Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je me suis fait chier. Mais j'ai bien aimé Lea Salamé, rarement un journaliste français était autant rentré dans le lard d'un politicien français, un président en plus.

 

C'était bizarre. D'un côté, oui, Salamé était offensive mais, d'un autre côté, tout était fait pour évacuer rapidement les véritables contradictions et passer à autre choses. Du point de vue de la rhétorique, il ne s'en sort pas si mal, mais toujours avec les même ficelles qui ne permettent pas d'éteindre la contradiction une fois que sa tronche est sortie de l'écran.

 

Et il avait encore sa cravate de travers. Méchamment.

Lien vers le commentaire

C'était bizarre. D'un côté, oui, Salamé était offensive mais, d'un autre côté, tout était fait pour évacuer rapidement les véritables contradictions et passer à autre choses. Du point de vue de la rhétorique, il ne s'en sort pas si mal, mais toujours avec les même ficelles qui ne permettent pas d'éteindre la contradiction une fois que sa tronche est sortie de l'éacran.

Et il avait encore sa cravate de travers. Méchamment.

+1

Et la cravate mon dieu c'était méchamment de travers effectivement. Je comprends pas comment c'est possible à ce point -là

Lien vers le commentaire

+1

Et la cravate mon dieu c'était méchamment de travers effectivement. Je comprends pas comment c'est possible à ce point -là

Et puis le coup du "jamais" sorti du fond du coeur, à la fin. Jamais il n'a douté des fondements de sa politique. Ahah, effectivement, c'est super rassurant.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, il y a plus de croissance, moins de déficit, plus de compétitivité, plus de marges pour les entreprises, moins d'impôts.

Aujourd'hui, il y a [...] moins d'impôts.

moins d'impôts

Hein ?

Lien vers le commentaire

Hein ?

Oui j'ai entendu Sapin dire ca. Sauf que c'est calculé en part dans le PIB et que le PIB a quand même grandi dans l'intervalle par rapport à la base de comparaison et donc les Francais paient effectivement plus d'impôts.

D'ailleurs sa grande loi travail qui devait libéraliser, à la fin, c'est simplement une nouvelle taxe.

Lien vers le commentaire

Oui j'ai entendu Sapin dire ca. Sauf que c'est calculé en part dans le PIB et que le PIB a quand même grandi dans l'intervalle par rapport à la base de comparaison et donc les Francais paient effectivement plus d'impôts.

 

Y a quand même un truc qui cloche, parce que les taxes sont allées plus vite que le salaire des gens. Ou alors y en a qui s'en mettent plein les fouilles.

 

onenagros_sanstexte.jpg

 

Le bilan, c'est que Hollande est pire que tavernisé, il est jrmlisé.

Lien vers le commentaire

Chirac, mais les ficelles se voient.

 

Le père spirituel de tout ce beau monde étant Henri Queuille, corrézien émérite qui réussit à battre des records de longévité dans les gouvernements de la IIIème et la IVème, et qui nous laisse cette phrase : « Il n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout. »

Lien vers le commentaire

Deep Purple est entré au Rock n' Roll Hall of Fame cette année. Seulement maintenant pour ce mythe du rock???!!
En attendant, je suis bien content, ce groupe que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois live.

 

Pour changer du sempiternel Smoke on the Water, When a blind man cries (ma préférée)

 

Lien vers le commentaire

Contrepoints fait la promotion de milliards de dollars de subventions d’Etat

(badurl) http://www.enquete-debat.fr/archives/contrepoints-fait-la-promotion-de-milliards-de-dollars-de-subventions-detat-34330 (badurl)

tiens, suite à cet article H16 m’a viré de ses amis. On n’aime pas trop la contradiction chez les libéraux, ça doit être ça la démocratie libérale.

 

J'en connais qui a du se dire "putain, merde,merde, MERDE, mais qu'est ce qu'il fout encore dans mes contacts, cet abruti"

Lien vers le commentaire

J'ai fêté la fin de ma vie universitaire par une putain de soirée pendant laquelle j'ai du boire à vu de nez 8 pintes 10 shooters et 2 jager bomb.

Je viens juste de rentrer chez moi et je dois aller à ma fac pour faire signer mes conventions impérativement avant 12h.

J'ai l'impression que je vais mourir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...