poursuivre par un gros pervers pendant 20 min en plein milieu de la nuit et abordée par un mec marié qui m'a proposé d'aller dans un love hôtel. A Dallas, beaucoup de jeunesse dorée style "nouveaux riches" qui sont des petits cons qui se croient forts parce qu'ils ont le cabriolet offerts par papa.

 

Moralité : on s'entoure des gens qu'on veut. Et perso, je ne m'entoure que de gens formidables. Paris n'est pas la grande exception qu'on veut te faire croire.

Lien vers le commentaire

Durby, "la plus petite ville du monde", fait 11 000 habitants

ce slogan touristique fait référence à une charte de franchises octroyée par le roi Jean de Bohème, comte de Luxembourg, qui donne en 1331 le statut deville à la cité des bords de l'Ourthe. La vieille ville de Durbuy proprement dite ne compte toujours aujourd'hui qu'environ 400 habitants.

Donc la limite serait plus proche de 400 habitants.
Lien vers le commentaire

Les musées, je les ai faits.

J'allais un peu au théâtre, ça m'arrive encore.

Cette raison, en soi, est bien faible au vu des désagréments. Si je reste, ce n'est pas pour les musées, c'est pour le travail.

 

Et l'Opéra est hors de prix à Paris. Le théâtre, assez cher mais ça va.

 

J'ai essayé de faire la fête à Paris vendredi dernier. Je suis plutôt du genre à rentrer chez moi après la fermeture des bars d'habitude mais Dionysos m'avait parlé à l'oreille la veille et je voulais lui faire honneur. Et bien, c'est simple : à 5h30/6h, c'était fini de chez fini. Il y avait bien un after tout pourri dans un bar glauque à Pigalle mais bon...

J'étais tellement ivre que j'ai maté les billets d'avion pour aller finir à Berlin haha

 

Vu le coût des soirées entre Berlin et Paris, c'est possible que ce soit moins cher de prendre un A/R Roissy/Tegel pour être entre 22h et 7h à Berlin. Le plus chiant restera encore le RER B :D.

Lien vers le commentaire

Et à 35 ans tes vrais moments de loisirs et de détentes c'est être tout seul pour un temps.

 

Tout seul à faire quoi? Des légumes ou picoler lol?

 

Perso, après avoir vécu dans 3 grandes métropoles pendant un temps, je me suis surtout rendue compte qu'on s'entourait des gens qu'on voulait dans sa vie.

Rien qu'hier, soirée dans Paris avec des personnes vivant à Paris depuis plusieurs années : tous adorables, ouverts d'esprit, drôle et super sympa.

 

Des cons, y'en a vraiment partout, y compris à Tokyo, seule ville où je me suis faite poursuivre par un gros pervers pendant 20 min en plein milieu de la nuit et abordée par un mec marié qui m'a proposé d'aller dans un love hôtel. A Dallas, beaucoup de jeunesse dorée style "nouveaux riches" qui sont des petits cons qui se croient forts parce qu'ils ont le cabriolet offerts par papa.

 

Moralité : on s'entoure des gens qu'on veut. Et perso, je ne m'entoure que de gens formidables. Paris n'est pas la grande exception qu'on veut te faire croire.

 

Je suis entouré de peu de gens géographiquement parlant... Par contre, mes amis sont tous formidables.

Lien vers le commentaire

Bah sors avec des filles riches.

Les 3/4 de mes amis sont des filles.

Les 4/5ème sont pétés de thunes.

Faut pas se plaindre de visiter des appartements pourris si on ne choisit que des amis pauvres.

Les Parisiennes riches sont probablement les filles les plus cinglées et chiantes qui soient. Je préfère taper dans la middle class.

Lien vers le commentaire

J'en ai rencontrée une fois qui ont débattu durant 1h d'une des leurs qui avait été pour la première fois de sa vie (a genre 30 ans) chez Zara et qui avait, honteuse, acheté une petite robe noire qu'elle portait.

Une heure pour dire qu'on trouve parfois des trucs pas mal aussi chez Zara et que c'est incroyable. Les autres étaient genre "waw, peut etre que je vais y aller aussi un jour".
En mode "expédition chez les pauvres".


J'étais mort de rire (intérieurement)

Lien vers le commentaire

J'en ai rencontrée une fois qui ont débattu durant 1h d'une des leurs qui avait été pour la première fois de sa vie (a genre 30 ans) chez Zara et qui avait, honteuse, acheté une petite robe noire qu'elle portait.

Une heure pour dire qu'on trouve parfois des trucs pas mal aussi chez Zara et que c'est incroyable. Les autres étaient genre "waw, peut etre que je vais y aller aussi un jour".

En mode "expédition chez les pauvres".

J'étais mort de rire (intérieurement)

La scène la plus drôle à laquelle j'ai pu assister les concernant est arrivée lors de la grève des taxis. Les Uber se faisaient chasser et ratonner, une copine a dû rentrer en métro. Elle ne l'avait pas pris depuis des années. Je me souviens de l'anxiété de ses copines alors qu'elle allait s'engouffrer dans la bouche de métro. Elles chialaient presque comme si elle était envoyée en mission suicide et qu'on n'allait plus jamais la revoir. Elle a bien hésité pendant 15 minutes avant de se décider à prendre le putain de métro à 22h un samedi...

Lien vers le commentaire

La scène la plus drôle à laquelle j'ai pu assister les concernant est arrivée lors de la grève des taxis. Les Uber se faisaient chasser et ratonner, une copine a dû rentrer en métro. Elle ne l'avait pas pris depuis des années. Je me souviens de l'anxiété de ses copines alors qu'elle allait s'engouffrer dans la bouche de métro. Elles chialaient presque comme si elle était envoyée en mission suicide et qu'on n'allait plus jamais la revoir. Elle a bien hésité pendant 15 minutes avant de se décider à prendre le putain de métro à 22h un samedi...

Epic. J'ai connu le même cas avec des "gamins" (11-17 ans) qui prenaient le métro pour la première fois. Ils devaient pas le dire à leur mère.

De la même manière j'ai déjà eu droit à un briefing "attention on va chez les pauvres, pas de remarques désobligeantes". On est toujours le riche de quelqu'un.

 

Quelle vulgarité ! Non, je sors pour élargir mon spectre de la société française en rencontrant de nouvelles personnes.

cbcbce0f6b16a0a9d5214f0b4292f2bab23e3c42
Lien vers le commentaire

On fait du lèche vitrine tous les midis, il devrait s'habituer.

D'ailleurs Vuitton s'est mis au parfum et à mon avis ça va faire un carton.

 

Un cuir plutôt. Vuitton ne fait pas dans le carton.

Lien vers le commentaire

de la toile cirée Vuitton... Le cuir c'est pour leurs produits haut de gamme.

 

Tu emballerais une jolie femme dans de la toile cirée, toi ? Non. La toile cirée, c'est pour les nappes de table.

 

Pour le reste, cuir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...