Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai fêté la fin de ma vie universitaire par une putain de soirée pendant laquelle j'ai du boire à vu de nez 8 pintes 10 shooters et 2 jager bomb.

Je viens juste de rentrer chez moi et je dois aller à ma fac pour faire signer mes conventions impérativement avant 12h.

J'ai l'impression que je vais mourir.

primary_EB19850728COMMENTARY498320721AR.

Ça ira mieux après.

Lien vers le commentaire

Ah non, je crois pas qu'il a fait partie du forum, j'ai compris que c'était le gars qui a écrit l'article critique, et que H16 aurait rayé de sa liste d'amis sur FB

Je crois qu'il s'est inscrit et a posté quelques messages, mais trop peu pour avoir l'occasion de le nonosser/le bannir.

C'est qui ce Jean ?

Version courte : c'est un illuminé néocon qui se croit libéral.

Et à vrai dire, il ne mérite pas, ou plus, de prendre le temps de faire une version longue.

Lien vers le commentaire

J'en connais qui a du se dire "putain, merde,merde, MERDE, mais qu'est ce qu'il fout encore dans mes contacts, cet abruti"

 

je ne comprends pas que Contrepoints fasse l'eloge de Musk sans meme mentionner sa depense en argent gratuit. D'autre part H16 tape constamment sur Musk dans le fil bagnoles, donc je ne vois pas pourquoi cette petite pute visqueuse de 'Jean' parle de lui.

 

Je dis petite pute visqueuse parce que les gens qui veulent outer son nom et son travail on simplement envie que quelqu'un lui fasse du mal, le debat d'idees est tres tres loin de ces gens, qui chouinent quand on refuse leurs arguments merdiques, mais sont interesses par un eventuel debordement dans le monde reel, comme de bons bolchos.

 

Ce qui me fait rire c'est que les rares qui lui ont cherche la merde en vrai en ont bien chie, et encore j'ai pas participe.

Lien vers le commentaire

C'est possible d'être misanthrope et philanthrope ?

 

C'est à dire vouloir améliorer le sort du genre humain tout en les méprisant pour les débiles qu'ils sont.

 

Mais Garry, tout est possible. La réponse est simple : 

 

- perso je hais les gens

- les gens sont cons

- pour la plupart, c'est pas de leur faute

- s'ils pouvaient choisir de ne pas l'être, ça ne changerait rien.

- Never mind

 

- ....

 

- Profit.

Lien vers le commentaire

C'est possible d'être misanthrope et philanthrope ?

C'est à dire vouloir améliorer le sort du genre humain tout en les méprisant pour les débiles qu'ils sont.

C'est moi. Mais j'aime les gens que j'aime. C'est ma sensibilité à fleur de peau.

Lien vers le commentaire

C'est possible d'être misanthrope et philanthrope ?

 

C'est à dire vouloir améliorer le sort du genre humain tout en les méprisant pour les débiles qu'ils sont.

 

 Est-ce que tu penses pas plutôt que l'amélioration du genre humain ne peut qu'améliorer ta situation personnelle ? 

 

 Non parce que moi, je méprise les fourmis, et leur disparition ne me ferait ni chaud ni froid, sauf si cela met en péril ma situation personnelle. Bah tu remplaces les fourmis par le genre humain et voilà...

Lien vers le commentaire

C'est moi. Mais j'aime les gens que j'aime. C'est ma sensibilité à fleur de pot peau.

 

Ok donc fixed et je replace ma vanne.

 

J'aime que les gens que j'aime, les autres ne valent rien. Ils ne le savent pas mais c'est parce que je les aime pas.

Toussa.

Lien vers le commentaire

C'est possible d'être misanthrope et philanthrope ?

 

C'est à dire vouloir améliorer le sort du genre humain tout en les méprisant pour les débiles qu'ils sont.

c'est en gros la position qu'avait Desproges

 

 

Ok donc fixed et je replace ma vanne.

 

J'aime que les gens que j'aime, les autres ne valent rien. Ils ne le savent pas mais c'est parce que je les aime pas.

Toussa.

les miens comptent mais les autres je m'en fous c'est pas spécialement original comme position

Lien vers le commentaire

Mais Garry, tout est possible. La réponse est simple : 

 

- ....

 

- Profit.

 

 Est-ce que tu penses pas plutôt que l'amélioration du genre humain ne peut qu'améliorer ta situation personnelle ? 

Tiens, on perçoit une idée commune :D

 

Nikka rouge ce soir !

Yeah ! Ça fait longtemps que j'espère goûter du Nikka, j'investirai peut-être dans une bouteille pour ma prochaine. Ça changera du vieillard maniaque.

 

c'est en gros la position qu'avait Desproges

Ben tiens tu m'as donné envie de revoir Desproges.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...