Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

On 3/30/2019 at 7:44 PM, Johnathan R. Razorback said:

Diderot nous fait donc du Mao Tsé-Toung avant l'heure : « On a toujours raison de se révolter. » ;) C'est le côté anarcho-communisme que je pointais.

that-escalated-quickly-300x300.jpg

Lien vers le commentaire
Just now, Johnathan R. Razorback said:

 

Tu aimes quelle œuvre en particulier ? (j'ai pas vraiment lu Diderot).

Jacques le fataliste et son maître (que personnellement je trouve quelques milliard de fois mieux que Candide ne serait-ce que parce qu'il a changé la notion de roman), La religieuse

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un trouve ça drôle les poissons d'avril sur Internet ? Personnellement j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose. Ça pollue encore plus les réseaux sociaux.

 

Pour rappel, en France, un poisson d'avril un jour peut devenir réalité un autre jour :D 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lugaxker a dit :

Quelqu'un trouve ça drôle les poissons d'avril sur Internet ? Personnellement j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose. Ça pollue encore plus les réseaux sociaux.

 

Globalement, c'est nul, mais j'ai trouvé ça marrant:  https://www.francebleu.fr/infos/insolite/chez-armor-lux-le-carreau-va-remplacer-la-rayure-1553885886

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, NicolasB a dit :

Comment l'as tu su?

et bien, je mange avec les deux au resto u presque tous les midis, la vraie question est comment je ne l'ai pas su plus tôt !

 

il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Y a peut-être un coup à tenter, genre sortie shibari en groupe ? Ça peut-être stimulant, non @Mégille ?

Nan, mon ex était contre. Sinon je serai resté avec, tu penses bien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NoName a dit :

J'avoue que dans le genre malaise l'affaire du shibari c'était pas mal aussi

C'est beaucoup d'efforts, figures toi. Il faut que je réfléchisse dès maintenant à ce que je ferai le mois prochain pour être encore plus malaisant...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Yep, celle là même ! Elle est platonicienne totalitaire (il fut un temps où je faisais de la prosélytisme... pour l'autre camp), se rapprocher d'un hayékien lui fera le plus grand bien...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mégille a dit :

Yep, celle là même ! Elle est platonicienne totalitaire (il fut un temps où je faisais de la prosélytisme... pour l'autre camp), se rapprocher d'un hayékien lui fera le plus grand bien...

Dire que tu me l'avais présentée au Cercle comme une... collègue :D

Lien vers le commentaire

Ton ex, non ? Le bègue. Du coup, mon poisson d'avril a tellement bien marché que j'ai appris des trucs sur lui... j'attends un peu pour être sûr qu'on ne m'ait pas contre-poisson d'avrilé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mégille a dit :

Yep, celle là même ! Elle est platonicienne totalitaire (il fut un temps où je faisais de la prosélytisme... pour l'autre camp), se rapprocher d'un hayékien lui fera le plus grand bien...

Il se définit comme libéral autoritaire ! Du genre : la démocratie c'est pas très optimal pour maintenir un État centré sur ses fonctions régaliennes, donc faudrait que des puissants s'emparent du pouvoir pour maintenir un État autoritaire ET libéral :D

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mégille a dit :

Ton ex, non ? Le bègue. Du coup, mon poisson d'avril a tellement bien marché que j'ai appris des trucs sur lui... j'attends un peu pour être sûr qu'on ne m'ait pas contre-poisson d'avrilé.

Ah punaise, je n'avais pas compris. Oui. Ceci dit, effectivement je n'étais pas vraiment sa première fois... enfin, le premier avait un pénis.

 

@Tipiak non, moi je suis E____E !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, poincaré a dit :

Il se définit comme libéral autoritaire ! Du genre : la démocratie c'est pas très optimal pour maintenir un État centré sur ses fonctions régaliennes, donc faudrait que des puissants s'emparent du pouvoir pour maintenir un État autoritaire ET libéral :D

Une sorte de Singapour en fait.

 

il y a 11 minutes, poincaré a dit :

non, moi je suis E____E !

Ah zut, j'espérais !

 

il y a 11 minutes, poincaré a dit :

Ceci dit, effectivement je n'étais pas vraiment sa première fois... enfin, le premier avait un pénis.

Tous ces rebondissements, trop bien ce feuilleton.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...