Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Deux de mes proches se sont fait déglinguer en vélo par des voitures. Et les statistiques montrent que ces accidents sont tous sauf rares.

Alors, ton numéro de petit garçon qui croit que s'il se cache les yeux, il devient invulnérable à tout ce qui peut se passer autours de lui, même s'il est doublé d'une arrogance et d'un mépris insupportables, je m'en balance.

Ou sinon il y a aussi la possibilité qu'il sache très bien que c'est potentiellement dangereux, mais qu'il décide tout seul comme un grand qu'il s'en fout. Tu sais, comme pour l'étiquette "fumer tue"...

On a le droit de reconnaître que la vie est pleine de dangers et ne pas vivre sous sac plastique pour autant...

Lien vers le commentaire

photographe.

 

tiens d'ailleurs je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de lire du récit de mercenaire, je sais que tu as déjà parlé de ce genre de trucs. Tu aurais de bonnes lectures ?

 

:P

 Cizia Ziqué, c'est vachement bien :)

Lien vers le commentaire

 Vous me tuez.

 

A vous lire, on croirait que j'ai demandé de but en blanc à Poney s'il mettait bien des capottes pour baiser ou s'il regardait bien des deux côtés avant de traverser la route.

Poney parle vélo de route. Je demande juste s'il a une bonne assurance, parce que ça me parait important, parce que j'aime bien Poney. Même si c'est un peu  HS, le sujet central dans le message de poney, c'est le pognon, et ça reste dans la thématique.

Si mon intervention est inutile/déplacée, he bien, il est assez grand pour le dire.

Lien vers le commentaire

Vous me tuez.

A vous lire, on croirait que j'ai demandé de but en blanc à Poney s'il mettait bien des capottes pour baiser ou s'il regardait bien des deux côtés avant de traverser la route.

Poney parle vélo de route. Je demande juste s'il a une bonne assurance, parce que ça me parait important, parce que j'aime bien Poney. Même si c'est un peu HS, le sujet central dans le message de poney, c'est le pognon, et ça reste dans la thématique.

Si mon intervention est inutile/déplacée, he bien, il est assez grand pour le dire.

Laisse-moi deviner tu es français et a plus de 60 ans?
Lien vers le commentaire

Tout à l'heure : réunion de groupe de travail. On est 5, il y en a un qui a un crush monstrueux (et évident, et qui s'est fait FZ of course) sur une fille du groupe et qui m'en veut à mort parce qu'elle s'intéresse plus à moi.

Oh bordel vivement que l'année se termine.

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure : réunion de groupe de travail. On est 5, il y en a un qui a un crush monstrueux (et évident, et qui s'est fait FZ of course) sur une fille du groupe et qui m'en veut à mort parce qu'elle s'intéresse plus à moi.

Oh bordel vivement que l'année se termine.

 

et alors tu vas faire quoi

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure : réunion de groupe de travail. On est 5, il y en a un qui a un crush monstrueux (et évident, et qui s'est fait FZ of course) sur une fille du groupe et qui m'en veut à mort parce qu'elle s'intéresse plus à moi.

Oh bordel vivement que l'année se termine.

Le pauvre.

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure : réunion de groupe de travail. On est 5, il y en a un qui a un crush monstrueux (et évident, et qui s'est fait FZ of course) sur une fille du groupe et qui m'en veut à mort parce qu'elle s'intéresse plus à moi.

Oh bordel vivement que l'année se termine.

 

En vf, ça donne quoi ? je comprends Friend Zoner, enfin, je crois, mais crush ?

Lien vers le commentaire

C'est plutôt à toi de nous raconter, non ? :)

 

Rien, j'ai vu mes potos et ma gonzesse. J'ai encore failli me battre avec mon grand frère et mon "petit" frère nous as séparés en menaçant de nous casser la gueule à tous les deux.

 

Dans l'ensemble c'était plutôt cool.

Lien vers le commentaire

Pourquoi t'essaies pas de choper ? Mauvaise proie ?

Parce que :

Le pauvre.

Et non elle est mignonne et tout et tout (et féministe sur les bords mais rien de violent).

Traduction pour Bisounours :

Un garçon de mon groupe de travail s'est épris à la folie d'une jolie demoiselle du même groupe. Celui-ci, malgré ses avances répétées et trop visibles pour passer inaperçues de l'intéressée, s'est vu reléguer au statut d'ami sans possibilités d'évolution par ladite catherinette. Aux yeux de cette dernière je trouve grâce, à mon grand désarroi puisque cela m'attire le courroux jaloux du premier.

J'ai hâte que l'année scolaire se termine, car enfin là je pourrai échapper aux griffes de cette situation vaudevillesque.

Lien vers le commentaire

 Si ton pote a pris un vent, que tu intéresse la fille alors que t'as rien fait pour et que ton pote t'en veut pour ça alors qu'il devrait te remercier, voire même te soutenir par solidarité masculine, il y a aucune raison de se priver. 

 

 Vas prendre du gâteau. 

Lien vers le commentaire

J'ai fais du karting, du super motard et j'ai pu goûter aux joies de l'alpinisme, j'ai hesiste a rentrer chez les para a 17 ans pour le côté aventure, alors c'est gentil mais c'est pas le velo, que j'ai pratiqué toute ma vie, qui va m'effrayer :D

Lien vers le commentaire

alors c'est gentil mais c'est pas le velo, que j'ai pratiqué toute ma vie, qui va m'effrayer :D

 

Tout le monde à une assuranc auto. Peu de gens sont "effrayés" en prenant le volant. La peur n'est pas le sujet. Mais bref. J'arrête :)

 

 

Avec tout ça plus personne n'a songé à répondre à la vrai question qui était : quel choix stratégique pour le nouveau vélo :P

Lien vers le commentaire

photographe.

tiens d'ailleurs je sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de lire du récit de mercenaire, je sais que tu as déjà parlé de ce genre de trucs. Tu aurais de bonnes lectures ?

:P

The dogs of War de Frederick Forsyth
Lien vers le commentaire

SInon personne m'a répondu. il s'est passé quoi sur liborg pendant les 3 dernières semaines ?

JIM A UNE MOTO

VROUM VROUM

Je charie parce que je suis jaloux elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...