Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

:D

 

il faut leur montrer que tu es le maitre du territoire et ca passe par la violence physique.En fait les projectiles c'est pas top parce qu'ils ne voient pas d'ou ca vient.Il faut les taper ca marche super bien.

Lien vers le commentaire

OK merci.

La prochaine fois que je les vois je les shoote par-delà la clôture :D

 

Bon sinon dans JRML : ce week-end je me suis mis au tir, il me faut un certificat médical (bienvenue en France, m'en faut un aussi pour le golf, allez comprendre...). Et là j'écoute toute la disco de Huey Lewis and The News, ça s'améliore avec les années.

 

Ah je me suis mis au cigare aussi (enfin, j'ai essayé). S'pô mal. L'odeur du tabac froid est une horreur par contre.

Lien vers le commentaire

Bienvenue en Belgique.

 

C'est vers Lille Vancouver ?

 

Tais-toi !

Il a fait 5 degrés et beaucoup de pluie. 

 

Merci je me sens moins seul :lol:

 

Lopette ! :)

c'est marrant je suis alle me promener sous la pluie aujourd'hui juste pour en profiter vu qu'il fait soleil presque tout le temps a Montreal :) ...

 

J'avoue, je ne suis pas assez badass pour apprécier marcher des heures sous la flotte pour admirer imaginer un superbe paysage caché par la brume :P

Lien vers le commentaire

Voilà. Tu vas dans le sud BIM BAM BOUM le nuage il vient une fois l'an te poser le cumul de l'année dans la tronche en un jour. Ca, c'est fait.

 

I am Citronne and I approve this message.

Lien vers le commentaire

il fait de la lumiere?

 

Non c'est un clavier microsoft basique, a peu près aussi boring que cette discussion mais il fait exactement ce que je voulais qu'il fasse tout en ayant un frappe douce et un pris très contenu.

Lien vers le commentaire

Ha ok. C'est bien on a besoin de libéraux pour prêcher la bonne parole dans ce genre de groupes.

 

Je n'y vais pas en tant que libéral, je serai bien le seul avec Koenig à m'être intéressé à leur cas. :icon_rolleyes:

 

J'ai eu des nouvelles du motard qui m'était rentré dedans. En fait, il s'est à moitié endormi à cause de médicaments. Il roulait avec un calcul rénal et il avait pris des antidouleurs un peu trop puissants. :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...