Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Hehehe, oui.

Un mec en or, le père a des doigts de fées, il répare les vielles anglaises.les yeux bandés. Il a une collection personnelle de de ouf.

La Café Racer, en rouge, si j'avais 5000€...

Lien vers le commentaire

la mienne avait mal finit avec un vario malossi mal reglé qui bouffait les courroies: elle demarrait plus en 10j et fallait changer de courroie...

 

je suis pas alle si loin dans la prepa.Je me suis arrete aux porte-serviette rococcos en guise de phare arriere

Lien vers le commentaire

Hm les libs je suis en train de vous écrire un article pas piqué des hannetons sur les représentations de l'espace politique synthétisant quelques trucs qui me travaillent depuis un moment. Je croyais finir ce soir mais je suis trop fatigué donc j'écris ça pour me nudger à tenir ma promesse. Bonne nuit !

Lien vers le commentaire

Je suis aux Pays-Bas, pour le boulot, dans un hôtel à côté du quartier rouge, c'est triste je trouve.

 

Le quartier Rouge, c'est glauque, c'est malsain, mais c'est beau.  Un mélange entre une atmosphère très malsaine et une architecture charmante, mais personne n'y vas pour l'architecture et les canaux puisque tout le reste du centre ville est tout aussi beau, voir plus.

Celui qui a envie de s'amuser avec les filles, consommer de la drogue, ou observer tels des animaux ceux qui en consomment, y trouvera son compte.

Pour celui qui a envie de fumer des joints, les coffee shop du coin ne sont pas les meilleurs, ni les moins chers.

Si t'as pas envie de tout ça, évite le quartier, ce n'est franchement pas l'endroit le plus intéressant de la ville.

Ce qui est malsain, c'est que plus de la moitié des personnes qu'on y croise y viennent pour la drogue et les putes et c'est pesant. 

Tout ces mecs bruyant et ricanant qui se déplacent en groupes  avec cet air imbécile, se croyant trop malin d'avoir trouvé leur version de Disneyland, c'est tres lourd.

Aussi, en tant que belge, j'ai l'habitude de voir des filles en vitrine dans les quartiers chaud, mais ça peut surprendre, ça peut même révolter certains.

Ce qui aussi mal sain, c'est certaines vitrines de sex shop qui affichent des DVD dont les pochettes très extrêmes et très spéciales sont parfois vraiment à vomir (géronto, scato, zoo, ...) et même si on ne veut pas les voir on les voit.

Lien vers le commentaire

@Librekom, j'y étais de nuit et je te rejoins tt à fait sur le côté architectural, les canaux et les maisons étaient très beau. Pour le reste, d'un glauque et d'une tristesse... Là j'ai un peu de temps avant mes réunions je vais aller me balader.

Lien vers le commentaire

Hm les libs je suis en train de vous écrire un article pas piqué des hannetons sur les représentations de l'espace politique synthétisant quelques trucs qui me travaillent depuis un moment. Je croyais finir ce soir mais je suis trop fatigué donc j'écris ça pour me nudger à tenir ma promesse. Bonne nuit !

 

Parfait. J'attends donc ton article.

 

:jaifaim:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...