Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Dites moi les Parisiens, vous faites vos courses où ? de bouffe et épicerie et toussa ? les épiceries de quartier, c'est vachement cher, m'a t on dit et pas de grandes surfaces en ville, c'est chiant, non ? ou alors vous êtes tous riches

bon alors qd j étais jeune à Paris, je faisais mes courses chez Lidl, hard discount allemand, y a des produits courant tres bon, par contre nul pouf le frais, donc marché le we.

on economise bcp en faisant comme ca.

Lien vers le commentaire

JIM16 et toi vous avez vraiment des amis de merde.

c'est des amis de ta bourgeoise à tous les coups?

Je ne t'ai pas autorisé à appeler ma copine "bourgeoise".

Quand tu surveilleras ton langage à son encontre je répondrai à ta question.

Lien vers le commentaire

bon alors qd j étais jeune à Paris, je faisais mes courses chez Lidl, hard discount allemand, y a des produits courant tres bon, par contre nul pouf le frais, donc marché le we.

on economise bcp en faisant comme ca.

Il me semble que Lidl n'est plus positionné hard discount.

Lien vers le commentaire

?

C'est péjoratif pour toi bourgeoise ? Sérieux ?

Dans la vie de tous les jours, bourgeoise, bourgeois, bourge, généralement oui.

Laisse tomber, c'est pas grave. Peace.

Ce serait compliqué à expliquer

Lien vers le commentaire

Pour l'instant j'ai lu Rhum Express, F&LiLV et Gonzo Highways. Les bouquin en anglais de lui, pas possible, c'est pas mon niveau :(

Hell's Angels et Las Vegas Parano (le bouquin) sont hautement recommandables aussi.

Lien vers le commentaire

 Sur Thompson, je conseille le doc orgasmique Gonzo :

 

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Lien vers le commentaire

Hunter S. Thomson : journaliste et héros des temps moderne.

 

Un vrai fils de pute, tu veux dire :

 

En 1970, il participe à des élections en remportant presque la moitié des suffrages dans le but de devenir le shérif du comté de Pitkin. Parmi les mesures qu'il souhaitait mettre en place on peut citer les suivantes: Changer le nom de la ville d'Aspen et la renommer "Fat City" pour mettre fin à la spéculation et à la capitalisation faites sur le nom "Aspen". Interdire la circulation à l'intérieur de la ville sauf pour la desserte locale. Les déplacements devant se faire à pied ou via des vélos mis à disposition et entretenus par les forces de police. Contrôle de la vente de drogues. La vente à profit sera punie sévèrement. Désarmer les forces de police. "Harceler sauvagement" quiconque tenterait de tirer profit de la terre dans un but commercial.

Lien vers le commentaire

Paris c'est cool quand même, je suis content d'être revenu

 

Par contre les gens regardent mes double monks bizarrement dans la rue mdr, c'est pas connu ici ?

Ça se développe mais ce n'est clairement pas la chaussure la plus portée par le quidam, même à Paris... A noter que le retour de la monk est également assez récent.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...