Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ça ne répond pas a la question principale: tu as eut des enfants ?

ça ne répond pas à la question principale : quel est votre diagnostic ?

Lien vers le commentaire

Petite tentative d'humour, on dirait, on sèche ?

 

Contrairement aux homéopathes de malheur, je ne prétends pas être médecin et surtout il ne faut pas sous-estimer à quel point je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle et un percolateur à camomille, tout en me faisant bronzer les testiboules sous une lampe à UV de fabrication taïwanaise.

 

M'est quand même avis que ce sont des paroles mais mon niveau d'expertise est probablement tout autant dilué que les prescriptions de tes ordonnances. 

Lien vers le commentaire

Je suis pas sûr que ce soit très utile dans rajouter encore une couche. Il y a rien de franchement honorant à se crêper le chignon de cette façon.

 

ok, je retourne dessiner des bites dans ce cas, je reviendrais dans un mois avec un nouveau concept

Tu étais où d'ailleurs pendant tout ce temps ?

Lien vers le commentaire

 

Tu étais où d'ailleurs pendant tout ce temps ?

 

Ma foi, prendre un peu recul, ça fait plutôt du bien, ça permet de faire le point sur ses idées, et ensuite de les exprimer avec plus de convictions.

Le débat est une bonne chose à mon avis, mais je ne vois pas bien de quoi débattre ici si tout le monde pense la même chose.

Lien vers le commentaire

J'ai mangé délicieusement pendant 3 jours et ce soir particulierement. Râble de lapin lardé aux pruneaux avec un Irancy. Miam.

Mariage ? Dates ?

Ma foi, prendre un peu recul, ça fait plutôt du bien, ça permet de faire le point sur ses idées, et ensuite de les exprimer avec plus de convictions.

Le débat est une bonne chose à mon avis, mais je ne vois pas bien de quoi débattre ici si tout le monde pense la même chose.

Pas sûr que tout le monde pense la même chose comme tu dis. Ce qui à mon goût manque le plus ici c'est surtout la volonté d'étayer un avis divergent. Et comme on est sur le net, à la place on colle vite un meme pour se moquer et basta.

Lien vers le commentaire

Pas sûr que tout le monde pense la même chose comme tu dis. Ce qui à mon goût manque le plus ici c'est surtout la volonté d'étayer un avis divergent. Et comme on est sur le net, à la place on colle vite un meme pour se moquer et basta.

 

L

O

L

 

On parle quand même de réagir à un enfant qui pleure par "les parents doivent faire leur boulot de parent"

 

Alors allons-y, débattons... qu'on rigole.

Lien vers le commentaire

Petit restaurant à la campagne en Bourgogne. Poire chablis granité en dessert... Hier grosse côte de bœuf sur le bbq :miam:

Effectivement, ça fait envie. J'ai fait une fois un tour en Bourgogne, à la fin je pouvais plus rien avaler, ça valait sacrément le coup.

 

L

O

L

 

On parle quand même de réagir à un enfant qui pleure par "les parents doivent faire leur boulot de parent"

 

Alors allons-y, débattons... qu'on rigole.

Ok il n'y a pas grand chose à débattre, mais faudrait pas oublier qu'on échange par écrit, que les membres peuvent parfois exprimer de façon pas toujours impec ce qu'ils ont en tête.

Se moquer d'entrée de jeu sans laisser la moindre chance à l'interlocuteur d'exprimer ce qu'il veut dire est pas franchement à l'avantage du forum.

Lien vers le commentaire

Effectivement, ça fait envie. J'ai fait une fois un tour en Bourgogne, à la fin je pouvais plus rien avaler, ça valait sacrément le coup.

Oui tout est topissime. Je pense que c'est la qualité de la bouffe qui fait que je suis reposé après un week-end à faire la chouille.

Lien vers le commentaire

J'ai un souvenir presque ému d'un petit verre à la terrasse de la maison des Sancerre au soleil couchant, avec de la vigne sur toutes les collines aux alentours, instant magique.

Oh mécréant ! Sancerre n’est pas en Bourgogne ! Tu vas te retrouver avec la mafia berrichonne du forum sur le dos après une telle phrase.

Lien vers le commentaire

Tiens changeons de sujet.

1h30 environ après mon repas de midi, j'ai été pris de nausées, et j'ai tout vomi. Depuis ça va bien mieux.

Quel est votre diagnostic ?

Vous avez une heure.

 

Il fallait tout diluer 100 fois dans de l'eau ultra pure. C'est pourtant évident.

 

Lien vers le commentaire

Oh mécréant ! Sancerre n’est pas en Bourgogne ! Tu vas te retrouver avec la mafia berrichonne du forum sur le dos après une telle phrase.

Oh, c'est vrai ça à 15 km près mais c'est vrai. Bon c'est plus ou moins la même région quand même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...